• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Sources Officielles du forum Top-Steroids-Online.com

Top steroids online avis

SOURCE OFFICIELLE, Stéroïdes anabolisants de qualité !
Zazaza
Message(s) : 10

Re: Top steroids online avis

12 Août 2017

Bonjour, je me suis inscrit et j'ai commandé le 10 août sur TSO :

Anabol 10 Mg (Methandienone) British Dispensary 500 tabs à 119€
Altamofen (NOLVADEX = Tamoxifen) Alpha-Pharma Box De 50 Tabs à 39€
ANAZOLE ALPHA-PHARMA - 1MG – 30 TABS à 45€
Clomid - Clomiphene citrate - 10 TABS - 2 X 50 mg/tab à 50€ pour 100€
Sous-total : 253€
Expédition : 65€ via Livraison Express + Garantie (Renvoi de la totalité de votre commande en cas de saisie douanière)
Moyen de paiement : Virement bancaire
Total : 318€

-Service client : réponse rapide à ma 1ère question par Noah sur les codes promos, il n'y en a pas.

-Remarque : Il y a un problème dans mon adresse, j'ai beau l'avoir bien renseignée lors de l'ouverture et corrigée 2 fois par la suite dans mon compte il est affiché "COMBINE ON" à la place de la seconde partie du nom composé de ma ville de résidence (signalé au support, en attente de réponse)

Je vous tiens informés pour la suite

vincentdelyon
Message(s) : 2

14 Août 2017

-Source utilisée : Top-steroids

-Produits utilisés : HGH, test 250, tren 20

-Qualité du produit : inégalé jusqu'à maintenant

-Service client : Répond activement et trouve toujours des solutions

-Livraison : Rapide

-Prix : Dans la moyenne supérieure

-Note sur 10 : 10

-Remarque : J'achète chez top-steroids-online.com mais aussi sur trois autres sites depuis un bon moment. Top-steroids est de loin le plus fiable et qui a le délai de livraison le plus court

hipok
Message(s) : 32

20 Août 2017

Je suis en Autriche pour quelques mois. Je n'ai pas apporté mes produits avec moi. Je préfère en commander d'autres pour des raisons de praticités.
Les produits sont arrivés en 13 jours dans la banlieue de Viennes.
J'ai reçu mon numéro de suivi 3 jours après la validation de ma commande.

-Source utilisée : top-steroide-online.com

-Produits utilisés : Pack Peptides Prise de masse sèche GHRP-6 et fragement 176-191

-Qualité du produit : Jamais décus par ce marchand ! Toujours de la qualité

-Service client : Des réponses toujours rapides.

-Livraison : 13 jours

-Prix : Ok

-Remarque : J'aime cette boutique, si seulement les autres boutiques étaient comme celle-ci . Boutique sérieuse ! Je recommande à 100%

nomee75

25 Août 2017

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Trenbolone Acetate et Anazole

-Qualité du produit : Je ne sais pas si j'ai une chance de cocu, mais j'ai toujours reçu des produits de très bonne qualité. Ce n'est pas la première fois que je fais une cure de Trenbolone mais cette fois je ne prenais que 50mg/jour, et c'est de loin le meilleur résultat que j'ai obtenu avec le Tren. Dans le passé il m'est arrivé de prendre 700mg par semaine avec des résultats moindre

-Service client : Je commande chez top-steroids-online depuis pas mal d'années. Benjamin et ses collègues sont au top, ils répondent extrêmement vite. Je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle je suis devenu leur client fidèle

-Livraison : Toujours très discret, rapide.

-Prix : Le moins cher de tout les Tren que j'ai acheté

-Remarque : Chapeau bas pour toute l'équipe.

Zazaza

27 Août 2017

Zazaza a écrit :Bonjour, je me suis inscrit et j'ai commandé le 10 août sur TSO :

Expédition : 65€ via Livraison Express + Garantie (Renvoi de la totalité de votre commande en cas de saisie douanière)

-Service client : réponse rapide à ma 1ère question par Noah sur les codes promos, il n'y en a pas.

-Remarque : Il y a un problème dans mon adresse, j'ai beau l'avoir bien renseignée lors de l'ouverture et corrigée 2 fois par la suite dans mon compte il est affiché "COMBINE ON" à la place de la seconde partie du nom composé de ma ville de résidence (signalé au support, en attente de réponse)

Update au 27/08:
Excellente communication jusqu'à l'expédition de ma commande le 18 août
Depuis plus rien, la commande n'est pas reçue, pas d'infos ni de tracking. Je viens de mailler le support. La très bonne impression du départ s'efface même si pour l'instant je ne suis pas inquiet.

Top-Steroids-Online
Message(s) : 79

31 Août 2017

Image

C'est la rentrée

Avez-vous entendu parler de SARM’s (Selective Androgen Receptor Modulators)? Les SARM’s sont une alternative aux stéroïdes de plus en plus populaire..
Avec les SARM’s, la masse musculaire, squelettique sont augmentées. Les SARM’s ont les mêmes avantages que les stéroïdes anabolisants tout en réduisant les effets secondaires.

Ils sont maintenant disponnible sur votre site favoris

https://top-steroids-online.com/sarms/

Nous souhaitons donc par la même occasion la bienvenue à MAGNUS PHARMACEUTICAL avec qui nous avons un nouveau partenariat pour vous proposer leur gamme de stéroïdes et de SARM’s au meilleur prix.

Image
Image
[center]Image[/center]

Larmstrong
Message(s) : 1159

31 Août 2017

Top-Steroids-Online a écrit :Nous souhaitons donc par la même occasion la bienvenue à MAGNUS PHARMACEUTICAL avec qui nous avons un nouveau partenariat pour vous proposer leur gamme de stéroïdes et de SARM’s au meilleur prix.

C'est plutôt intéressant par contre je me permet d'émettre un avis sur le fait qu'à part l'ostarine(et encore...) pour moi il faut effectuer une PCT.

Personnellement j'ai déjà testé il y a quelques temps le rad 140 seul et mon taux de testo naturelle avait été beaucoup plus fortement impacté qu'avec Anavar/Winstrol à titre d'exemple.

Selon moi les sarms restent également intéressant comme complément d'un cycle "classique"( j'ai fait un article concernant le rad 140 sur le forum notamment).
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Zazaza

02 Sep 2017

Zazaza a écrit :
Zazaza a écrit :Bonjour, je me suis inscrit et j'ai commandé le 10 août sur TSO :

Update au 27/08:
Excellente communication jusqu'à l'expédition de ma commande le 18 août
Depuis plus rien, la commande n'est pas reçue, pas d'infos ni de tracking. Je viens de mailler le support. La très bonne impression du départ s'efface même si pour l'instant je ne suis pas inquiet.

Update au 02/09:
Commande toujours pas reçue alors qu'elle a été expédiée le 18 août...
Le service client me balade, du moins c'est l'impression que j'aie :
"T-S-O (TSO)
30 août 14:43 +07

Bonjour Monsieur,

Votre commande a été expédié, d'ici quelques jours nous allons vous envoyer votre numéro de suivi.

Salutations, "

Aucun numéro de suivi, aucune info sur la commande

"Noah (TSO)
28 août 20:37 +07

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message .
Nous vous informons que votre commande est bien expédiée 18-08-2017.
En effet ,l’expédition de stéroïdes anabolisants est toujours un exercice dans lequel on excelle. C’est notre métier et nous le maîtrisons.
C’est aussi et surtout un jeu du chat et de la souris avec les autorités de votre pays.
C’est pour cette raison que nous utilisons une multitude de méthodes d’expédition différentes ce qui nous assure le succès.
Dans votre cas, c’est une expédition en plusieurs temps, avec des changements de numéro de tracking qui a été utilisé dans le but de brouiller les pistes.
C’est ce qui explique pourquoi votre colis est plus lent que la normale. Comme vous le voyez, votre colis est a Amsterdam en ce moment. C’est sa dernière étape avant votre domicile.
Nous vous rappelons que ceci a pour but de vous garantir la réception de votre colis.
Nous vous demandons donc, encore un peu de patience .

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement .

Cordialement.
Noah service client Top-steroids"

Là j'aimerai bien une explication car pour une livraison prévue en 5 jours ouvrés..

Franchement pour l'instant je regrette d'avoir acheté sur le site et l'impression du départ d'avoir à faire à des professionnels à complètement disparue

carton1

Danny30
Message(s) : 3442

04 Sep 2017

"Non mais allo" t'as acheté des steros pas un tshirt...
Si ils te disent envoyé, c'est envoyé faut patienter c'est tout
Image

Oden
Message(s) : 2

04 Sep 2017

J'ai commencé ma cure il y a quelque temps, j'ai oublié publier un petit review sur forum-steroids (concernant la commande, mais pas sur les résultats finaux)

-Source utilisée : top-steroids-online.com

-Produits utilisés : Trenbolone

-Qualité du produit : J'ai eu quelques toux durant pa première semaine. Très facile à injecter, on sent à l'injection la qualité du produit.

-Service client : Ces mecs répondent rapidement, la plupart du temps en moins d'une demi-journée.

-Livraison : Livraison rapide dans un paquet discret

-Prix : pas trop cher comparé à la concurrence

-Remarque : Encore merci, je ne pense pas changer de boutique de si tôt !

Retour vers