Journal de cure biosynergy body lean

Bonjour je vous présente
Ma cure je sui actuellement sous biosynergy body lean de lifetech labs depui un mois je vais tournée à ce peptide 6 mois protocol 250mcg hgh frag + 100mcg cjc1295 2 fois par jour une fois le matin au réveille ,une fois le soir avant de dormir je vois une grosse différence au niveau de la congestion et une sèche impressionnante avant le début de cure j ai été faire une prise de sang complète au médecin du sport qui me suis j etai a 73 kilos 14% de bf j avais commancer ma sèche 3 mois avant a 82 kilos 22% de bf j ai été au doc il y a une semaine j etai descendu à 72kg pour 9% de bf mon
Objectif est 75kg 7% bf . Mon ressenti pour le moment une
Bonne congestion une légère amélioration de la force beaucoup plus d intensité a l entraînement , une grosse sèche visible au miroir mes abdos sont revenu et ca fait du bien haha , légère douleur au canal carpien surtout le soir , je part en vacance dans une semaine je pense à faire une semaine de pause pour ne pas gâcher une semaine de cure avec une diète qui ne suivra plus et d un coter j ai peur de reprendre du gras rapidement je vais essayer de limiter la casse mai une semaine de repos ne ferai pas de mal à mon épaule droite mourante ..
no pain no gain