• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Forum nutrition Nutition pour une sèche

Aidez-vous j'ai l'impression d’être entrain de stagner

Vos conseils diététiques pour une sèche.
red750
Message(s) : 1

Aidez-vous j'ai l'impression d’être entrain de stagner

21 Août 2017

Bonsoir à tous,
Je remercie d'avance a ceux qui vont me répondre.
Voilà, j'ai commencé la musculation, afin d'améliorer mon physique car je n'aime pas beaucoup mon physique et je me trouve trop gras. J'ai 22 ans et je mesure 1m78 a peu près et il y a 3 semaine semaine de cela je pesais exactement 88.6 kg. J'ai le ventre qui est un peu sorti et surtout gras et je n'aime pas ça du tout donc le 26 juillet passé je me mis a la musculation, et depuis lors j'ai perdu déjà 3 kilos et actuellement je me retrouve à 85.5 sur la balance, le problème est que je crois que j'ai stagner et ça me stress énormement.
J'ai suivi un peu des vidéos sur youtubes, prendre des informations sur internet et je me suis lancer, mon objectif est surtout de perdre le gras et d'avoir des abdos, donc j'ai compris qu'il fallait que je diminue mon apport calories par rapport à ma dépense énergétique.
Voici comment j'ai procéder,
Au début, j'allais à la salle de gym 4 fois par semaine, avec au moins 2 heures de musculation par séances. Pour mon alimentation au début: voici ceux à quoi ressemblait mon alimentation:
8h00 : deux oeufs + une tranche de main
10h: 30 g de proteine en poudre(whey isolate) +200 g d'haricot vert+ une pomme
12: 150 g de riz + 180g ( non cuit) de viande rouge car après la cuisson ça diminue + une pomme
17: Entrainement:
20h: 30 g de whey
21h30: 70 g de salade verte + 150 g d'haricot vert + 150 g de blanc de poulet que j'assaisonne + 50 de tomate et concombre mélangé.
En bref c'était mon alimentation les deux premières semaine et j'ai vite perdu du mois 2 kilos en moins de 2 semaines.
Ensuite, j'ai refait quelques modification, mais j'ai l'impression que peut-etre que je ne sais pas calculer exactement le nombre de calories que je consomme.
Depuis 1 semaine mon alimentation ressemble plutot à ça:
8h : deux oeufs ( 1 blanc d'oeuf + 1 oeuf au complet) que je mélange avec 40 g de flocon d'avoine et que je met à la poele pour faire une sorte de crepe, et j'arrose d'une demi cuillère de miel et 30 g de raison sec et ça passe très bien + une tasse de thé sans sucre bien sur
10h : 20g de whey en poudre + 10 g d'amande
12h: 120 g de riz cuit + 150 g de boeuf + 150 g d'haricot vert et 50 g de concombre+ une pomme+ une tasse de thé

16h : 1 h avant l'entrainement, je reprends 20 g de whey en poudre
17h : entrainement
20h: 20g de whey en poudre
21h30: 70g de salade verte + 150 g d'haricot vert + 150 g de blanc de poulet non cuit+ 50 g concombre et tomate + 100 g d'avocat + une demi cuillère d'huile d'olive et un peu de vinaigre et pour fini une tasse de thé.

Je ne comprends toujours pas pourquoi je stagne, les deux premières semaine ça avancé, mais depuis rien parfois je suis à 84.5 et subitement le lendemain 84.5 ou 85.6 et ça varie dans cet interval, je comprends plus, mais quand je me regarde dans le mirroir, la graisse de mon ventre un peu dimunié et j'arrive à voir un tout petit peu les abdos et je les sens au touché. Mon objectif est d'atteindre au moins 72 ou 73 kg, mais j'ai l'impression que je n'avance pas, aidez-moi svp.

Je vous remercie d'avance

Danny30
Message(s) : 3444

Re: Aidez-vous j'ai l'impression d’être entrain de stagner

22 Août 2017

Merci de passer par la case présentation
Image

Larmstrong
Message(s) : 1166

22 Août 2017

Et d'aérer un peut ton texte par ce que la personne ne va lire jusqu'au bout...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Au-suivant
Message(s) : 1446

22 Août 2017

Hello
Ton texte trop lourd à lire mais ce que j'ai compris c'est que tu veux surtout sécher ;)

J'ai une bonne est une mauvaise nouvelles
La bonne est qu'il suffit d'une bonne qualité de vie, une bonne diète adaptée et des exercices adaptés.(sauf pb hormonale spécifique)

La mauvaise nouvelle est que ce n'est pas magique, il faut voir Ca sur le long voir tres long terme.
Donc essaye un programme diète+training pendant disons 3 mois puis tu verras si tu es sur la bonne voie.

Le poids n'est pas un éléments stable , il peut varier facilement de +/-2kg dans la semaine.

Derniere chose 2h de muscu par jour ...
De 45mn a 1h pour une séance bien faite
Et pense à faire du cardio à un autre moment dans la journée
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Retour vers