Première cure Turinabol

Salut les gars,

J'aimerais commencer une cure de 6 semaines au turinabol avec le pack suivant:

-https://super-steroide.com/produit/pack ... -semaines/

Mais je débute et j'aimerais être au clair sur certains points, je vous explique:

J'ai actuellement 66kg pour 1.81m, je pratique régulièrement et depuis plusieures années des arts martiaux et je complète avec le fitness tous les jours de la semaine

Je recherche à prendre du poids en masse musculaire si possible atteindre les 74kg ~ , je fais une diète depuis 2 mois mais très difficile pour moi de prendre de la masse/poids (2.5kg en 2 mois)

Vu que je débute, j'aimerais savoir deja vos avis par rapport à ma situation, des conseils et savoir aussi si je débute comment ça se passe pour les suppléments, je prends actuellement des BCAA , Whey, Creatine et ZMB6 (ou ZMA) est-ce que je pourrais/devrais continuer les suppléments pendant la cure ?

J'espère que vous puissiez m'aider ! Merci d'avance

Re: Première cure Turinabol

66 kg pour 1m81,
Oubli les stéroïdes tu n aura aucun résultat. Tu dis t entraîner depuis plusieurs années, j ai pris 18 kg de muscles sec sur mes 2 premières années de muscu.
Donc ton entraînement et ton alimentation ne sont pas bon, ajouter des stéroïdes ne t apportera rien sauf d éventuel complications de santé...

Re: Première cure Turinabol

Je suis d'accord avec les copains

J'ajouterai:
le turi donne de grosses congestions donc pas approprié pour du cardio ou fitness

Le turi n'est pas fais pour prendre de la masse

Vu ton ratio taille poids , je privilégierai une bonne diète pdm et un training prise de masse basé sur les exo polyarticulaires de base

Et enfin oubli les Steroids pour l'instant
Les produits sont utile lorsque qu'on stagne après plusieurs années d'entraînements durs !
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!