Re: En cours / Première cure Turinabol !

Hello à tous,

Tout d'abord pardonnez moi pour le retard et la tenue du journal j'ai complètement été débordé par le boulot en déplacement etc du coup la je souffle un peu et je prends le temps de faire mon retour.

J'ai commencé ma PCT Mardi Matin, derniere prise de Turi Lundi soir 19h après le repas.

Au niveau du retour pour cette cure j'ai au cours des 6 semaines eu de bonnes sensations au niveau des muscles, sentir constamment son muscle plein est plus que jouissif.

Concernant les résultats je posterai une photo rapidement mais pas de grosses différences un léger gain de force et très leger concernant la masse sèche.

Un peu plus visible au niveau de la sangle abdominale.

J'ai tenu parfaitement mon rythme d'entrainement ainsi que la diète, il a du y avoir 2 cheats a tout casser donc quelque chose de propre.

Est ce que je regrette la cure en elle meme pour les débutants qui vont commencer comme moi et faire le premier Pas, absolument pas il faut se lancer et j'ai privilégié un soft, soft attention quand meme un beaucoup boire cela reste quand meme un AAS la nuit quand vous ne buvez pas pendant le sommeil je peux vous dire que le matin c'est foncé au reveil donc c'est important.

PAr contre le gros REGRET est autre part, le choix du laboratoire ! J'ai utlisé le Atlas-Pharma Turinabol Oral.

Je déconseille fortement, j'ai deja vu plusieurs retours comme quoi rien a voir avec le alpha pharma etc deux produits differents labos moyen etc...

J'ai voulu tester par moi meme j'etais surement presser de faire ma cure je me suis dit le alpha pharma est en rupture je vais pas attendre.
Ma plus grosse erreur, en faisant des recherches vous pourrez constater que les retours sur le turinabol de Atlas ne sont vraiment pas bon, il n'y a pas d'ES mais pour le coup il n'y a pas de gain, attention quand je parle de Gain c'est du propre je n'ai pas fait une prise de masse a 7000K pour poster une fin de cure +10K produit miracle et avoir un Body fat de +12.

Si je dois donner un conseil pour cette cure au final c'est prenez le temps choisissez le bon LAbo, le turinabol est top pour le debut de cure mais surtout un de qualité, ne pas négliger l'eau je suis du genre a boire 7/8L d'eau par jour et pourtant il m'arrivait d'avoir les urines foncés a 50mg/J sur 6 semaines donc attention.

Concernant une prochaine cure ou non je pense plus tard a l'avenir repartir sur un oral de turinabol mais cette fois-ci avec un vrai LAbo meme si il faut attendre le Alpha.
Je ne suis absolument pas pret a passer à l'injectable.

Bon pour le coup l'avantage est que en pct je vais consever mes gains. ( Pour ceux qui peuvent penser que il est déçu il s'attendait avec juste une cure a devenir énorme, pas du tout loin de la je constate juste pour avoir eu des témoignages vu des collègues suivre des cures d'autres labos avec une diète et entrainement moins bons avoir de meilleurs résultats.

Sportivement

tchimi a écrit :Je vais également commencer ma cure de 6 semaine de turi 40mg/jour d'atlas Pharma.

J'espère ne pas regretter mon choix de labo ^^'

Merci de ton feed-back en tout cas, je suis presser de voir tes photos post-cure !
Vu le retour de Symon sur ce labo, et visiblement les nombreux retour sur identique sur le web, à ta place je me dirigerai vers un autre labo...

tchimi a écrit :Pourtant lorsque je lis les tous premiers avis sur ce site concernant le Turinabol.

Ils mettent bien en avant le labo Atlas Pharma.

Je vois des cures à 60mg/jour durant 10 semaines avec un gain de 9-10kg O.o
Actuellement comme la plupart n'ont plus celui de chez Alpha-pharma ils recommandent le Atlas, logique il faut bien vider les stocks.
Mais clairement c'est pas un labo que je conseille