Cure t-bol 60mg sur 6 semaines

Salut les gars,

je post ici pour avoir des avis sur cet exemple de cure de t-bol sur 6 semaines:

S1 : 30 mg de TBOL + 140mg de SAMARIN matin/soir soit 280mg/jour
S2 à S6 : 60 mg de TBOL + 140mg de SAMARIN matin/soir soit 280mg/jour

PCT :
24h fin de cure
pour 1 jour
+ NOLVALDEX 20mg/jour
+ CLOMID 100mg/jour

puis pour 20jours
+ NOLVALDEX 20mg/jour
+ CLOMID 50mg/jour

DIETE :
PDJ : fromage blanc + avoine + fruit
10h : 40g de whey + compote ou fruit
DEJ : cantine :-(
15h : 40g de whey + compote ou fruit
19h : viande blanche + legumes
22h : 40g de caseine

post entrainement 40g de whey

Pour cette cure je me demandais si je pouvais attaquer directement à 60 mg.
Je me pose des questions aussi sur le type de séance, j'aimerais mélanger le crossfit et la muscu a raison de 3 seances de chaque par semaine + footing ou velo tout les jours.
Je me demandais aussi si il était empilable avec d'autres anabolisants, mais je pense que ca va etre compliquer d'utiliser 2 anabolisants oraux car ca pourrait etre dangeureux pour le foie et je ne suis pas encore prêt pour l'injectable.
Je me demandais aussi si 1 semaine ou 2 de Dbol en quick start serait bienvenue.

Merci de m'avoir lu et de m'aiguiller ;-)

sportivement

Re: Cure t-bol 60mg sur 6 semaines

ti-mal a écrit :DIETE :PDJ : fromage blanc + avoine + fruit10h : 40g de whey + compote ou fruitDEJ : cantine 15h : 40g de whey + compote ou fruit19h : viande blanche + legumes
au top carton2
ti-mal a écrit :Pour cette cure je me demandais si je pouvais attaquer directement à 60 mg.
oui tu peux
ti-mal a écrit :Je me pose des questions aussi sur le type de séance, j'aimerais mélanger le crossfit et la muscu a raison de 3 seances de chaque par semaine + footing ou velo tout les jours.
vu le training que tu annonces faudrait une diète en béton et la c'est vraiment pas le cas
ti-mal a écrit :Je me demandais aussi si 1 semaine ou 2 de Dbol en quick start serait bienvenue.
pas sur 60mg avec turi

ti-mal a écrit :

Pour cette cure je me demandais si je pouvais attaquer directement à 60 mg.
D'accord avec Chris : oui
ET je ne suis pas pour le pyramidal avec le turi, il faut charger direct, à la limite 1er journee a 30mg 2eme journée à 40mg , puis c'est parti !
ti-mal a écrit : Je me pose des questions aussi sur le type de séance, j'aimerais mélanger le crossfit et la muscu a raison de 3 seances de chaque par semaine + footing ou velo tout les jours.
Tu sera tellement congestionné au bout de 30secondes de cross fit ou footing ou velo que tu vas en pleurer pour continuer, le tbol donne pas mal de crampes et des congestions tres rapide, oubli ton training
ti-mal a écrit :

Je me demandais aussi si il était empilable avec d'autres anabolisants, mais je pense que ca va etre compliquer d'utiliser 2 anabolisants oraux car ca pourrait etre dangeureux pour le foie et je ne suis pas encore prêt pour l'injectable.
Je me demandais aussi si 1 semaine ou 2 de Dbol en quick start serait bienvenue.
déjà 1 oral c'est costaud , donc NON ! pas 2 oraux en meme temps. ton foie ne va pas aimer du tout

tbol et dbol sont approximativement la meme molecule , et 1 semaine de dbol ca ne sert a RIEN
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit :tbol et dbol sont approximativement la meme molecule
C'est la même molécule avec un atome de chlore en plus pour le turi.

Personnellement je le préfère au Diana. Effet moins spectaculaire mais plus "propre".
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”