Cure sans influer sur le taux de testostérone

Bonjour,

Je fais de la muscu depuis un peu plus de deux ans, je fais 85kg pour 1,85 et je souhaite progresser plus rapidement et je pense que ça passe par des produits dopants, seulement comme je suis étudiant et avec des moyens limités j'aimerais éviter de me lancer dans un cycle infini de cures, ou voir ma testo se casser la gueule et pas pouvoir me payer d'injections etc...

J'aimerais savoir si il y a des produits pouvant favoriser la prise de force, de "masse" ou masse sèche sans trop toucher au taux de testostérone.
J'ai entendu parler du clenbutérol mais un pote en médecine m'a dit que c'était un truc hardcore

Bref j'aurais besoin de conseils et d'avis :/
Merci d'avance ! :)

Re: Cure sans influer sur le taux de testostérone

Salut,

En effet le clean est à manier avec précaution !
Par contre on ne fait pas une cure de clean pour une prise de force ni pour une prise de masse mais plutôt pour une sèche.
Tous les AAS oraux sont plus ou moins suppressif et d'autres pourront te le confirmer une cure sans base de testo ne sert pas à grand chose ! De plus j'ai vu dans ta présentation que tu n'avais que deux années de muscu dernière toi et que tu n'avais égalament que 20 ans ce qui signifie que ta marge de progression avec une bonne diète et un bon entraînement est encore très grande avant de penser aux stéroïdes. maintenant à toi de voir chacun est maitre de son corps........
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Oui, je comprends, ce serait un peu facile si il n'y avait pas de contrepartie^^
Après, est-ce que plus généralement il n'y a que les AAS qui permettent une telle progression, ou d'autres produits éventuellement permettent des gains comparables (comme le clenbu) ?
Vu que je ne m'y connais pas trop je ne sais pas vers quoi me tourner et je manque d'avis de gens qui ont de l'expérience, je ne sais pas trop quoi penser des peptides etc...

CoDy a écrit :Salut,