Besoin de conseil, avis DIANABOL

Bonjour,

j'ai commencer la musculation a mes 18 ans j'en est fait pendant 6 mois et je reprend 6 mois plus tart.

Je suis de type ectomorphe, je mesure 1m80 pour 69kg, quand j'ai commencer la musculation mon poids était de 66kg en 6 mois j'ai du prendre 2 kg et le dernier kilo c'est 6 dernier mois. Je voudrai prendre de la masse.

Je me suis renseigné sur les stéroïdes (surtout sur le dianabol) je voudrai des avis si c'est vraiment nécessaire pour mon cas, je voudrai faire une cure de 8 semaines avec une bonne alimentation (j'ai beaucoup d'appétit) et un programme d'entraînement en split sur 3 jours intense.

Les DIANABOL que j'ai vue : https://super-steroide.com/produit/dian ... -meditech/

Et aussi que faut il prendre pour soulager les organes ? Le prendre pendant la cure ou après?

Merci de me conseiller dans mes choix.

Re: Besoin de conseil, avis DIANABOL

Hello Absolu,

Dans un premier temps vu ton age il y a Ca à lire avant de te lancer
votre-journal-de-cure/important-vous-av ... t1715.html

D'autre part, tu as une très grande marge de progression naturellement, avec une bonne diète et un bon training tu progresseras facilement les premières années.

Dans ton cas et ton poids pour être tout à fait franc les anabolisants sont inutiles, tu n'as pas assez de masse musculaire pour espérer quoi de ce soit.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Merci de donner ton avis je vais lire ce que tu ma envoyé sur les -21 ans, mais j'ai vue que pour les ectomorphes le DIANABOL aidai vraiment la prise de masse, et je vous cache pas que prendre du poids c'est assez difficile, mon corps n'est pas tout maigre comme certain ectomorphe, j'ai une base musculaire voyante (on va dire)

6 mois de muscu et ca pense déjà aux stéros avant même de mettre au point son training et sa diète...

Je t'assure qu'en deux ans, si t'es régulier à la salle avec un bon programme et une bonne diète, tu peux déjà espérer de très bon résultats. J'étais comme toi au début: 68kg, 1m93, un vrai fil de fer... mais j'ai fais les choses dans l'ordre, avec de la niak et de l'assiduité. Résultat, +22 kg.

Soit patient mon ami!