Re: Cure GHRP-6

BODYBULD34 a écrit :Et si je pique sur la cuisse par exemple, sans pincer la peau, vu la petite aiguille d à peine 8mm ca ferais une intramusculaire ?Si oui, c est pas bon une intra avec des peptides ? Le produit n agira pas ?Parce que pincer la peau sur la cuisse c est pas évident y a pas grand chose j ai la peau fine...
Si tu piques en I.M les peptides agiront tout aussi bien, c'est surtout par commodité que les S-C sont utilisées.

Par contre attention si tu penses qu'il y a un risque de piquer en I.M de bien choisir les endroits "adaptés" à une IM. Même si l'aiguille prévus pour une S-C n'est pas profonde il ne faut quand même pas piquer n'importe oû.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ok, merci pour ces précisions.

J ai un peu de mal avec l utilisation de la seringue à insuline sur les flacons de peptides.
Je fonctionne ainsi:
J injecte avec la seringue à insuline dans le flacon de peptides le volume d air correspondant à la quantité de produit que je veux prélever du flacon (soit 0,33 sur la seringue) puis je retourne le flacon tête en bas et je tire doucement sur la seringue pour qu elle ce remplisse sans créer de choc (les peptides c est fragile!). Je garde bien le bout de la seringue dans le liquide et pourtant je me retrouve parfois avec de l air en plein milieu de la seringue ? (Du genre un bloc de 3 mm d air) du coup je peu pas m injecter ca, je vide la seringue dans le flacon et je recommence le prélèvement de produit...
C est normal ca ?

Et deuxieme soucis, pour prélever la fin du flacon ça ne vas pas, le flacon a une sorte de collerette en plastique qui descend de quelques millimètres dans le flacon et du coup impossible de prélevé la fin de la fiole...
Vous avez une technique ?

BODYBULD34 a écrit :Je garde bien le bout de la seringue dans le liquide et pourtant je me retrouve parfois avec de l air en plein milieu de la seringue ? (Du genre un bloc de 3 mm d air) du coup je peu pas m injecter ca, je vide la seringue dans le flacon et je recommence le prélèvement de produit...C est normal ca ?
Vaut mieux éviter de réinjecter le produit dans la fiole...
La bulle d'air ça arrive il faut juste tapoter la seringue pour la faire remonter vers l'aiguille et appuyer sur le piston pour l'évacuer.

J ai encore eu le cas ce matin, meme en tapant du doigt vraiment fortement la bulle d air reste en place impossible de la faire remonter...

J ai pas d autre choix que de remettre une partie de la seringue dans la fiole...

Avec les seringues intramusculaire et le sustanon les bulles d air n étaient pas un soucis quelques petits tapotement et ca remontait mais la avec le ghrp6 et les seringues a insulines ça ne marche pas

Il ne faut pas remettre dans la fiole pour quel raison?

Pour la fragilité du peptide?

J ai vu sur une source web que le ghrp 6 fait partit des peptides les plus résistant (mais j imagine que ce n est pas une raison pour le malmener)

BODYBULD34 a écrit :J ai encore eu le cas ce matin, meme en tapant du doigt vraiment fortement la bulle d air reste en place impossible de la faire remonter...
Pourtant j'y arrive tous le temps même si dès fois c'est "chiant" avec les seringue à insu
BODYBULD34 a écrit :mais j imagine que ce n est pas une raison pour le malmener)
...

Voila

Faut peut être que je me familiarise mieux avec les seringues a insu...
Je tape fort, longtemps, la bulle d air reste bien à sa place, ça remonte pas.

A l'instant même, encore cette bulle d'air impossible a déplacer.
C'est pas possible il doit y avoir quelque chose... ça viens de l'eau que j'utilise ou je ne sais pas comment l'expliquer mais bon tapoter une seringue pour faire bouger une bulle d'air c'est pas bien compliqué y'a pas 36 méthodes...

Bulle d'air loger sur le coté de la seringue à 3 mm de l'aiguille, donc juste à la sortie. Pourtant j'ai eu beau taper même plein pot sur la seringue elle n'a pas bouger.
J'ai vider la seringue, même la elle n'a pas bouger elle est sortie en dernière une fois la seringue vide...

Je vais me débrouiller du mieux, heureusement que j'ai pas choisi des peptides fragiles

Tu pourrais poster une photo de cette fameuse bulle récalcitrante?
J'ai un peu l'impression que c'est pas grand chose en fait, je m'explique dans mes seringues a insu il y a très souvent près du départ de l'aiguille une micro bulle coincée .. Je me prend pas la tete, cette micro bulle est complètement inoffensive même si par malheur elle se retrouvait dans le produit en injectant.
D' autre part il ne faut pas oublier que même un seringue a insu a une "contenance" d'aiguille non négligeable et donc quand tu as poussé le piston à fond et que la bubulle finie par partir tout à la fin bah elle reste dans l'aiguille ...
En résumé micro bulle ou pas, je plante, j'injecte et roule ma poule , jamais eu de soucis ...
On ne parle pas de 1cc d'air on est d'accord :lol:
Dernière modification par Au-suivant le 22 sept. 2017, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

BODYBULD34 a écrit :Bulle d'air loger sur le coté de la seringue à 3 mm de l'aiguille, donc juste à la sortie. Pourtant j'ai eu beau taper même plein pot sur la seringue elle n'a pas bouger. J'ai vider la seringue, même la elle n'a pas bouger elle est sortie en dernière une fois la seringue vide...
Tout est une question de doigter :D

Oui ça arrive... après il faut éviter sur les I.V mais là pas la peine de se prendre trop la tête.

Des fois elles sont quand même assez grosses (1 bon mm).

Oui je pense qu elles restent dans l aiguille, après comme le dit Larmstrong C est pas de l' IV, heureusement...

Avec les peptides faut il faire une prise de sang pour contrôler quelque chose ?
J imagine que tous les problèmes de transaminases, oestradioles, etc, y a pas de risque avec du ghrp6