Re: Première Cure

#11
j'ai un petit souci : le 3 octobre tu post pour demander conseil et le 10 tu es déjà à 2 semaines de cure ?
Jrdc250 a écrit :Je pourrais rallonger ma cure avec du testobolin 250mg ? Demain je dois faire un injection, je mets 2 fioles d'androtardyl 250mg du coups ?
oui tu peux rallonger c'est ce qu on t'as conseillé
mais mettre 500mg en 1 seule injection "NON"
repartir les 500mg en 2 fois dans la semaine

Re: Première Cure

#12
chris79 a écrit :j'ai un petit souci : le 3 octobre tu post pour demander conseil et le 10 tu es déjà à 2 semaines de cure ?
Bonjour Chris79,

Tout est dans ma présentation du 2 Octobre ;)
Jrdc250 a écrit :Age : 36
Pays, ville ou région : Région Centre
Taille : 1m78
Poids : 90kg
Sports pratiqués et durée : musculation depuis 3 ans et motocross depuis 20ans
Objectif(s) : perdre du gras et prendre du muscles sec
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : oui y a 1 semaine
Comment avez vous connu Forum Stéroïdes ? En fouinant sur le Web...



Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux administrateurs de ce forum qui est très intéressant et instructif.

Pour faire court et aller à l'essentiel, j'ai pratiqué le motocross à haut niveau pendant des années, avant la diet je m'en foutais, je faisais du sport, je me dépensais, et j'étais "un bon vivant"! Hélas suite à une mauvaise chute en course je me suis brisé une cervicale mais sans séquelles (sauf les migraines qui certains jours m'empêche de m'entraîner). Bref arrêt complet du sport de septembre 2005 à septembre 2013... Mais en 8ans j'avais pris 55kg !!! Donc bah voilà 135kg de gras, alcool tabac bref suicide lent mais sûrement! Jusqu'au déclic et là boom grosse sèche, j'ai demande un programme alimentaire chez nutrimuscle et me voilà à 72 kg en 2015. Étant devenu trop sec et régressant dans mes charges à l'entraînement j'ai fait une petite prise de masse (mais j'adore manger lol c'était pas trop contrôlé). Je suis ici pour apprendre un maximum de choses sur le stéroïdes anabolisant et surtout comment me préparer pour un vrai cycle de 10 semaines. J'ai un ami qui a quelques notions mais nous débutons... La semaine dernière première injection d'androtardyl 250mg je fais un cycle de 4 semaines... Donc merci à vous pour ce forum et pour vos remarques.
Sportivement.
Merci pour ta précision de le faire en 2fois, mais j'ai eu (on va dire un peu peur) de faire une cure "bricoler" comme l'a dit un des membres du forum (d'ailleurs je rejoins son avis) un début de cure avec un labo, puis on revoit les objectifs du coups on rallonge la sauce avec un autre... Non ça fait pas sérieux à mon goût. J'étais parti à la base sur ce protocole initial de 4 semaines (protocole que j'ai aussi lu ici, qui etait conseillé à un "débutant" dans le domaine du stéroïde) donc je termine ça et fin janvier je vais préparer un vrai truc carré. Voilà merci encore pour ton aide

Re: Première Cure

#15
Jrdc250 a écrit :Oui oui je concerve mes 4 semaines de bases et je ferais un truc avec votre aides et vos conseils avisés.
Si tu pouvais nous faire un petit retour sur ta cure de 4 semaines ca m'interesse, merci ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Première Cure

#16
Au-suivant a écrit :
Jrdc250 a écrit :Oui oui je concerve mes 4 semaines de bases et je ferais un truc avec votre aides et vos conseils avisés.
Si tu pouvais nous faire un petit retour sur ta cure de 4 semaines ca m'interesse, merci ;)
Pas de soucis avec plaisir ;) .
Ce que je regrette c'est de pas avoir fais de pds avant la cure pour connaître mon taux naturel et d'en refaire une après ça aurait été intéressant...

Re: Première Cure

#17
Bonsoir, voici le retour 17 jours après la dernière injection.

-Aucune baisse de charge (j'étais sur de l'enanthate et à faible dose).
-Libido normal (ouf ça fait du bien).
-Pds lundi matin pour un check up complet.

Le médecin trouve pas utile de prévoir une pct vu mes doses, mais une nouvelle pds sera faite 15jours après celle de lundi...

Je vais me mettre off pour 3mois et j'aimerais avoir vos conseils sur un stacks prise de masse sèche en 8 à 12 semaines. Je pense Win mais avec vous me conseillez primo, nandro, susta, bolde,...? Merci pour vos conseils.

Re: Première Cure

#18
Ca fait quasi 6 semaines que ton corps ne produit plus de testo.
Que tu t'injectes 250mg ou 700mg par semaine ça ne modifie rien concernant l'effet suppressif de la testo.

Attention ya d'autre ES qui peuvent apparaître à 700mg et pas à 250mg quand même...

Dès que tu atteint la valeur physiologique que ton corps produit naturellement, ta production endogène se mettra en sommeille.
Jrdc250 a écrit :Je vais me mettre off pour 3mois et j'aimerais avoir vos conseils sur un stacks prise de masse sèche en 8 à 12 semaines. Je pense Win mais avec vous me conseillez primo, nandro, susta, bolde,...? Merci pour vos conseils.
Déjà si tu fait Win sans bas de testo tu va droit dans le mure donc quoi qu'il en soit il te faut au moins du susta en tenant compte de tes propositions...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Première Cure

#19
Oui c'est pour ça que dans le doute on fera une autre pds dans une bonne quinzaine de jours pour voir si ça repart normal mais normalement (d'après le toubib et d'autres du milieu) ça devrait le faire...

On m'a parlé d'un stacks Wini / Diana qui était formidable... Mais encore une fois sans testo :(

Quand tu dis que sans testo je vais dans le mur, tu peux m'expliquer un peu stp les risques et pourquoi il faut de testo? Merci d'avance.

Re: Première Cure

#20
Hello,

A ton avis, un homme dans testostérone ça donne quoi ?

Avec diana et wini, 2 produits qui vont très rapidement faire stopper ta production de testostérone, tu va vite comprendre. Dépression, plus aucune libido, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron