• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Première Cure

Échangez sur votre journal de cure.
chris79
Message(s) : 1734

Re: Première Cure

11 Oct 2017

j'ai un petit souci : le 3 octobre tu post pour demander conseil et le 10 tu es déjà à 2 semaines de cure ?

Jrdc250 a écrit :Je pourrais rallonger ma cure avec du testobolin 250mg ? Demain je dois faire un injection, je mets 2 fioles d'androtardyl 250mg du coups ?

oui tu peux rallonger c'est ce qu on t'as conseillé
mais mettre 500mg en 1 seule injection "NON"
repartir les 500mg en 2 fois dans la semaine

Jrdc250
Message(s) : 25

11 Oct 2017

chris79 a écrit :j'ai un petit souci : le 3 octobre tu post pour demander conseil et le 10 tu es déjà à 2 semaines de cure ?

Bonjour Chris79,

Tout est dans ma présentation du 2 Octobre ;)

Jrdc250 a écrit :Age : 36
Pays, ville ou région : Région Centre
Taille : 1m78
Poids : 90kg
Sports pratiqués et durée : musculation depuis 3 ans et motocross depuis 20ans
Objectif(s) : perdre du gras et prendre du muscles sec
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : oui y a 1 semaine
Comment avez vous connu Forum Stéroïdes ? En fouinant sur le Web...

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux administrateurs de ce forum qui est très intéressant et instructif.

Pour faire court et aller à l'essentiel, j'ai pratiqué le motocross à haut niveau pendant des années, avant la diet je m'en foutais, je faisais du sport, je me dépensais, et j'étais "un bon vivant"! Hélas suite à une mauvaise chute en course je me suis brisé une cervicale mais sans séquelles (sauf les migraines qui certains jours m'empêche de m'entraîner). Bref arrêt complet du sport de septembre 2005 à septembre 2013... Mais en 8ans j'avais pris 55kg !!! Donc bah voilà 135kg de gras, alcool tabac bref suicide lent mais sûrement! Jusqu'au déclic et là boom grosse sèche, j'ai demande un programme alimentaire chez nutrimuscle et me voilà à 72 kg en 2015. Étant devenu trop sec et régressant dans mes charges à l'entraînement j'ai fait une petite prise de masse (mais j'adore manger lol c'était pas trop contrôlé). Je suis ici pour apprendre un maximum de choses sur le stéroïdes anabolisant et surtout comment me préparer pour un vrai cycle de 10 semaines. J'ai un ami qui a quelques notions mais nous débutons... La semaine dernière première injection d'androtardyl 250mg je fais un cycle de 4 semaines... Donc merci à vous pour ce forum et pour vos remarques.
Sportivement.

Merci pour ta précision de le faire en 2fois, mais j'ai eu (on va dire un peu peur) de faire une cure "bricoler" comme l'a dit un des membres du forum (d'ailleurs je rejoins son avis) un début de cure avec un labo, puis on revoit les objectifs du coups on rallonge la sauce avec un autre... Non ça fait pas sérieux à mon goût. J'étais parti à la base sur ce protocole initial de 4 semaines (protocole que j'ai aussi lu ici, qui etait conseillé à un "débutant" dans le domaine du stéroïde) donc je termine ça et fin janvier je vais préparer un vrai truc carré. Voilà merci encore pour ton aide

chris79
Message(s) : 1734

11 Oct 2017

ok donc tu reste sur ta cure de 4 semaines a 250mg week ?

Jrdc250

11 Oct 2017

Oui oui je concerve mes 4 semaines de bases et je ferais un truc avec votre aides et vos conseils avisés.

Au-suivant
Message(s) : 1446

13 Oct 2017

Jrdc250 a écrit :Oui oui je concerve mes 4 semaines de bases et je ferais un truc avec votre aides et vos conseils avisés.

Si tu pouvais nous faire un petit retour sur ta cure de 4 semaines ca m'interesse, merci ;)
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Jrdc250

13 Oct 2017

Au-suivant a écrit :
Jrdc250 a écrit :Oui oui je concerve mes 4 semaines de bases et je ferais un truc avec votre aides et vos conseils avisés.

Si tu pouvais nous faire un petit retour sur ta cure de 4 semaines ca m'interesse, merci ;)

Pas de soucis avec plaisir ;) .
Ce que je regrette c'est de pas avoir fais de pds avant la cure pour connaître mon taux naturel et d'en refaire une après ça aurait été intéressant...

Retour vers