Re: Proposition de première cure

REMI74 a écrit :Que l'axe ralenti par palier lorsqu'on est sous cure depuis 2 à 6 semaines, puis ensuite 6 à 12 semaines (l'axe ralentit encore) et plus de 12 semaines (encore et encore) ???
Oui ça reste plus théorique qu'autre chose mais généralement ont dit que de 2 à 6 semaines l'impacte sur l'axe reste quasi le même, ensuite de 6 semaines à 12 etc...

"Raisonnablement" quant ont n'est pas compétiteur qui plus est, il faut mieux ne pas dépasser 14 semaines.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Proposition de première cure

Fin de la semaine 9 pour moi.

Ma source m'a confirmé que la fiole qui avait posé problème car invérifiable était finalement utilisable (le laboratoire a rencontré un problème sur les codes de vérification qui est désormais réglé - il faut saluer l'action de Super-Steroide qui m'adonc offert une fiole gratuite, puis confirmé que la fiole incriminée était utilisable).

Cela va me permettre de finir ma cure dans le confort (chaque fiole a duré un peu moins longtemps que prévu... la faute à la contenance de l'aiguille d'après ce que j'ai pu lire ici).

J'ai complété mon entrainement de musculation avec de la nage et de l'escalade. Mon physique a vraiment bien évolué. Je ne ressemble pas à un bodybuilder (ce n'était pas mon but) mais j'ai un physique plus dense, plus développé, tout en étant resté athlétique. C'est vraiment très agréable.

Au niveau de la prise de poids, avec un régime alimentaire de 3000 kcal par jour, dont 120 grammes de protéines :
- Semaines 1-5 : différences subtiles. Pas vraiment de prise de poids non attribuable à la diète, mais une recomposition progressive (moins de graisse, plus de muscle et d'eau). 3 kilos en tout.
- Semaines 6-7 : prise de poids BRUTALE. 4 kilos en deux semaines. Hélas, trop de gras à mon goût.
- Semaine 7-9 : Réintroduction de cardio (nage et escalade) pour gérer la graisse. Donc ralentissement de la prise de poids, mais au profit d'une recomposition (baisse du taux de graisse). Je vais continuer en ce sens, et j'espère atteindre les 69 kilos que je m'étais fixé pour cette première cure sur les trois dernières semaines (ça devrait le faire, il me reste un kilo).Idéalement je voudrais atteindre les 70/71 pour faire face à la perte inévitable (d'eau surtout j'espère !) en fin de cure.

Les effets secondaires sont très modérés. Je suis à 0.25 d'arimidex toutes les 36 heures (c'est chiant, mais 0.25 par jour c'était trop, et 0.25 tous les deux jours pas assez : je le constatais surtout à cause de difficultés à maintenir mes érections, et de fatigue !). Un peu d'acnée très discrète sur les tempes. Un peu d'agressivité les premières semaines (disparue depuis). La chute de mes cheveux s'est un peu aggravée malgré l'utilisation de shampooing avec des actifs visant à neutraliser la reductase - mais difficile d'en être sûr car j'étais déjà bien dégarni.

La libido est très élevée, mais contrôlable à ce stade. J'y pense beaucoup, mais je gère sans me transformer en prédateur sexuel.

Je fais beaucoup d'entrainements en poids du corps. Sur cette période, en plus de l'augmentation de mon poids, j'ai commencé à lester mes exercices. Depuis deux semaines, je suis à un lestage de +9 kilos. La semaine prochaine je serai à +10 kilos. Si j'ajoute à ça les 7 kilos pris ces semaines, l'évolution est spectaculaire (nan mais vraiment. C'est la première fois que je fais le calcul et je suis sur le cul). J'ai en revanche baissé le nombre de répétitions.

Je suis à ce stade partagé entre l'envie de continuer pour toujours tant je suis satisfait des résultats (ne vous inquiétez pas, j'exprime une pulsion / inquiétude sur le fait d'arrêter, pas une considération sérieuse), et la lassitude. J'en ai marre de m'injecter trois fois par semaine, marre de me cacher pour le faire, je voudrais un peu reprendre une vie normale de citoyen lambda. :)

Je n'ai pour le moment pas de regret à avoir entrepris cette aventure, mes longues recherches préalables et les centaines d'articles consultés m'ont permis de me préparer à toutes les surprises sur la route - et il y en a. J'espère que je serai aussi bien préparé à l'après cure que je l'étais à la cure !