Cure pour jeune débutant - BijouxdeFamille

Bonjour à tous,
N'ayant que 20 ans je sais qu'il n'est pas conseillé de commencer si tôt.
M’entraînant depuis 5 ans sérieusement avec une diète adaptée à mon objectif, mon évolution se fait de plus en plus lente voire commence à être à l’arrêt.
(les performances continuent de monter légèrement mais ma courbe de poids n'évolue pas et élever d'avantage mes calories ne me font qu'ajouter de la masse grasse sur la balance.)

1) En attendant mes 25 ans et plus pour me tourner vers les stéroïdes, que pensez vous d'une première cure d'Ostarine ou d'un peptide (peut-être le GHRP-2?)?
Tout cela afin de voir comment mon corps réagit.
2) Les effets et avis sur le Turinabol étant mitigés, peut-il être un choix vers lequel se tourner ? ( malgré le fait qu'il soit un anabolisant).
3) En vu d'une compétition d'athlétisme où j'affronte des amis/compétiteurs qui sont eux dopés car les contrôles sont rares voir inexistants.
J'ai pensé à une cure de clenbutérol autour de cette événement avec un dosage de 20-40mg afin non pas d'avoir forcément le côté brûleur de graisse mais surtout le côté vasodilatateur pour gagner quelques dizaines de secondes voir seulement quelques secondes.
Je peux bien-sûr vous fournir ma diète et mon programme actuel si vous pensez d'abord à un ajustement à ce niveau la avant de passer aux étapes citées plus haut.

Excusez moi par avance c'est un petit peu brouillon et merci de m'éclairer afin que je ne me tourne pas vers la mauvaise direction !
Si tu veux commencer une chose, envisages déjà sa fin.

Re: Cure pour jeune débutant - BijouxdeFamille

Merci pour ta réponse Chris!
Mon objectif principal étant malgré tout la performance/prise de muscle, le clen est il le seul produit que je peux me permettre de prendre à mon age selon toi ?

Edit: Car cette compétition d’athlétisme est un défi ajouté pour cette année mais c'est en complément de mes séances de musculation.
J'ai donc envie de performer dans cette compétition mais mon objectif premier reste le développement de mon physique et de mes performances en salle de musculation.
(Soit 5 séances de musculation pour 2-3 séances d'athlétisme par semaine.)

Encore merci ! :)

Re: Cure pour jeune débutant - BijouxdeFamille

Merci Larmstrong, j'admets que c'est le raisonnement le plus censé.

Le fait d'avoir un entourage qui eux ont tous passés le cap et disent être (en apparence) en bonne santé a pour effet de rendre toujours plus difficile le fait de repousser mon projet.

Allant sur mes 21 ans (février 2018) et ayant déjà l'idée de faire une cure depuis plusieurs mois, c'est pour cela que je venais voir avec vous si une alternative était possible afin comme dit plus haut d'attendre même mes 25 ans et + pour commencer les stéroides.

Par ce que j'avoue qu'à certain moment je n'ai que ça en tête et c'est assez dur de ne pas céder à mon tour!