Présentation de Citadelles

Bonjour à tous,
Je m'appelle Citadelles et me remet d'un grave accident de la route m'ayant casser 4 vertèbres dont une de type "burst" il n'en reste plus rien pratiquement (hormis le canal de la moêle épinière). Le staff de chirurgien à décider de me poser des "barres en Titane" d'une trentaine de centimètres sur la colonne, ce qui me permet de marcher malgré un dos en très mauvaise état.
Cet année à donc été pour moi une année pour me retaper, j'ai été 3 mois en centre de rééducation et je faisais 3-4 heures de sports par jour (musculation / piscine / kiné).
Le coach sportif du centre m'a "donné le goût" pour la musculation (cardio/muscu), cela fait 2 mois que je me suis inscrit dans un club de sport afin de poursuivre le travail commencé à raison de 2h par jour 5 fois par semaine. Et de l'aquagym pour me détendre et continué de travailler dans l'eau (c'est moin pénible).
Pendant cet période, avec un avenir très incertain, je me suis pris de passion pour Arnold Schwarzenegger, ses vidéos m'ont aidé pour surmonter cet épreuve. Gagner ! Vaincre ! M'en sortir ! Mon motivé pour me surpasser malgré les très grosses douleurs dû à l'opération et ma nouvelle colonne vertébrale...
Aujourd'hui je marche tout à fait normalement, je peux faire mes courses (porté un paque d'eaux sans problème).
Je vois les bienfaits que pourrait m'apporter des produits t-elle que les Hormones de Croissance sur les os (renforcement), la repousse des cheveux, des muscles plus important et beau.
C'est pourquoi je viens en quête de réponse sur ce forum (très bien fait) afin de pouvoir définir peut être avec vous qu'elle produit prendre, quel quantité et combien de temps...
Je me suis mis dans la tête depuis longtemps que nous ne sommes que des machines (organique certe mais pas moin mécanique). Et comme toute machine, une huile supérieur peut augmenter les performances du moteur.

Pays, ville ou région : France, Haute-Normandie
Taille : 1m70
Poids : 76
Sports pratiqués et durée : Piscine= 2h/sem | musculation en salle = 10h/sem
Objectif(s) : Augmentation de la masse musculaire, perte du gras sur mon petit ventre, Os renforcé.
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : Aucune pour le moment
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? En cherchant des réponses sur le net

Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère vous lire rapidement.
Benjamin
Dernière modification par Citadelles le 16 nov. 2017, modifié 1 fois.
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Re: Présentation de Benjamin

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.