Re: Première Cure

Jrdc250 a écrit :Bonsoir, voici le retour 17 jours après la dernière injection.

-Aucune baisse de charge (j'étais sur de l'enanthate et à faible dose).
-Libido normal (ouf ça fait du bien).
-Pds lundi matin pour un check up complet.

Le médecin trouve pas utile de prévoir une pct vu mes doses, mais une nouvelle pds sera faite 15jours après celle de lundi...

Je vais me mettre off pour 3mois et j'aimerais avoir vos conseils sur un stacks prise de masse sèche en 8 à 12 semaines. Je pense Win mais avec vous me conseillez primo, nandro, susta, bolde,...? Merci pour vos conseils.
Au niveau physique, mensuration, force, la cure a donné quoi ? tu pourrais nous en dire un peu plus?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Alors c'est un peu compliqué d'attribuer 100% de mes résultats à la testo (même si je reste convaincu de son apport !). C'est à dire quand faisant ma cure, j'ai changé ma diet et mon training.

Néanmoins je peux donner quelques exemples concrets.

Dc max avant cure = 100kg
Dc max pendant cure = 120kg

Curl barre EZ série de 5 avant cure = 40kg
Curl barre EZ série de 5 pendant cure = 50kg

Curl twist série de 12 avant cure = 16kg
Curl twist série de 12 pendant cure =
18kg

....

À savoir que dans mon nouveau training le Curl twist est en milieu de séance à 18kg alors qu'auparavant à 16kg j'étais en début de séance (tout frais). Aussi mon nouveau training inclus 10min de cardio en échauffement... Donc oui la testo à vraiment été bénéfique !
Je note aussi, que certains de mes comparses ont notés une augmentation de l'appétit très nette ! Ce qui pour ma part à été tout l'inverse !!!

Pour conclure pendant la cure :

- Augmentation des charges et fin de série moins pénible.
- J'ai séché.
- Libido de creuvard lol.
- Légère réduction d'un testicule.
- Certaines nuit insomnie.
- Pas plus énervé que d'habitude.
- Transpiration accrue.
- J'ai eu 3 spots d'ado (les gros rouges avec le milieu bien blanc).
- Et j'ajouterai une détermination quand tu franchi la porte du gym... C'est comme de franchir les cordes sur un ring :) super déterminé, envie de bouffer les haltères lol.
Dernière modification par Jrdc250 le 06 nov. 2017, modifié 2 fois.

BODYBULD34 a écrit :Hello,

A ton avis, un homme dans testostérone ça donne quoi ?

Avec diana et wini, 2 produits qui vont très rapidement faire stopper ta production de testostérone, tu va vite comprendre. Dépression, plus aucune libido, ...

Ha ok donc c'est pour palier au stop net de production de testo naturel qu'on en supplante. Ok j'ai compris le pourquoi du comment, merci de ton aide ;).

Donc un stacks Wini / susta / (Diana ou anavar) ça peut être un bon stacks ?

Pour le susta je pense pas excédé les 500mg/semaine.
Pour le Wini 150mg par semaine.
Juste le Diana et l'anavar que je reste dans le flou...

En tout cas merci pour votre aide les gars ;)

chris79 a écrit : soit en kick 3/4 semaines à 30/40mg ou en cure 6 semaines 50/60mg selon le poids actuel
Ok merci Chris, je serais approximativement dans les 85kg mini et maxi 90kg en début de cure. J'imagine que le kick se fait plus en début voir milieu de cure plutôt que sur la fin?

Pour une première (ou casi première) cure je trouve que mélanger 3 molécules c est pas nécessaire et tu multiplie les risques de complication.

Ton corp n est pas habitué aux produits, inutiles de coupler les molécules pour en multiplier les effets.

Susta tout seul 500 mg semaine c est déjà carrément bien pour un débutant.

Jrdc250 a écrit :
chris79 a écrit : soit en kick 3/4 semaines à 30/40mg ou en cure 6 semaines 50/60mg selon le poids actuel
Ok merci Chris, je serais approximativement dans les 85kg mini et maxi 90kg en début de cure. J'imagine que le kick se fait plus en début voir milieu de cure plutôt que sur la fin?
un kick se fait en début de cure S1-S4
si on prend du diana en milieu de cure c'est pour éviter la stagnation si elle perdure en début de cure
BODYBULD34 a écrit :Pour une première (ou casi première) cure je trouve que mélanger 3 molécules c est pas nécessaire et tu multiplie les risques de complication.
il n'a pas tort

Bonjours a tous les membres et merci de m'accueillir.
Je souhaiter effectuer ma.1 ère cure.cela fait 1 ans que je me pense sur le sujet et que j'en parle avec mon épouse.la je suis en repos car j'ai une calcificatio a l'épaule donc j'ai encore tous étudier et je me sens près a franchir le cap maintenant que ma femme.ma.donner aussi son accord car je l'aurais jamais fait sans ça.depuis le temps que je regarde il revient toujours principalement la même cure pour les débutant et je voulais vis conseil