1ére cure HGH

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum dans le but de lire et comprendre ce que signifie HGH et ce que je peux en tiré comme bénéfice (à petite dose).

J'aimerais me lancé sur une base de 4IU par jour pendant 3 mois. ( HGH Biotropin Performance (10 VIALS de 12IU) – Lifetech Labs)
Mon régime alimentaire pour le moment;
:arrow:Matin: 2 œufs (de la ferme du coin) accompagné d'un Jus de fruit. (Je pense faire une injection de 2IU avant le petit déjeuner et déjeuner 30min après injection)
:arrow: Midi : varié différent légume/féculent accompagné de viande blanche ou poisson.
(Je pense faire une injection de 2IU après l'entrainement de l'après-midi)
:arrow: Soir : Je mange généralement léger, soupe de légume ou ce genre de chose.
2 à 3 litres d'eau par jour.
2h de sport en salle par jour et 1 à 2heures de piscine par semaine.
Actuellement 1m70 pour 79Kg.

Est-ce que ce type de cure au vu de mon alimentation ne vous paraît pas "insensé" voir même avec des effets contraires ?

Les effets recherchés sont multiples surtout pour le renforcement de mes Os, cheveux, prise de masse et perte de mon petit ventre.

J'ai lu qu'il fallait une "relance" de la glande hypophyse (si je ne m'abuse) des suites de la prises de Hgh, quel produit conseillez-vous ?
Pensez-vous qu'il faille des produits complémentaire ?

En vous remerciant par avance pour vos lumières, j'ai hâte de vous lire.
A bientôt
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Re: 1ére cure HGH

Citadelles a écrit :J'ai lu qu'il fallait une "relance" de la glande hypophyse (si je ne m'abuse) des suites de la prises de Hgh, quel produit conseillez-vous ? Pensez-vous qu'il faille des produits complémentaire ?
Des secrétagogues de Gh(qui stimule la production endogène de Gh par la glande hypophyse) peuvent être utilisés à la suite d'une cure de Gh mais ce n'est pas obligatoire.

Dans le but de conserver au maximum la pulsation naturel de Gh qui se fait à l'endormissement éloigné le plus possible la prise de Gh de l'heure du couché.

La question se pose sur l'utilisation ou non d'hormone thyroïdienne pendant une cure de Gh. A ce sujet les avis diverges pour des doses ne dépassant pas 4ui/jour.
Citadelles a écrit :ce que ce type de cure au vu de mon alimentation ne vous paraît pas "insensé" voir même avec des effets contraires ?
Trop peut de détail pour se faire un réel avis.
Tu peut jeter un coup d'œil sur la section nutrition du forum il y a beaucoup d'infos intéressantes à ce sujet.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: 1ére cure HGH

Larmstrong a écrit :
Citadelles a écrit :
Des secrétagogues de Gh(qui stimule la production endogène de Gh par la glande hypophyse) peuvent être utilisés à la suite d'une cure de Gh mais ce n'est pas obligatoire.

Dans le but de conserver au maximum la pulsation naturel de Gh qui se fait à l'endormissement éloigné le plus possible la prise de Gh de l'heure du couché.

La question se pose sur l'utilisation ou non d'hormone thyroïdienne pendant une cure de Gh. A ce sujet les avis diverges pour des doses ne dépassant pas 4ui/jour.
Merci BEAUCOUP, d'avoir répondu à mes questions aussi clairement ! ;)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.