Re: Première Cure

Je comprend très bien que tu écoute ton médecin,
Mais je voulais dire qu il n est pas la peine de demander conseil dans ce cas.

Le nombre de personne que j écornais qui ont fait des cures sans aucune relance Pct derrière...
Faut pas le faire mais bon ça veut pas dire que tu va droit dans le mur, juste que tu augmente considérablement les risques de problèmes.

Dans tout les cas les effets secondaires des stéroïdes ne sont jamais définitif sur l homme (sauf cas particulier) donc meme si tu as réellement un petit problème il finit par passer.

BODYBULD34 a écrit :Je comprend très bien que tu écoute ton médecin,
Mais je voulais dire qu il n est pas la peine de demander conseil dans ce cas.

Le nombre de personne que je connais qui ont fait des cures sans aucune relance Pct derrière...
Faut pas le faire mais bon ça veut pas dire que tu va droit dans le mur, juste que tu augmente considérablement les risques de problèmes.

Dans tout les cas les effets secondaires des stéroïdes ne sont jamais définitif sur l homme (sauf cas particulier) donc meme si tu as réellement un petit problème il finit par passer.

Arf c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est une connerie de novice mais elle me servira de leçon.

En tout cas pas d'inquiétude j'ai bien retenu la leçon ;) et la prochaine cure comme tu le me l'a conseillé je prendrais que du susta :D.