acné solution

bonsoir les amis !
Connaissez-vous une crème en pharmacie ( sans ordonnance ) ou un autre remède efficace contre l’acné sur le visage ?
merci d'avance
Nopain Nopain

Re: acné solution

Le roaccutane est hyper efficace contre l'acné (severe) partout sur le corps ,
Un Bilan biologique avec dosage des transaminases, cholestérol total , triglycérides est indispensable en début de traitement et
1 mois après la fin .
Creme et pommade , pas terrible ...
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

d'accord merci
actuellement je prend du tetralysal mon oncle est médecin il me l'a conseiller car le roaccutane est assez sévère je prend une gélule les matins et je vois pas trop la différence..
tu aurais un dosage à conseiller? j'ai le tetralysal 300 mg
prendre l'un ou l'autre et être en cycle de samrs poserais problème à l'organisme? ou pas nécessairement merci d'avance
Nopain Nopain

Les traitements contre l'acné sont generalement long .

Le dosage de tetralysal que tu prend c'est celui qui est habituellement recommandé .
Sinon en complement tu as aussi la vitamine B5 4000mg/jour jusqu'a 10000mg ,apparemment c'est efficace .

Sous roaccutane cela va de 1 a 3 mois pour 0.5 a 1gr par kg/jour (je suis passé par la)
Aucunes pommades ou autres traitements n'avaient fonctionnés pour moi.
Rien sur le visage , tout sur le haut du corps (torse , dos et bras)
depuis plus rien , super efficace !

Tu peux prendre du nolvadex 20mg/jour cela a fait son effet chez certains qui etaient sous stero
Evites les UV , ils assèchent et épaississent la peau (ne soignent pas ) ,
tu auras une belle peau sur le moment mais avec l'effet rebond , cest desastreux et deprimant !
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

@winice merci pour le conseil !
Je vais continuer le tetralysal à raison de 300 mg par jour et rajouter 5000 mg de vitamine b5 suivant les résultats je verrai bien si je prendrai du roaccutane par la suite ou pas.
Une dernière question elle est surement bête mais la prise de c'est médicament n'engendre pas d'interférence avec des sarms? car je suis actuellement en cycle de sarms
Nopain Nopain

Est-ce que certains savent si un traitement roaccutane peut se prendre durant une cure (et pct) ? J'avais lu qu'avec un oral c'est désastreux pour le foie mais qu'en est-il avec une testo ou tout autre injectable ?

Revenir à « Discussion générale »