SARM's Yk-11 / Salbutamol

Bonjour à tous,

Après avoir passer des nuits à réfléchir, j'ai décidé de commencer une première cure avec les "SARMS", après avoir commandé (malgré toute mes recherches), je suis tombé sur un forum anglais qui expliquer qu'aucune recherche n'avait été faite sur le SARM "Yk-11" et ils ont donc fait eux même des recherches sur le sujets ; leurs conclusions : scientifiquement, le Yk-11 a les mêmes molécules que les stéroïdes et donc d'après eux, il ne devrait pas se trouver dans la catégorie SARM's.

Du coup, j'ai un peu flippé et décider de me protéger (au cas où) en achetant du Novaldex ainsi que du Silybum/Charbon-Marie (protection foie) et du Clomid pour la fin de cure que je prendrais direct après.
Ainsi que des compléments alimentaire + une diète en conséquence biensûr.

Spiruline x12 = 6 matin + 6 soir (complément alimentaire)
Protéine/ BCAA/ GLUTAMINE = 90g avant entrainement + 90g après entrainement (complément alimentaire)
Taurine = 4x500mg par jour à prendre pendant les repas (complément alimentaire)
Precursor GH : 4 par jour à répartir en 2 prises (midi / soir) avant chaque repas (complément alimentaire)
Clenbuterol : 20mg 1er jour/ 40mg 2éme jour / 60mg 3éme / jusqu'à 80mg puis 14Jours (en tout) avec et stoppé pendant 14 jours puis reprendre ainsi de suite pendant 3 mois. (une fois à 80mg rester ainsi jusqu'à la fin) (Stéroïde oraux)
YK-11 = 2Gélules par jour soit 8mg.(sur 7 jours pendant 3 mois). (SARM)
Altamofen(Nolvadex) = 2 comprimés par jour = 40mg à prendre en même temps que YK11 (sur 7) jours pendant 3mois. (Protection gynécomastie)
Silymarine - Chardon Marie : Prendre 1 gélule à la fin des 3 repas pendant 3mois. (Protection foie)
Clomid : 50mg pendant 10 jours après fin de yk11. (Protection Bijoux de famille)

J'ai acheter un pilulier hebdomadaire afin de répartir les doses par repas et par semaine, ainsi pas besoin de sortir toute les boites tous les jours pendants des mois.

30 à 50min de cardio par jour + une bonne heure de musculation en salle 5Jours/7

Prise de sang effectué hier, j’attends les résultats, radio des poumons vendredi pour vérifier bonne état (du fait de la prise de Salbutamol).
Je commencerais d'ici 1-2semaines, le temps de recevoir tout ce que j'ai commandé.

J'ignore quel retour j'aurais.
Concernant les compléments alimentaire, j'espère retrouvé un sommeil normal et une énergie dans la journée.
Pour le SARM, j'aimerai up en muscle visible.
Pour le Clenbutérol, j'espère ainsi pouvoir dessiner la tablette de chocolat (ce serait si simple de prendre un crayon... :lol: )

Mes proches me suivent dans ma démarche et m’accompagneront sur la diète (ça ne fera de mal à personne ^^).

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la suite !
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Re: SARM's Yk-11 / Salbutamol

Ok intéressant merci,

Pour le sarms je te conseil vivement de faire une PDS au bout de 4 semaine et une autre si tous va bien et que tu continu ta cure au bout de 2 mois.

Si c'est suppressif, 3 mois sans HCG la relance va être compliqué et c'est pas 10 jours de clomid qui vont y changer grand chose...

Si ta production de testo est impacté après les 4,5 première semaines de cure je te conseil vivement de commander de l'HCG pour la fin de cure et de faire une "vrai PCT" à l'arrêt de ta cure.

Nolva pendant cure je ne suis pas fan. Mieux vaut le garder pour la PCT.

Préferer Arimidex comme anti-oestrogène mais là aussi contrôler tous ça car si tu doses trop ce n'est pas bon du tous.
Dans quels proportion et est ce que ce sarms aromatise vraiment ont ne sait pas...

Dernière chose concernant le clen: au delà de 40mg/jour le cardio va devenir plus compliqué et fait bien attention aux signaux que t'envoi ton organisme.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :Ok intéressant merci,

Pour le sarms je te conseil vivement de faire une PDS au bout de 4 semaine et une autre si tous va bien et que tu continu ta cure au bout de 2 mois.
Très bonne idée, ça me permettra de contrôler un minimum.
Larmstrong a écrit :Si c'est suppressif, 3 mois sans HCG la relance va être compliqué et c'est pas 10 jours de clomid qui vont y changer grand chose...

Si ta production de testo est impacté après les 4,5 première semaines de cure je te conseil vivement de commander de l'HCG pour la fin de cure et de faire une "vrai PCT" à l'arrêt de ta cure.
Avec la prise de sang, je devrais pouvoir le savoir, merci beaucoup pour ton conseil que je vais suivre à la lettre !
Larmstrong a écrit :Nolva pendant cure je ne suis pas fan. Mieux vaut le garder pour la PCT.

Pourquoi pas fan ? Les effets secondaire? la contradiction avec l'AAS ?
Larmstrong a écrit : Dans quels proportion et est ce que ce sarms aromatise vraiment ont ne sait pas...
Il n'y a aucun retour "probant" sur le net. Je communiquerais mes PDS sur le forum, ça pourra donné 1 avis...

Larmstrong a écrit :Dernière chose concernant le clen: au delà de 40mg/jour le cardio va devenir plus compliqué et fait bien attention aux signaux que t'envoi ton organisme.
Merci pour ce conseil, en effet ce sera une 1ére pour moi. Je communiquerais sur les ressenties.
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Ayait, j'ai tout reçu, je commence la cure demain!
Comme tu me l'as conseiller, je vais garder le nolva pour la fin de cure mais du coup j'ai 100 comprimés de 20mg (en stock). Je pensais faire une PCT de 2 semaine combinant nolva 40mg avec clomid 50mg par jour.
Bob Marley.

J'ai commandé Yk-11 (sarm) sur super-stéroide et nolva, clenbu, clomid sur top stéroïde (j'ai fait ainsi car le paiement bloqué donc en divisant par 2 ca aller et en plus Top-stéroide propose de payé en carte bancaire... Et plus seulement en virement ou via western etc)
Bob Marley.

Après un peu moin d'une semaine, je ressens pas mal d'effet (bon/mauvais).
Les bons :
-J'ai augmenter les poids au bout de 2jours, mes entraînements sont + intense et sans douleur.
-Level également augmenter pour le cardio (vélo etc)
-Une sensation de bien être
-Meilleur sommeil (j'ai enfin retrouver un cycle de sommeil....)
-Meilleur respiration (plus de nez qui coule alors que c'est ainsi depuis des mois)

Les mauvais :
-Agressivité accru
-Acné (sur le visage)
-Peau grasse
-Lèvre dessécher
-Retour à l'adolescence, je me suis même surpris à réécouter du Hard rock (ce qui était le cas pendant mon adolescence mais plus après...)
-Je bois 1.5L d'eau en + par jour

Je suis à 8grammes par jour de Yk-11 (SARM) et 60mg de Clen bientôt 80

J'essaie de nouveau mot clé pour trouver des infos sur les SARM's et particulièrement le YK-11, dernière nouvelle, il serait suppressif... Je me demande donc si je pourrais prendre Anastrazol tous les 2 jours en préventifs ? (Ce produit permet de diminuer le taux d’œstrogènes dans le corps humain lors de gros cycles de stéroids très aromatisants. Avec la prise de ce produit vous n’aurez aucun soucis de gynécomastie,de stérilité,acné. D'après le vendeur)

Merci pour vos réponses. A bientôt
Bob Marley.

Il y a 2,3ans J'ai déjà utilisé yk11 seul 4 semaines sans PCT pour tester car c'était encore la période ou ont nous vendait le faite que les sarms c'était 100% safe, pas besoins de PCT etc... Mais j'en conclu que c'était bien suppressif ya pas de doute me concernant...

Cependant pas besoin d'anti-estrogène c'est vrai.

Je recommande largement HCG et PCT avec les sarms si les cures dépasse 4 semaines.

La deuxième fois je l'ai utilisé plus longtemps mais en stack avec aas donc difficile de juger.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « Votre journal de cure »