Bonjour à tous !

Bonjour,
Alex 27 ans, je vis dans le nord de la France.
Je mesure 1m85 pour 77 kg..
Je pratique la muscu depuis quelques temps, mais je suis en pleine pause actuellement ..
je ne prend rien pour le moment, mais je ne tourne pas le dos à toutes éventualités, d’où ma prescence ici.

Je vais bien entendu respecter toutes les règles relatant sa ce forum, et m’engage à y contribué de la meilleurs façon qui soit.

Passons aux choses sérieuses, pour résumé afin que ce ne soit pas trop long, je suis un ancien obèse (Imc 43,5) autant vous dire énorme .. ma santé ainsi que ma vie étant en jeux, en 2014 je subis un by-pass qui était pour moi la « dernière chance »... grande réussite, me voilà à 77 kg aujourd’hui et aucune peau qui pend rien !! Le sport m’a beaucoup aider .. mais bien l’heure du HIC..
Du à mon by pass, il met impossible de prendre de la masse, avec une alimentions strict, 5 séances de sport par semaine, complément alimentaire etc.. aucun changement ne s’opère hormis le fait d’être gainé ...
ayant toujours était humilié et mis à l’écart suite à mon obésité, je veut prendre en masse , et par la même occasion une revanche sur la vie !

Je suis venu ici dans l’optique de me renseigner et éventuellement faire ma première cure, mais j’aurais besoin de conseil sur les différents produit, ou ce les procurer etc..

Sportivement
Alex

Re: Bonjour à tous !

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.