Re: Top steroids online avis

-Source utilisée : top-steroide-online.com. C’est vraiment un jeu d’enfant de naviguer sur ce site. Beacoup de bons produits, le tout à un prix raisonnable, Si vous etes nouveau dans le milieu des anabolisants, n’ayez crainte, vous pouvez foncer tête baissée avec ce site.

-Produits utilisés : Sustanon & Deca

-Qualité du produit : J’ai fait un cycle avec ces deux produits. Je n’avais pas les sous pour faire des tests sanguins alors j’ai fait au feeling. 750mg de Test /semaine couplé avec 500mg de deca. Au niveau de la libido, il y a des hauts et des bas, mais les hauts sont plus nombreux, Il y a également augmentation de l’appetit. C’est certain que ce sont des bons produits.

-Service client : La communication avec le service s’est toujours fait avec des échanges de courriels. Aucun problème

-Livraison : Très rapide, et le paquet ressemblait à un courrier normal. On dira des documents. Au dessus de tout soupçons

-Prix : Très bon prix

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Merci top-steroids-online, continuez à nous offrir de bons produits et de bons services.

gorilazz a écrit :
06 déc. 2017
-Source utilisée : top-steroide-online.com. C’est vraiment un jeu d’enfant de naviguer sur ce site. Beacoup de bons produits, le tout à un prix raisonnable, Si vous etes nouveau dans le milieu des anabolisants, n’ayez crainte, vous pouvez foncer tête baissée avec ce site.

-Produits utilisés : Sustanon & Deca

-Qualité du produit : J’ai fait un cycle avec ces deux produits. Je n’avais pas les sous pour faire des tests sanguins alors j’ai fait au feeling. 750mg de Test /semaine couplé avec 500mg de deca. Au niveau de la libido, il y a des hauts et des bas, mais les hauts sont plus nombreux, Il y a également augmentation de l’appetit. C’est certain que ce sont des bons produits.

-Service client : La communication avec le service s’est toujours fait avec des échanges de courriels. Aucun problème

-Livraison : Très rapide, et le paquet ressemblait à un courrier normal. On dira des documents. Au dessus de tout soupçons

-Prix /b] Très bon prix

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Merci top-steroids-online, continuez à nous offrir de bons produits et de bons services.

Bonjour Gorilazz.. petite question, tu as du attendre combien de temps entre la validité de ton payement et la reception de ton colis?

Muscumax a écrit :
13 déc. 2017
ARNAQUE TOP STEROID PURE SITE D ARNAQUE 2 MOIS ET DEMI ON ME DIT PAIMENT TOUJOURS PAS VALIDER

ARNAQUE

ARNAQUE

ARNAQUE

Merci de faire tourner svp pure site d escroc j ai lr numero de commande et la preuve de paiment

Faire tourner quoi ? y a 62 pages d'avis positifs toi t'arrive comme un cheveux dans la soupe avec 3 post (une présentation et deux poste sur le sujet de la source) pour dire "arnaque arnaque arnaque"... crédibilité --- ZERO

Si tuetais actif sur le forum on prendrait la peine de t'ecouter mais là non...
Image

-Source utilisée : Top-steroids-online

-Produits utilisés : Boldebolin Alpha Pharma / Trembolin Alpha Pharma

-Qualité du produit : Les deux produits ont très bien marché pour moi.
Celui que j’ai vraiment aimé est le trenbolone, il m’a donné une patate d’enfer. Pas uniquement dans la gym, mas tout au long de la journée
Le Trenbolone est pas mal également, mais avait quelque effets indésirables, comme l’irritabilité, difficultés à m’endormir.
Mais le deux produits faisaient vraiment la paire

-Service client : Dieux merci, je n’ai jamais eu à traiter avec le serivce client. Tellement les autres staffs font leur boulot très bien que les problemes sont rares pour ne pas dire inéxistant

-Livraison : Rapide,que dire de plus

-Prix : Niveau prix, il n’y a rien à redire

-Note sur 10 : je mets un 10 direct

-Remarque : Ma prochaine commande je ferai chez top-steroids-online.

Muscumax a écrit :
13 déc. 2017
ARNAQUE TOP STEROID PURE SITE D ARNAQUE 2 MOIS ET DEMI ON ME DIT PAIMENT TOUJOURS PAS VALIDER

ARNAQUE

ARNAQUE

ARNAQUE

Merci de faire tourner svp pure site d escroc j ai lr numero de commande et la preuve de paiment
Bonjour Monsieur,

Rassurez vous , nous ne sommes pas des arnaqueurs.
Le service client nous informe que nous n'avons par reçu votre virement.
Sil vous plait de contacter votre banque pour avoir plus des informations.
Contacté notre service client aussi pour trouvé une solution.
Image

Revenir à « Top-Steroids-Online.com »