Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

-Source utilisée : Ceci est un avis sur mon dernier achat sur 2getmass
Après cet achat je peux affirmer hau et fort que s2getmass fait partie des mes boutique favori

-Produits utilisés : Sustanon 300
Deca 300
Anadrol

-Qualité du produit :
Tout d’abord, je vais commencer par le truc le plus important à mes yeux c’est à dire la douleur à l’injection
et après l’injection. Rien de tout ca, aucune douleur lors de l’administration des produits. On sent tout de suite qu’on est en présence de produits de bonne qualité.

J’ai effectué un cycle de 16 semaines. J’ai tout d’abord kickstarté avec l’Anadrol, et ca machait du feu de dieu. Je suis passé de 75 à 80 kilos rien qu’en deux semaine. A la gym je soulève de très lourde charge, j’a remarqué un énorme gain de force et des gains musculaire avec une rétention d’eau modéré, un visage un peu bouffi, mais je m’y attendais.

-Service client : Communication irréprochable. Généralement ils répondent dans l’heure qui vient. Il y a toujours quelqu’un sur leur site même le week end

-Livraison : La livraison a été un peu longue. c’est à dire 3 semaines après la validation de mon paiement. Après une semaine d’attente sans nouvelle de mon colis, j’ai contacté le service client. Ils m’ont tout de suite dit que mon colis étáit saisie par la douane et qu’ils allaient envoyer un autre colis.

-Prix : Le moins cher que j’ai pu trouver

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Vous ne pouvez pas vous tromper avec 2getmass

-Source utilisée : 2getmass, J’adore cette source, dans mon top 3 des sources

-Produits utilisés : Sustanon

-Qualité du produit : Le produit est bluffant. Gain de force, agressivité à la gym et la libido qui a aussi augmenté. En faite toutes les bonnes choses que vous pouvez avoir avec la testostérone.

-Service client : La communication est très bonne. Je ne pense pas qu’il y ait eu une question sans réponse pendant plus de 24h. En tout nous nous échangions plus d’une cinquantaine de mails.

-Livraison : Le packaging est super bien fait. Emballé solidement avec beaucoup de soins. Arrivé après 6 jours.

-Prix : Impossible de battre ni de faire mieux que 2getmass sans sacrifier la qualité

-Note sur 10 : 10 sur 10

-Remarque : 2getmass est un grande source, avec cette source, on est à l’abri d’une mauvaise surprise.

-Source utilisée : 2GETMASS

-Produits utilisés : Nolva, Ovinum

-Qualité du produit : La qualité des produits sont tout simplement top . C’est sur que je vais allez chez 2getmasse pour mes futures commandes

-Service client : Je n’avais nullement besoin de communiquer avec le service client.

-Livraison : Le tout est arrivé après 14 jours d’attente,mais le tracking number me rassurait sur les positions de mon colis. L’emballage était largement au dessus de la moyenne, on sent la touche de professionnalisme.

-Prix : Abordable

-Note sur 10 : 10

-Remarque : Je ne pourrait pas en dire plus sur les autres produits que 2getmass vent mais ceux que j’ai achetés sont des originaux. Je me sentais très bien à la fin de ma PCT

-Source utilisée : 2Getmass

-Produits utilisés : Primobolan Oral Magnus Pharmaceutical

-Qualité du produit : Le primobolon oral est depuis toujours l’uns des produits oraux que j’affectionne particulièrement à cause de ses effets anabolisants modérés, prise de masse musculaire de qualité. Le Primobolan de chez Magnus ne déroge pas à la lettre car il rempli les conditions que j’ai citée en haut.

-Service client : Un service que je pourrais qualifier de quatre étoiles. Vincent se démène pour satisfaire les clients

-Livraison : Une semaine d’attente. Le produit arrivé bien camouflé

-Prix : 10% moins cher que chez la concurrence.

-Note sur 10 : 10 Sans aucune hésitation

-Remarque : Très bon support, très bon produit. Je ne peux que recommander

Revenir à « 2GETMASS.COM »