Prise de testo sans injection

Bonjour à tous,

Voilà pour "résoudre" un problème de suppression de testostérone avec une cure en cour, je pensais acheter <Sustanon 250 Mg> à raison d'une ampoule de 1 ml 250MG/ML par semaine
J'aurais souhaiter savoir si d'après vous, il était possible de mettre le contenu de l'ampoule sur un sucre que je laisse fondre sous la langue et ainsi éviter les injections ?

J'ai lu également :
Pourtant, Sustanon est suppressif de l’hypothalamus et l’hypophyse à cette dose et s’arrêtera dans une large mesure de la production naturelle de testostérone tout en étant utilisé.

Du coup, j'ai l'impression de tourné en rond avec mon problème....
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Re: Prise de testo sans injection

Bien oui le sustanon coupe ta production naturelle de testostérone. Vu que tu t en injecte le corp ne voit plus L utilité d en produire étant donné qu il en a deja en trop ...

Tu ne produit plus de testo naturellement mais tu t en injecte à haute dose avec le sustanon, ton corp n est donc pas sans testostérone.

La grande majorité du produit va être détruit avant qu'il ne puisse être efficace.
Si tu ne veut pas d'effet suppressif il te faut passer sur les peptides ou GH mais oubli la testo ou AAS.

Il n'y a aucune cure de testo ou AAS qui n'est pas suppressive pour peut qu'elle soit efficace.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ok, oui c'est dommage de gâcher.
Et ce n'est pas pour éviter le côté suppressif mais pour réagir en cas de problème lors de la prochaine prise de sang (étant sur le Yk-11 actuellement).

Merci pour vos messages ;).
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.

Citadelles a écrit : Et ce n'est pas pour éviter le côté suppressif mais pour réagir en cas de problème lors de la prochaine prise de sang (étant sur le Yk-11 actuellement).
Du coup fallait plutôt voire les esters court comme la proprio.
En générale quand l'on utilise des nouveaux produits il faut préféré les esters court. Même si c'est plus contraignant avec plus d'injections, ça permet de se donner le temps de réagir en cas de problèmes.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
Du coup fallait plutôt voire les esters court comme la proprio.
En générale quand l'on utilise des nouveaux produits il faut préféré les esters court.
Je n'ai pas compris ta phrase, qu'est-ce qu'un esters ? :S Et qu'est-ce qu'une "proprio" ?
Merci par avance Larmstrong
Bob Marley.

Revenir à « Les Stéroïdes Anabolisants »