Re: Cure GHRP-6

Oui, je n avais pas fait attention mais ca fait déjà un mois que je prends du ghrp6 il me faut de toute manière faire une pause d une semaine.

Pour ce premier mois je dirais que je ne sais pas trop si des effets sont présents.
J ai pris 2,5 kg mais du à la créatine je pense.

les sécratologues sont long à agir sur le corps c'est pour cela qu'on conseil 6 mois
2.5kg il doit y avoir un peu de gras et beaucoup de flotte dû a la créatine
pas plus de 6 semaines de créatine pour ne pas faire exploser ton taux de créatinine

J ai fait ma pause d une semaine après le premier mois de cure (pause qui aurait été forcé de toute manière car angine) puis reprise du ghrp6 pendant 4 jours et rechute angine... De nouveau antibiotique, avec cortisone cette fois ci, donc j arrête de nouveau pour 5 jours car je sais pas trop si C est compatible les antibiotiques et la cortisone avec les peptides.

J espère que ces arrêts vont pas mettre en l air mon premier mois de ghrp6 déjà que Les effets sint long à démarrer ...

BODYBULD34 a écrit :De nouveau antibiotique, avec cortisone cette fois ci, donc j arrête de nouveau pour 5 jours car je sais pas trop si C est compatible les antibiotiques et la cortisone avec les peptides.
c'est mieux d'éviter les mélanges... après je trouve que les médecins donnent facilement des cortico dans ces cas là. C'est surtout pour le "confort" et ça n'a pas de réel intérêt thérapeutique.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bientôt 2 mois,
Perte de poids, ce qui est normal j'ai fait une petite sèche de 4 semaines (prise de masse depuis 4 mois et légère accumulation d'eau et de gras).
4 semaines ont suffit j'ai relativement vite sécher (-2,5 kilos).
C'est assez étonnant car je suis actuellement à 81 kg mais bizarrement je suis toujours aussi massif qu' habituellement à 85 kg.
En temps normal à 81 kg je suis bien sec mais un peu fin. La je suis bien sec mais avec un beau volume.
Est-ce que le ghrp 6 y est pour quelque chose?...
Niveau force j'ai de bonnes perf.

J'ai l'impression que la progression étant plus lente (mais constante) avec le ghrp6 qu'avec les stéroïdes c'est difficile de juger l'effet et d'être certain que c'est l'effet du peptide.

2 mois de cure passé.
Je fait ma deuxieme pause de 7 jours (pour rappel je fais une cure de 6 mois et j ai prévu de faire une pause sans injection de 7 jours tous les 30 jours)

J ai l impression de le ghrp 6 fait son effet:
Niveau force légère progression, a l entraînement je suis toujours en forme je pousse constamment lourd.
Plusieurs personnes me disent que j ai pris du volume.

Poid de corp actuel 81,5 kg relativement propre (veines sur les bras et abdos assez visibles)

Ca y est le ghrp6 fait son effet.

Cette semaine j ai senti clairement un gain de force.
Malade la semaine d avant (une fois de plus...) je ne m'étais pas entraîner.
Cette semaine à ma grande surprise lors de la reprise j explose tout.
Toute la semaine, à chaque entraînement j ai battu mes perfs des semaines précédentes.
C est venu d un coup après 2 mois et demie de cure.

Je commençais par penser que cela ne faisait pas d effet

BODYBULD34 a écrit :
10 déc. 2017
Ca y est le ghrp6 fait son effet.

Cette semaine j ai senti clairement un gain de force.
Malade la semaine d avant (une fois de plus...) je ne m'étais pas entraîner.
Cette semaine à ma grande surprise lors de la reprise j explose tout.
Toute la semaine, à chaque entraînement j ai battu mes perfs des semaines précédentes.
C est venu d un coup après 2 mois et demie de cure.

Je commençais par penser que cela ne faisait pas d effet
Ca m'intéresse tout ca, continue de nous donner des infos.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Chris79,
Oui ca a du jouer, mais je reste sur la lancé je continue de progresser en force et endurance.

Au suivant,
Sans probleme, je tiendrais mon journal jusqu au bout.

Normalement après L arrêt de la créatine j ai toujours une petite baisse en performance, bien la c est le contraire je progresse.

J ai L impression que ça fonctionne ce ghrp6