Besoin de conseils...

Bonjour à tous,

Tout d'abord si je poste au mauvais endroit ou de la mauvaise façon n'hésitez pas à me le dire et je rectifierai le tir! :)

Alors voila, comme je le disais dans ma présentation j'ai 27 ans, je fais de la muscu de façon chaotique depuis quelques années (on va pas se mentir) et ça fait un an et demi que je mis suis mis très sérieusement, avec une diète carrée etc. J'ai une motivation de fer, je suis actuellement en prise de masse, 1m80 pour 87kg avec un bodyfat dans les 18-20% (j'en suis pas certain). Le seul point noir au tableau c'est mon taff (maçonnerie/démolition) qui me bouffe pas mal d’énergie et de sommeil (beaucoup d'heures de taff)

bref, passons sur ces détails, je stagne sec depuis quelques temps, un ami à moi m'a parlé des cures, j'étais plutôt réticent au premier abord mais finalement ça m’intéresse pas mal, le soucis étant que je n'y connais pas grand chose et que je voudrais faire les choses comme il faut. Mon objectif serait de continuer de prendre du poids mais en masse sèche évidement, me dessiner un peu, le truc courant je suppose.

Mes questions sont donc les suivantes, quel produit est adapté, en quelles doses, quelle fréquence? Dois je changer quelque chose à mon entrainement? Ma diète? durant la cure? est ce que les gains sont conservables? ou faut il repasser obligatoirement par une autre cure pour "entretenir"? comment se passe exactement la PCT? Je veux pas devenir vraiment énorme, je n'ai pas de but de compétition, je ne veux pas être ultra sec, un 90-92kg dessiné serait idéal de mon point de vue.

Voila je pense avoir tout dit, j'espère qu'une âme charitable passera par la pour m'aiguiller, en tout cas merci d'avance et bonne soirée! :)