Re: site megagear

#3
Bonjour,

J'ai fait deux cures de produits Megagear. J'avais fait un feedback à ce sujet sur le forum.

Une première fois avec un injectable, et une seconde fois avec un oral + injectable à dose conforme.

Je n'ai eu strictement aucun résultat.

Sur l'étiquette, ce sont simplement des nicotinamides et de la vitamine modifiée.

Le gérant de cette société est un ex-community manager. Je ne m'étonne pas de sa réussite sur les réseaux sociaux. Je ne crois pas que le risque d'interdiction soit partie intégrante de son business plan. Ce qui dit déjà tout sur l'efficacité des produits.

Il y a peu d'informations sur les xéno en dehors de ce que propose MegaGear et quelqu'un qui travaille dans l'informatique remarque facilement quelques problèmes de sources revendiquées par les vendeurs :

Par exemple ce site qui se revendique du journal européen de l'endocrinologie est étrangement peu actif et donne bien des sources au sujet des xeno : http://ej-endocrinology.org/xenoandrogens-mods.html

Par contre, le véritable journal européen de l'endocrinologie est là : http://www.eje-online.org/ et on voit clairement la différence.

Autre exemple : on ne trouve nulle part sur les vrais sites du célèbre journal Men's Health le moindre article en rapport avec MegaGear. Pourtant Megagear revendique d'être cité par Men's Health. On trouve bien ce pastiche : https://www.mensfitness-magazine.fr/meg ... abolisant/ mais on insultera l'intelligence de personne en voulant confondre les deux n'est ce pas ?

J'estime qu'en 2018 il ne faut plus se laisser avoir par ces produits qui ne donnent strictement aucun résultat, malgré la quantité de fakes pour affirmer des avis positifs. Les individus vérifiables confirmeront l'absence d'effet.

Mais si on a envie de croire, effectivement on trouve sur Google de quoi se motiver à acheter une cure qui tourne autour de 200 euros (oral + injectable). C'est fait pour ça.

A ce stade, je pense que la question du Droit de la consommation et de la justice peut se poser concernant le marketing MegaGear.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kayzer88 et 0 invité

Super-Steroids.com
cron