Re: Avis Super-steroide.com

-Source utilisée : super-steroide.com

-Produits utilisés : Dianabol Magnus Pharmaceutical

-Qualité du produit : Grain de muscle et de force incroyable, aucune rétention d’eau à déplorer. J’ai gagné plus de 8kg en un seul cycle à 50mg/jour

-Service client : Excellent, mille fois mieux que les boutiques en ligne ou nous faisons tous les jours nos courses

-Livraison : Approximativement deux semaines

-Prix : Pas trop mal

-Note sur 10 : C’est un 10 sur 10

-Remarque : J’ai commandé sur d’autres sources auparavant, le dianabol que j’ai commandé chez eux me donnaient beaucoup d’eau à la fin de ma cure

Actarus a écrit :
13 déc. 2017
Bonjour,Je souhaite faire partager mon retour d'expérience sur le site super-streroide.com.
Ayant réaliser ma 1ere commande sur ce site je suis surpris leur manière de procéder.
Le traitement de ma commande a été assez rapide,paiement en Bitcoins.Entre la commande et la réception environs 10 jours ce sont écoulés.
Par contre gros point négatif,je n'est pas reçut le produit commandé mais autre chose.
J'avais commandé de l'Anavar et j'ai reçut de L'Ostarine.
Après contact avec le service client,ceux ci m'informe que l'anavar n’étant plus en stock,ceux ci m'ont envoyer de l'ostarine en substitution.
Je trouve la manière de procéder un peux pourrie,sachant qu' a aucun moment ils m'ont informés de la rupture de stock sur ce produit.
Depuis ,la communication est un peu difficile,(ils ne répondent au mail qu'une fois par jour) et leurs réponses tournent en rond(il me pose des questions aux quelles j'ai déjà répondu dans les mails précédent).
Bref ,je me tournerais la prochaine fois sur une autre source et par conséquent la déconseillerais a tous mes contacts.
Ha bin je suis pas seul, c’est exactement se qu’il m’arrive sauf que moi j’ai rien recu ...

-Source utilisée : Super-steroide.com
-Produits utilisés : Sustanon, Winstrol, Arimidex, Clomid, Nolvadex
-Qualité du produit : J’ai vraiment aimé le Sustanon. Je peux dire qu’il a eu des effets bénéfiques sur sur ma libido, un peu trop meme
-Service client : La Communication avec le service client est géniale. Le service m’a envoyé une e-mail dès que mon paiement ait été effectué. Le statut de ma commande est mis à jour en temps réel et je pouvais suivre l’évolution de cette dernière
-Livraison : Livraison très rapide. on fait difficilement mieux. Le packaging est plus que adéquat pour ce type de produit
-Prix : Je trouve tout de même un peu cher
-Note sur 10 : 8
-Remarque : La prochaine fois je prévois de faire un cycle de SARMS, je vais commander chez eux

Hello tout le monde.

Vous souhaiter une belle année, c’est bien.
Mais vous proposer le SexBoost LifetechLabs à moitié prix pourrait en revanche vous être plus utile en cette période de fêtes.
Bénéficiez de -50% de réduction sur le mix peptides SexBoost, code promo valable jusqu'au 10 Janvier 2018 avec le code :
Sex2018

Ca va swinguer dans les chaumières pour ces fêtes de fin d’année !
Image

Nous en profitons pour vous indiquer que votre paiement Western Union et Moneygram peut maintenant être fait vers des bénéficiaires Européens !

Excellente année 2018 de la part de toute l'equipe de Super-steroide. Ya du lourd qui arrive cette année.... préparez vous ça va commencer direct en janvier !
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Franklin a écrit :
15 déc. 2017
Actarus a écrit :
13 déc. 2017
Bonjour,Je souhaite faire partager mon retour d'expérience sur le site super-streroide.com.
Ayant réaliser ma 1ere commande sur ce site je suis surpris leur manière de procéder.
Le traitement de ma commande a été assez rapide,paiement en Bitcoins.Entre la commande et la réception environs 10 jours ce sont écoulés.
Par contre gros point négatif,je n'est pas reçut le produit commandé mais autre chose.
Après contact avec le service client,ceux ci m'informe que l'anavar n’étant plus en stock,ceux ci m'ont envoyer de l'ostarine en substitution.
Je trouve la manière de procéder un peux pourrie,sachant qu' a aucun moment ils m'ont informés de la rupture de stock sur ce produit.
Depuis ,la communication est un peu difficile,(ils ne répondent au mail qu'une fois par jour) et leurs réponses tournent en rond(il me pose des questions aux quelles j'ai déjà répondu dans les mails précédent).
Bref ,je me tournerais la prochaine fois sur une autre source et par conséquent la déconseillerais a tous mes contacts.
Ha bin je suis pas seul, c’est exactement se qu’il m’arrive sauf que moi j’ai rien recu ...
Bonjour a tous ,
Finalement ,j'ai tout bien reçut mais avec beaucoup de retard.
Merci Super-stéroïde.com

Actarus a écrit :
08 janv. 2018
Franklin a écrit :
15 déc. 2017
Actarus a écrit :
13 déc. 2017
Bonjour a tous ,
Finalement ,j'ai tout bien reçut mais avec beaucoup de retard.
Merci Super-stéroïde.com
-Source utilisée : Super-steroide.com

-Produits utilisés : ANAVAR
-Qualité du produit : Bonne,vérifiée sur le site fabricant

-Service client : Moyen car je n'ai pas reçut le bon produit a la base, mais 3 semaines après la première livraison j'ai reçut le bon produit.
-Livraison : JOui livraison discrete

-Prix : Bon
-Note sur 10 : 7/10

-Remarque : Le détail qui fait la différence ?Rien

super-steroid a écrit :
09 nov. 2017
Hello tout le monde, nous avons eu notre record de commande enregistrer mais aussi de satisfaction le mois dernier. Merci de votre confiance.
Pour autant nous n'oublions personne , tout le monde recoit sa commande sur super-steroide.com

Franklin un mail vous attends, avec des bonnes news.

N'oubliez pas , livraisons de produit magnus en moins d'une semaine depuis l'europe ( taux de passage a 100% ) .

Bonne fin de semaine !
Bonjour , je reviens désespérément ici pour encore solliciter l’attention de Super-Stéroïde ....
Après réception de ce message sur le forum , en effet un mail m’attendait pour m’infomer qu’une troisième commande devait m’être envoyé a titre « EXCEPTIONNEL ». ...... Et oui sachez qu’apriori l’assurance ne fonctionne qu’une seule fois , mais cela n’est stipulé nulle part ! Ce qui n’est pas très correct car l’assurance coûte cher en plus .
Bref, étant donné qu’ils étaient partant pour m’en renvoyer une à titre ‘’exceptionnel’’ je donne mon accord .
Après cela ils me demandent de fournir une autre adresse postale car mon nom serait Blaklisté.... chose incompréhensible au vue du fait que je reçois tout autres colis du même style ...
Pour information , j’ai pris moi même contact avec FedEx et ils m’ont bien confirmé que c’est l’expediteur qui est blaklisté et non mon propre nom. Preuve a l’appui, si besoin je peux fournir la conversation avec l’agent FedEx.
N’ayant qu’un seul domicile donc qu’une adresse postale je décide de me fournir une seconde adresse moyennent paiement bien évidement et je leur fourni ma nouvelle adresse . Suite a celà on continu a me demander 50% de la somme de la commande si je veux que le renvoi soit effectué.
Alors la on touche le fond , je reçois un mail pour m’informer qu’un troisième envoi va avoir lieu, je fais toutes les démarche nécessaire et maintenant on me dit qu’il faut que je paye 50% ...
Je pense que la personne qui gère les échanges sur le forum n’est pas la même que là personne sur le chat , entendez vous parce la honnêtement j’en peux plus , faites quelques choses , cela traine depuis Aout 2017.

Merci

Hello Franklin.

Après réception de ce message sur le forum , en effet un mail m’attendait pour m’infomer qu’une troisième commande devait m’être envoyé a titre « EXCEPTIONNEL ». ...... Et oui sachez qu’apriori l’assurance ne fonctionne qu’une seule fois , mais cela n’est stipulé nulle part ! Ce qui n’est pas très correct car l’assurance coûte cher en plus .
Votre cas est assez exceptionnel, unique si l'on peut dire ( que quelqu'un se manifeste si en cas de reexpedition il n'aurait pas recu sa commande ou qu'aucune solution n'est apportée)..
Pour information , j’ai pris moi même contact avec FedEx et ils m’ont bien confirmé que c’est l’expediteur qui est blaklisté et non mon propre nom. Preuve a l’appui, si besoin je peux fournir la conversation avec l’agent FedEx.
Simple comme un coup de fil l'expédition de ce type de produit et les tenants et aboutissant aussi !
Mettre les conversations en public aussi serait pertinent, et améliorerait la situation vous l'imaginez bien ( ironie, ironie !). Quand l'on pense aux efforts nécessaires pour ce type d'expédition pour garantir la confidentialité de tous, et que nous en arrivons à vous voir telephoner sans crainte un service postal ( et bien sûr annoncer l'entreprise d'expedition ici !) pour un colis bloquer en douane : Magique.

Nous sommes réglo et au plus proche de tout le monde, sans exception,
- Commande a 50 euros de client ou client régulier du monde entier commandant plusieurs centaines de références par semaine.
- Utilisateur caractériel ayant connu des SCAM sûr de nombreux sites, comme le plus agréable du monde ( et ils sont majoritaires).

Nous vous avons fait une proposition libre à vous de l'accepter ou de la refuser ... Ou de trouver une solution exceptionnelle pour votre cas unique, car nous vous voyons comme un partenaire, pas un simple client. Et nous ne croyons pas qu'étaler vos soucis en place publique améliorera quoi que ce soit , bien au contraire.

Chiche on trouve une solution sans dialogue de sourd et vous faites un journal de cure une fois la commande avec vous ?
Image

SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

En toute honnêteté, depuis le début de cette histoire je ne cherche pas à vous mettre dans une situation inconfortable .
Mais sachez qu’il est impossible de se faire entendre sur votre CHAT , la personne qui s’en occupe répond toujours a coté du sujet , les réponses sont imprecises et de ce fait la situation n’avance pas .
Il n’y a qu’en exposant le problème sur le forum que j’arrive a avoir une vrai réponse, la preuve avec votre précédent post et je vous en remercie.
Pour la prise de contact avec la société de transport c’est la personne gérant le CHAT qui m’a dit de les contacter pour me renseigner sur la l’acheminement du colis ... Ce a quoi j’ai répondu qu’en étant client il n’était pas normal que ca soit a moi de m’occuper de ca .
Seulement j’étais tellement désemparé de la situation que j’ai décider de prendre contact avec eux pour en savoir un peu plus .
J’ai les discussions si vous voulez la preuve.

Je sais pertinemment que si je ne vous sollicite pas se n’est pas vous qui allez faire le necessaire pour que je reçoive ma commande alors c'est la raison pour laquelle je ne lache pas l’affaire .
Vous dites êtres sérieux ? Alors vous serez largement capable de comprendre que vos clients doivent recevoir leur commande dans les meilleurs délais, surtout en ayant payé une assurance qui coûte un bras ...
Pour rappel , cela dure depuis fin août , je me fais balader sur votre chat , j’ai investi pour vous fournir une autre adresse, j’estime que mon précédent post n’est pas exagéré .
Si j’avais pu me passer d’exposer nos problèmes sur ce forum mais plutôt sur le CHAT je vous assure que je l’aurai fait mais avec les soucis expliqué plus tôt avec votre CHAT je n’ai pas pu faire autrement .
Pouvez vous me contacter en direct sur mon mail afin de régler cette histoire au plus vite? je vous en serai très reconnaissant .
Sachet que je ne demande que de recvoir ma commande et au vue de la qualité de vos produits mis en valeur par plusieurs de vos clients je repasserai commande chez vous ! Mais avant toutes choses mettez moi en confiance Mr S-S ;)