Re: Malay Tiger

Salut
Pour info j'ai passė ma commande le 27/12/2017 avec paiement direct , j'ai reçu mail de confirmation de paiement le lendemain en me disant envoi de votre commande sous 48h et mail de suivi de commande reçu le 4/01/2018 et enfin arrivé de ma commande se matin, le tt en bon état !
Perso je suis très satisfait reste à attaquer la cure pour voir l'efficacité des produits.

Pour info commande de ; 2x Ripped250 / 2 x debo test 400 / Nolvanox / Anastrozole / Clomiphene
Et pour un pote un complément de cure ; 2 x decanol 200 / 1 x sustanon 250

Mark a écrit :
10 janv. 2018
Salut
Pour info j'ai passė ma commande le 27/12/2017 avec paiement direct , j'ai reçu mail de confirmation de paiement le lendemain en me disant envoi de votre commande sous 48h et mail de suivi de commande reçu le 4/01/2018 et enfin arrivé de ma commande se matin, le tt en bon état !
Perso je suis très satisfait reste à attaquer la cure pour voir l'efficacité des produits.

Pour info commande de ; 2x Ripped250 / 2 x debo test 400 / Nolvanox / Anastrozole / Clomiphene
Et pour un pote un complément de cure ; 2 x decanol 200 / 1 x sustanon 250
Content pour toi que tu es tout reçu , Malay cest du serieux !
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

je me permet de up le topic , histoire de savoir si c'est toujours sérieux de commander chez eux vu les prix vraiment pas cher par rapport aux autre sources du site ?
du nouveau par rapport a vos commande les musclaÿ ?

JE CONFIRME !
malay est a ce jour mon site preferé
jai toujours tous recu (contrairement a 2getmass)
et les produits sont des originaux , testé et verifié !!!
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent