Première cure Turinabol

Bonjour,
Que pensez vous de cet cure, si il y a des choses à améliorer ou à enlever, je l'ai faite par rapport à ce que j'ai pu voir sur le site. Je n'ai pas envie que cela me coute chère, je n'ai pas forcement les moyens pour l'instant. Je pense faire une commande aujourd'hui ou demain.

J'ai 30ans - 75kg et 6ans de musculation.

Produits ;

2x boites Turinabol de chez Magnus (100tabs)
1x boite Samarin 140
1x boite Nolvatex Magnus + 1x boite Clomid ou 1x boîte Desmodium
1x boîte de Legalon

Jour de prise ;

S01 à S02
140mg/jour de Legalon (est-ce nécessaire?)

S03 à S06
50mg/jour Turinabol avec 140mg/jour de Samarin

S07 à S08
20mg/jour Nolvatex + 50mg/jour Clomid mais pas obligatoire, car Desmodium peu suffir ?

Quelque questions. Ma séance de sport est à 10h alors quand prendre les produits et tous les combiens ?
Peut-on toujours prendre un booster type C4/CRANK et des anti-inflammatoires ? (Douleurs épaules)

Re: Première cure Turinabol

luxate a écrit : 20mg/jour Nolvatex + 50mg/jour Clomid mais pas obligatoire, car Desmodium peu suffir ?
Rien à voire :roll: desmodium c'est pour le foie et clomid/nolva c'est pour relancer ta testo!!!
luxate a écrit : Quelque questions. Ma séance de sport est à 10h alors quand prendre les produits et tous les combiens ?
Peut-on toujours prendre un booster type C4/CRANK et des anti-inflammatoires ? (Douleurs épaules)
Etaler la prise entre le matin, midi et le soir.
Pour le booster ras par contre concernant les A-I je ne conseils pas car ça va faire travailler encore plus le foie déjà sollicité par le Turi.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Hello Larmstrong,

Tu ne conseilles pas l'Arimidex pendant la cure Turinabol c'est ça ?
Si oui, comment faire pour empêcher la montée d'oestrogène qui va entraîner la gynécomastie ?
A moins que tu nous conseilles d'utiliser l'AI qu'en cas d'apparition de "mamelons" ;) ?

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Larmstrong a écrit :
16 janv. 2018
luxate a écrit : 20mg/jour Nolvatex + 50mg/jour Clomid mais pas obligatoire, car Desmodium peu suffir ?
Rien à voire :roll: desmodium c'est pour le foie et clomid/nolva c'est pour relancer ta testo!!!
luxate a écrit : Quelque questions. Ma séance de sport est à 10h alors quand prendre les produits et tous les combiens ?
Etaler la prise entre le matin, midi et le soir.
Pour le booster ras par contre concernant les A-I je ne conseils pas car ça va faire travailler encore plus le foie déjà sollicité par le Turi.
La cure anti inflammatoire est fini donc je me pré occupe plus de ca pour l'instant.

Comme quoi il faut plusieurs avis.. merci
Le Desmodium a donc la même intention que le Samarin et pas besoin de celui ci ?

Sinon concernant la cure je suis bien ?

Hello Luxate,
Tu fais extrêmement flipper.
AI ne veut pas dire "anti-inflammatoire" mais plutôt "aromatase inhibitor".
Quand tu dis que tu as fini ta cure "d'anti-inflammatoire", tu parles de quel produit exactement ?
Par ailleurs, Desmodium et Samarin ont une action sur le même organe : foie.
Mais ils n'ont pas la même utilité.
Stp renseigne-toi.
Tout est sur le forum.
Ne te lance pas dans une cure sans t'être préparé à 300%.
Pour moi t'es un enfant qui est en train de jouer avec un chalumeau et de l'essence zippo.

Bizarement j'ai repris la même chose qu'un membre, oui j'ai regarder tout le forum sur ce qui m'interesse, je me met pas dans quelque chose sans ce renseigner et donc j'ai juste fait un copier coller de ce qu'il prend. Ca maniere de faire est la plus simple que j'ai vue sur le forum et il n'a jamais eu de réponse comme les votres.

Concernant mes anti inflamatoire c'est fini donc j'en parle plus. Maintenant je veux savoir si mes prises de tel ou tel produits, indiqué plus haut sont bonne ?

luxate a écrit : Maintenant je veux savoir si mes prises de tel ou tel produits, indiqué plus haut sont bonne ?
C'est correcte par contre pour la fin de cure c'est clomid/nolva (PCT) ET Desmodium (nettoyage du foie).
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

luxate a écrit :
14 févr. 2018
Bizarement j'ai repris la même chose qu'un membre, oui j'ai regarder tout le forum sur ce qui m'interesse, je me met pas dans quelque chose sans ce renseigner et donc j'ai juste fait un copier coller de ce qu'il prend. Ca maniere de faire est la plus simple que j'ai vue sur le forum et il n'a jamais eu de réponse comme les votres.

Concernant mes anti inflamatoire c'est fini donc j'en parle plus. Maintenant je veux savoir si mes prises de tel ou tel produits, indiqué plus haut sont bonne ?
Hello Luxate,

Je ne pense pas qu'il y ait de distinction entre les membres de ce forum.
La cure que tu proposes est bonne mais c'est l'approche qui est, selon mon ressenti, à revoir.
Trouver les produits qu'il faut prendre et les dosages associés c'est facile.
Mais trouver pourquoi il faut les prendre et les précautions à prendre c'est autre chose ... Et ça, ce ne sera qu'en cherchant bien que tu feras une cure de stéroids 100% sécurisée.
A titre d'exemple, il faut que tu continues à prendre du Légalon pendant ta cure de Turi et pas seulement en préparation.
Le Desmodium est à prendre seulement en PCT et pas pendant le Turinabol car selon la littérature, ça peut diminuer les effets du Turinabol.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta santé...

A bon entendeur..

Olkou.