Cure à l'anavar/Winstrol / besoin d'avis

Bonjours à tous,
Après le désastre d'organisation de ma précédente cure, qui au final s'est bien terminée et avec une bonne PCT de dernier instant (thank you génétique, et thank you SS qui a été super rapide. Sans oublier Larmstrong qui m'a bien aidé)

Cette fois ci je prépare ma cure cure en avance.. on va quand même pas déconner deux fois de suite.

Ma précédente cure

Testo enanthate 450mg pendant 16 semaines
Winstrol 50mg/jour de la semaine 5 à la semaine 11 comprise (6semaines)
arimidex 0.25mg 4x semaine
PCT au Clomid et nolva

J'ai eu des bons résultats malgré une forte réaction cutanée au Winstrol de chez Atlas pharma.
C'était ma deuxième cure, avant ça j'avais fait une cure d'énanthate seule pendant 12 semaines avec un break de 3 mois.

Objectif de ma prochaine cure

J'ai des gros examens physique à passer en mai. des examen d'explositvité principalement (décathlon en athlétisme)
ayant commencé le sport très tard (19ans) il m'est difficile d'atteindre les perf requise pour avoir 10/20 ...

Aussi je suis à 88kg de pdc avec un BF de 17%
Il serait bon de descendre un peu au alentour des 10-12%

Proposition de cure

J'ai deux possible cure en tête, raison pourquoi j'ai besoin de votre avis
Tout d'abord sachez que je vais avoir pas mal de voyage dans les mois à venir (ski/portugal/maroc)
Il sera donc difficile de procéder à des injections et surtout prendre l'avion avec des fiole et des seringue ça passe pas top top

je me repose donc plutôt sur de l'oral. avec l'anavar et le winstrol
j'ai 24ans donc le but c'est aussi de rester sur des cures douces

première proposition : anavar

sem 1 : 20mg/jour
sem 2 : 30mg/jour
sem3 - 8 : 40mg/jour
arimidex 0.25mg 2x semaine

deuxième proposition : anavar + win

sem 1-2 : 20mg win
sem 3-6 : 30mg win + 20 mg anavar
sem 7-8 : 20mg win
arimidex 0.25mg 2x semaine

PCT :

sem 9-10 : 50mg Clomid + 20 Nolva
sem 11-12 : 25mg Clomid + 10 Nolva

Evidement je suis ouvert à tous vos avis, ma cure débuterait en mars
Dernière modification par zoom le 21 janv. 2018, modifié 1 fois.

Re: Cure à l'anavar/Winstrol / besoin d'avis

J'ai oublié de préciser mais j'ai du SAMARIN pour mon foie

Et aussi vu la 1/2 vie de 9h du bordel je compte prendre les doses en 2 ou 3 prise par jour à heure fixe tel une montre suisse.

EDIT :

Est ce que je devrais partir plutot sur un couplage avec du Clenbu ? du genre Anavar + Clenbu afin d'aider la sèche ?

j'ai un budget d'environ 300€, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la PCT et en Samarin j'ai 200 caps restante environ donc à raison de 3/jour je suis bon