Re: Top steroids online avis

Alors toi t'es vraiment un âne....

1) Décolle tes étiquettes, tu as acheté des produits interdits par la loi, tu voulais qu'ils ecrivent en grand sur le colis ce que c'est?
2) T'écris un week end sur un forum PUBLIC.... Tu crois qu'ils vont passer ici juste pour répondre a ta stupidité?
3) T'es même pas foutu de te présenter et de respecter les règles du forums...

Donc ton prochain message c'est ta présentation
Image

macsrpoo a écrit :
14 janv. 2018
Pas de réponse ??? J'en déduit donc que ce site est top steroid c'est de l'arnaque et je doute de la réalité des témoignages de ce forum ...
TOP STEROID A EVITER DONC !
Bonjour Monsieur,

La logistique, cet un des facteurs les plus durs de ce business. Vous commandez des produits illicites dans votre pays, donc nous sommes obligés a les camouflé et a utilisé de factures adaptées.

Si nous ne procédons pas de cette façon, vous risquez d’avoir des amendes très élevées ou d'autres problèmes. La sécurité de nos clients est une priorité.
Sil vous plait d’enlevée les étiquettes, et vous trouverez les étiquettes originales.

Merci à vous
Image

Tu te crois plus malin que les autres pour traiter les gens d'âne ? Si on te le dis pas comment tu peux le savoir ? Réfléchis un peu avant de manquer de respect. Je suis maintenant averti que ce sont de vrais produit et que tu es pas plus malin que moi pour insulter les gens. Tu peux dorénavant supprimer mes postes et même mon compte si tu es modérateur, car je ne prendrai pas la peine de me présenter apres un acceuil comme celui la.

1) des gars comme toi y'en a toutes les semaines qui arrivent sur ce forum qui disent de la merde et puis qu'on voit plus
2) c'est aussi a cause de gens comme toi qu'on a perdu des sources fiables qui ne veulent tout simplement plus vendre aux français
3) Tu commandes des produits interdits et même pas tu connectes tes deux neurones pour ouvrir ton colis, par contre pour venir poster de la merde sur le premier forum venu là t'es un vrai champion, bien sur sans même prendre la peine de lire le gros message qui demande une présentation avant de poster... donc oui je me crois plus malin que toi et non je ne respecte pas ton atitude

Merci d'être passé, au revoir
Image

Bonjour, j'ai un gros problème : j'ai fait une commande de clenbuterol et de t3 cytomel sur Top Stéroïde Online pour une cure de perte de poids. Le paiement s'est effectué sans problème, l'expéditeur a envoyer le colis, suite à une attente bizzare sur la page de tracking Aramex. Après envoi de mail à Aramex: colis intercepté par la douane et destruction ensuite. J'ai souscrit à l'assurance garantie réception du colis. Le service client de la source me demande une nouvelle adresse et un nouveau nom: c'est la que je voudrais votre aide. Merci

Ce qui serait cool c'est que tu te présentes.... Ici c'est pas le SAV du site, c'est un forum d'entraide communautaire... et quand on rentre quelque part on s'annonce.
C'est ecrit en gros devant votre nez a votre inscription mais non... on s'en tape le coquillage.... Et tu as juste rien lu car je fais même reflexion au gars juste avant
Le pire c'est que tu respectes aucunes regles mais tu oses demander de l'aide

Ils t'ont demandé un nouveau nom pour ton renvois donc ils s'occupent de toi... tu demandes notre aide? tu veux qu'on fasse quoi? qu'on aille débloquer ton colis ?
Image

Salut !

C'est normal qu’il ait des colis interceptés par la douane. Rassurez-vous, si vous avez acheté l’assurance nous allons vous renvoyer votre colis. Si vous n’avez pas une autre adresse de livraison, s’il vous plait contacté le service client pour trouver une solution. Il y a toujours des solutions. ;)

Bon week end Ahmad !
Image