Re: Top steroids online avis

Dear ALL,

I bought expensive products to top-steroids-online.com. I received only a part, they completed with cheap products I no wanted, and now they refuse to send what I paid for.

I invite you ALL CLIENTS to read comments of their own clients, you’ll notice how so many are angry to have been also spoiled. I am convinced in fact that the good comments are fake, produced by themselves, to compensate all these destructive testimonies.
https://www.trustpilot.com/review/www.t ... online.com

Staying at your disposal, Luaycreation@live.com

Best Regards

Mr Luay Lionel

Chers tous,

J'ai acheté des produits chers sur top-steroids-online.com. Je n'ai reçu qu'une partie, ils ont complété avec des produits bon marché que je ne voulais pas, et maintenant ils refusent d'envoyer ce que j'ai payé.

Je vous invite TOUS LES CLIENTS à lire les commentaires de leurs propres clients, vous remarquerez combien d'entre eux sont fâchés d'avoir été aussi voles. Je suis convaincu en fait que les bons commentaires sont faux, produits par eux-mêmes, pour compenser tous ces témoignages destructeurs.

je rester à votre disposition, Luaycreation@live.com

Meilleures salutations

Mr Luay Lionel

Luay a écrit :
23 janv. 2018
Dear ALL,

I bought expensive products to top-steroids-online.com. I received only a part, they completed with cheap products I no wanted, and now they refuse to send what I paid for.

I invite you ALL CLIENTS to read comments of their own clients, you’ll notice how so many are angry to have been also spoiled. I am convinced in fact that the good comments are fake, produced by themselves, to compensate all these destructive testimonies.

Best Regards

Mr Luay Lionel

Chers tous,

J'ai acheté des produits chers sur top-steroids-online.com. Je n'ai reçu qu'une partie, ils ont complété avec des produits bon marché que je ne voulais pas, et maintenant ils refusent d'envoyer ce que j'ai payé.

Je vous invite TOUS LES CLIENTS à lire les commentaires de leurs propres clients, vous remarquerez combien d'entre eux sont fâchés d'avoir été aussi voles. Je suis convaincu en fait que les bons commentaires sont faux, produits par eux-mêmes, pour compenser tous ces témoignages destructeurs.

Meilleures salutations

Mr Luay Lionel
Bonjour Monsieur Luay.

Quel plaisir que de vous répondre partout où vous poster depuis 2 semaines !

Comme sur trust-pilot et d’autres forums, nous allons exposer votre cas avec plusieurs copies écrans. Laissant ainsi le choix à la communauté de se faire son opinion sur vous.

Vous avez déjà commandé une première fois chez nous sans accros.
Lors de votre seconde commande, vous avez EXIGÉ une remise importante. Nous vous avons octroyé un code de réduction.
Votre code de réduction ne fonctionnait pas, mais plutôt que d’attendre le retour de vacance de notre service client (vous avez payé un 25 décembre bravo)
Vous désiriez avoir 5 boites de biotropin performance.
Le prix ne vous convenait pas et vous avez donc pris l’initiative d’en commander 3 et d’ajouter des stéroïdes histoire d’obtenir le prix que vous désiriez payer.
Vous avez procédé au paiement via le service PAYBIS. La commande s’est donc mise en route AUTOMATIQUEMENT (logique).
Et comme c’était prévisible, vous avez reçu l’entièreté des produits affichés sur votre bon de commande.
Voici le bon de commande en question :
Image
À la réception de cette commande, voici le mail que vous nous avez envoyé :
Image
Et vous confirmez vous même que vous avez fait une fausse commande
Image

Vous avez ensuite utilisé la menace, les insultes et tous les moyens de pression pour exiger que nous vous envoyions 2 boites de BIOTROPIN PERFORMANCE gratuitement. Vous avez même été jusqu’à contacter les marques que nous distribuons pour tenter de nous nuire.

Sachez que nous ne cèderons pas à votre jeu pathétique. Vous avez reçu ce que vous avez commandé.
Notre service client ne répondra plus à vos insultes et vos menaces.
Image

Luay a écrit :
23 janv. 2018
Dear ALL,

Best Regards

Mr Luay Lionel

Chers tous,

Meilleures salutations

Mr Luay Lionel
Lol, ils ont répondu sur trust pilot et ici avec des copies écran de ta commande et de vos conversation.... t'as juste l'air d'etre un bon casse couilles et en plus d'etre completement idiot (rien que le fait de balancer tes infos perso, ça montre le niveau)

Tu part en croisade contre une source legit alors que t'as fais le con et en plus tu balances ton adresse email et ton nom pour un achat de produits illégaux

Les gens sur ce forums sont habitué a ce type d'achat donc évite de prendre les gens de se forum pour des cons. Ton bon de commande est publié... tu as fais du freestyle pour payer moins cher, t'as perdu...

Bien fait pour ta g**** j'ai envie de dire

Bravo champion
Image

Bonjour les gars je suis très déçu de top steroids online j'ai commandé pour 1000 € de matos j'ai eu lors de la 2e réception du colis il manquait des produits je je leur ai tout de suite envoyer un email leur disant qu'il manquait des produits et depuis ce jour-là ils me font tourner en bourrique il m'envoie des une faux numéro de tracking ils m'ont fait appeler la poste alors que c'était pas mon colis je ne sais pas quoi faire j'aimerais bien qu'il m'envoie ce qu'ils me doivent et je vois qu'en ce moment il n'y a pas que moi qui est déçu de leur service top steroids online vous êtes des arnaqueurs

Bonjour monsieur,

Nous nous excusons si vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande. Vous avez commandé plus de 30 produits et ils vous manquent, que 3 flacons de DECA dont la préparation est déjà en cours.

Nous n’envoyons pas des faux numéros de suivi, nous vous trouvons très dur dans vos propos alors que vous êtes un client régulier. Merci de patienter jusqu’à l’arrivée du DECA.

Merci
Image

Quand tu as les deux sons de cloches c'est quand même totallement fou a quel point la clientelle française est de mauvaise foie. On le voit bien avec les deux derniers gars qui ont posté.

C'est dingue, y a que sur les forums français que tu vois de tel clients... a vomir
Image