Coaching perso sur la prise de Testo propionate

Hello à toute la communauté,
J'aimerais débuter une cure de Testo propionate dans pas très longtemps.
Je n'ai jamais fait de cure mais par contre je me suis beaucoup documenté sur le sujet.
Donc je vois comment utiliser la Testo propio mais aussi comment utiliser les protections et comment faire la relance.
Cependant, j'aimerais un coaching personnalisé afin d'avoir un regard critique sur les effets secondaires (et comment ajuster le tir si jamais c'était trop sévère) mais aussi sur les prises de sang et leurs interprétations (par exemple quoi faire si la prolactine monte trop haut).
Les AAS ça a l'air très accessible surtout depuis l'arrivé d'internet et des forums mais je reste humble. Je sais que je n'ai aucune expérience et que du coup le crash médical peut vite arriver.
Je suis ouvert à toutes les propositions.

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Re: Coaching perso sur la prise de Testo propionate

Hello chris79,

Voici la cure de testostérone propionate que je compte faire en parallèle d'une bonne diète et d'un entraînement PPL intensif.
Niveau repos ça va être compliqué car j'ai un travail qui me fait me lever tous les jours à 6h et me coucher tous les jours à minuit (j'ai un bébé bas âge). Je vais essayer de compenser avec des siestes dans la journée.
Ce sera la deuxième cure de ma vie et je la ferai cet été car dans quelques semaines je vais commencer une cure de Turinabol

Philosophie de cure
Je ne stack pas la testostérone propionate avec le Turinabol car je veux voir comment mon corps réagit à chacun de ces produits. Je tenterai peut-être ce stack (testostérone propionate + turinabol) dans 1 an.
Je choisis de m'orienter vers la testostérone propionate car :
- elle permet de ressentir (en début de cure) assez vite les effets positifs
- elle donne moins d'effets secondaires que les autres testostérones
- je n'ai pas peur des seringues même quand elles font 4 cm :)

Cycle Testostérone Propionate
Je vais la faire durer sur 10 semaines et pas 12 car j'ai peur qu'elle ne diminue beaucoup trop ma testostérone endogène et que la relance (PCT) ne soit trop compliquée
La testostérone va s'aromatiser donc je vais utiliser un AI (Arimidex) pour abaisser mon taux d'oestrogène. Je ne veux pas utiliser de SERM car ça va trop puissant. Vu la dose de testostérone propionate (350mg/semaine) que je vais m'envoyer et que la testostérone ne s'aromatise pas "tant" que ça, je trouve qu'un SERM aurait été trop puissant.
Je ne vais pas utiliser d'hCG les 2 dernières semaines de prise de testostérone car c'est compliqué à utiliser (mélange avec eau bactério-statique) et en plus il paraît qu'il y a beaucoup d'effets secondaires si c'est mal utilisé

Cycle de relance (PCT)
Je vais utiliser le classique Clomid & Nolvadex.
Je vais la faire durer 3 semaines.
Je vais faire un front load de Clomid pendant 2 jours

Cure

S01 et S02 (2 semaines)
Légalon : 420mg/jour

S03 à S12 (10 semaines)
Testostérone Propionate : 100mg tous les 2 jours => 350mg/semaine
Arimidex : 0,25mg tous les 2 jours

S13 à S15 (3 semaines)
Clomid : Jour 1 et 2 : 100 mg puis après 50mg
Nolvadex : 20 mg/jour

Produits que j'hésite à utiliser
- Légalon : J'hésite à utiliser du Légalon pour protéger mon foie car l'Arimidex, le Clomid et le Nolvadex vont stresser mon foie. Je l'utilise quand même car il n'y a pas d'effet secondaire avec le Légalon
- Aromasin : Certain le préfère à l'Arimidex pendant la cure. Certain l'utilise même en pré-cycle et PCT.
- MK-2866 : c'est un SARM que je souhaite utiliser dès le début de la PCT afin de minimiser les pertes musculaires.
- GW-501516 : c'est un SARM que je souhaite utiliser afin de ne pas avoir le "coup de fatigue" durant la PCT.

Question 1 : Vous pensez quoi de l'utilité du Légalon ?
Question 2 : Vous pensez quoi du dosage de l'Arimidex ?
Question 3 : Vous pensez quoi de la PCT (durée et dosage) ?
Question 4 : Vous pensez quoi de l'utilisation du MK-2866 et GW-501516 pendant la PCT ?

Bien à toi chris79,

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Re: Coaching perso sur la prise de Testo propionate

olkou a écrit : - Légalon : J'hésite à utiliser du Légalon pour protéger mon foie car l'Arimidex, le Clomid et le Nolvadex vont stresser mon foie. Je l'utilise quand même car il n'y a pas d'effet secondaire avec le Légalon
Ca ne fait pas de mal de nettoyer son foie de temps en temps même sans prisent d'oraux.
olkou a écrit : Aromasin : Certain le préfère à l'Arimidex pendant la cure. Certain l'utilise même en pré-cycle et PCT.
Je préfère l'arimidex mais ça reste un choix perso.
olkou a écrit : MK-2866 : c'est un SARM que je souhaite utiliser dès le début de la PCT afin de minimiser les pertes musculaires.
Je ne conseils vraiment pas car les sarms ont un effet suppressif identiques aux stéroïdes... Sauf le GW et Sr 9009 qui sont utilisé communément pour la perte de poids et ou pour augmenter ses capacités d'endurance.
olkou a écrit :Question 3 : Vous pensez quoi de la PCT (durée et dosage) ?
Je suis plutôt partisans de l'HCG en fin de cure et du front load à 40mg de nolva pendant les 4 premiers jours et 100mg de clomid.
Ensuite rester à 20mg et 50mg sur 3,4 semaines.
olkou a écrit :Arimidex : 0,25mg tous les 2 jours
Ca reste un dosage de base qu'il faut adapter suivant les individus. L'idéale reste la PDS pour doser les œstrogènes mais pour te donner une idée si tu te met à avoir envie de pleurer sans raison durant la journée il te faut baisser le dosage et l'augmenter si tu commence à avoir une petite boule derrière les tétons.
L'avantage avec les esters court comme la proprio c'est que si tu n'arrive pas à contrôler tes oestrogènes tu arrêtes ta cure et en 3 jours la proprio ne fait plus effet.
Avec des esters long c'est beaucoup plus problématique.

Pour finir je pense que 8 semaines avec la proprio ça reste déjà pas mal mais après si tu supportes les injections eod tu peut pousser à 10 semaines pourquoi pas.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”