Coaching perso sur la prise de Testo propionate

Hello à toute la communauté,
J'aimerais débuter une cure de Testo propionate dans pas très longtemps.
Je n'ai jamais fait de cure mais par contre je me suis beaucoup documenté sur le sujet.
Donc je vois comment utiliser la Testo propio mais aussi comment utiliser les protections et comment faire la relance.
Cependant, j'aimerais un coaching personnalisé afin d'avoir un regard critique sur les effets secondaires (et comment ajuster le tir si jamais c'était trop sévère) mais aussi sur les prises de sang et leurs interprétations (par exemple quoi faire si la prolactine monte trop haut).
Les AAS ça a l'air très accessible surtout depuis l'arrivé d'internet et des forums mais je reste humble. Je sais que je n'ai aucune expérience et que du coup le crash médical peut vite arriver.
Je suis ouvert à toutes les propositions.

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Re: Coaching perso sur la prise de Testo propionate

Hello chris79,

Voici la cure de testostérone propionate que je compte faire en parallèle d'une bonne diète et d'un entraînement PPL intensif.
Niveau repos ça va être compliqué car j'ai un travail qui me fait me lever tous les jours à 6h et me coucher tous les jours à minuit (j'ai un bébé bas âge). Je vais essayer de compenser avec des siestes dans la journée.
Ce sera la deuxième cure de ma vie et je la ferai cet été car dans quelques semaines je vais commencer une cure de Turinabol

Philosophie de cure
Je ne stack pas la testostérone propionate avec le Turinabol car je veux voir comment mon corps réagit à chacun de ces produits. Je tenterai peut-être ce stack (testostérone propionate + turinabol) dans 1 an.
Je choisis de m'orienter vers la testostérone propionate car :
- elle permet de ressentir (en début de cure) assez vite les effets positifs
- elle donne moins d'effets secondaires que les autres testostérones