1ERE APPROCHE CLENBUTEROL

Bonjour,
Je voudrais perdre du poids, et j'aimerais des conseils sur le clenbuterol
Je pratique la muscu depuis 3 ans, j'ai bien progressé, mais depuis 1 ans je me bat avec la nourriture et la balance (dû à l'age ?), et je stagne sur la progression, donc deprime, alors que la muscu est une vrai passion
Je voudrais un petit coup de pouce ;), et m'orienter vers le clenbuterol, étant nouveau dans ce domaine, je préfère avoir l'avis de personnes instruite sur le sujet.
1er: combien de temps avant des résultats, et est ce qu une boîte de 100 suffirait dans un 1er tps?
2eme: est ce que le clenbuterol suffit ou il faut prendre autre chose (t3...)
3eme: vu les tarifs de livraison sur super steroid, je me demande pour du dianabol, mais la je n'y connaît rien (cure, relance, ...), mais le clenbuterol reste ma priorité
4eme: j'ai de l'asthme y a t'il un risque avec le clen ou le dianabol
Merci pour vos conseils avisé

Re: 1ERE APPROCHE CLENBUTEROL

Bonjour,
Merci pour ta réponse
Ma diète est la même que des personnes qui pratique la muscu, à base de flocon d'avoine le matin, blanc de poulet, haricot vert, etc...
Bien sûr le tout peser
Ouï je cherche à perdre mais mieux et plus vite.
Je comprend tes doutes sur ma diete, mais je chercher plus des réponses sur le clenbuterol,
D'où le fait que je soit sur ce site. ;)

Hello Zeronone,

Je parle sous le contrôle des modérateurs mais je pense que ce n'est pas la philosophie du forum de pré-mâcher le travail aux futurs utilisateurs de stéroïdes.
J'entends par là que c'est à toi de te renseigner à 300% sur le Clenbutérol (gains, effets secondaires et cure) et puis de proposer la cure que tu vas faire.
Je pense que cette démarche a 2 vertus :
1) te forcer à te renseigner (lecture, discussion) sur les futurs produits que tu vas prendre (comment, pourquoi, combien)
2) te permettre de prendre vraiment conscience des risques encourus et gains escomptés

Tu n'es pas d'accord que c'est mieux ?

Hello Zeronone,