Première cure... besoin de conseils

Bonjour,
Je me présente brièvement. J'ai 18 ans, je pèse 90kg pour 1m88. Je pratique ce magnifique sport qu'est le culturisme depuis 2 ans. C'est très peu je le conçoit bien. Je suis passionné par le bodybuilding et aimerais faire une première cure de stéroïdes afin de monter sur scène d'ici 2019.
Je me pose beaucoup de questions, malgré mon jeune âge, sur les anabolisants. J'aimerais faire une cure de 12 semaines afin de prendre de la masse ainsi que perdre pas mal de gras. J'ai pensé partir sur base de Test E 500mg/semaine avec du winstrol, ou clen ou encore du primobolant avec tous ce qui va avec, bien sûr.
J'ai pas envie de faire n'importe quoi.
Mon objectif serait de monter, si c'est possible avec une seule cure (Je suis sûrement très naïf), à 100kg en perdant pas mal de fat.

Je précise que j'ai déjà une légère gyno et j'aimerais pas que ce devienne plus gros... donc si c'est possible d'éviter un maximum des produit qui s'aromatisent ça serait top !
Je ne veux pas utiliser de HGH ni de produits oraux.

Merci de préciser si dans les cures que vous me proposerez, si il faut faire une PCT ! Et si le coeur vous en dit, précisez également le coût moyen que pourrait représenter ces cures.

Merci de m'éclairer sur ces différents points ! Au plaisir de vous lire !

PS : Je vous pris de respecter mon choix et de ne pas me juger sur mon jeune âge. Je ne suis pas stupide, je sais ce que ces produits peuvent faire et dans tout les cas j'assumerais les conséquences telles qu'elles soient.

Re: Première cure... besoin de conseils

Pas de cure de stéroïdes avant 21ans, si tu veux flinguer ta vie après tu fait comme tu veux mais tu n'auras pas de conseils concernant les produits sur ce forum avant tes 21ans.

Par contre aucun problème pour la diet et l'entrainement.

Profite en aussi d'ici là pour potasser car à titre d'exemple une cure de stéroïdes sans PCT ça n'existe pas.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Je viens de lire l'article concernant l'utilisation des stéroïdes avant l'âge de 21 ans et j'ai appris pas mal de choses. Je savais déjà que les hormones naturelles n'étaient pas fixe et donc qu'il faut éviter de perturber la sécrétion naturelle.

Je parlais de PCT dans mon post puisque j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas nécessaire pour toute les cures (micro cure de 2 semaines par exemple). Est-ce vrai ?
Effectivement pour une cure comme celle que j'expose, c'est à dire 12 semaines à base de Test E, la PCT est indispensable.

Je pense avoir un très bon potentiel dans le bodybuilding classic. Cependant je me vois pas monter sur scène avec un niveau de natty. J'aimerais faire de la compétition en junior et pourquoi pas décrocher une carte pro...

J'attendrais donc mes 21 ans pour ma première cure.
En attendant de passer aux choses sérieuses pouvez-vous me dire si il existe des compétition de body classic NATTY en France, en Belgique, en Allemagne ou en Suisse ? (Avec contrôle anti-dopage !)

Je ne peut pas te répondre pour les compet...

Par contre tu as pris les bonnes décisions concernant les prods.
Tu as au minimum trois ans devant toi pour aller chercher le plus loin possible à l'etr mais également niveau nutrition. Il est fortement recommandé de "toucher le rupteur naturellement" avant d'envisager autre chose...

De même tu seras asse mûre pour être sûr de ce que tu veux et ne pas regretter tes choix qui peuvent être irréversibles à cette age là.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Bonjour, j'ai 36 ans, 1m82, 82 kg, sportif tte ma vie, 10 ans de muscu, 5 ans très assidu, première cure moyen terme, bonjour,
j'ai besoin d'avis un peu plus pro sur les effets après injection de tren, chaque injection est très douloureuse le lendemain et durant 1 semaine (alors que l'injection se fait tous les 2 jours) le muscle concerné triple de volume sans exagérer, de plus une marque rougeatre reste tout autour, bref les mouvements sont très difficiles, je veux juste savoir si je suis le seul à avoir ces effets secondaires, je me pose des questions sur le produit alors qu'il me semble que ca vient d'un site super connu .Pour résumer sans faire d'humour on m'appel ptit cul à la base, aujourd'hui j'ai les fesses de Kim Kardashian.
merci pour votre aide.
Cordialement