Re: Avis Super-steroide.com

Bonjour commande passé sur super steroide, pour du turinabol magnus, dianabol ds, et un autre diana.le paiement à été validé le 05/02/18, ont m’envoi un mail pour remplacer mon turinabol magnus par du atlas. Chose que j’accepte. Ont es le 12/02/18 et depuis ? Commande au meme point, j’ai envoyé 4 mails. 0 réponse. Que fairen?

super-steroid a écrit :
23 janv. 2018
Une fois n'est pas coutume , nous allons vous relancer Franklin !
Je reviens encore une fois sur le forum car par chat impossible de se faire comprendre .

Pour récapituler :
- Août 2017 : Seconde commande chez Super stéroïde , cette fois pour de la hgh biotropin performance en profitant de leur offre 2 boites acheter plus une gratuite a condition de faire un feed-back sur le forum. JE PRÉCISE ACHAT AVEC ASSURANCE !!!!
- Août 2017 : je reçois un colis vide ( un sachet siglé du nom du transporteur avec à l’interieur une boite en carton complètement vide).
Après avoir apporté des preuves papier comme quoi le vol avait été commis pendant la livraison (discussion jusqu’en decembre) S-S décide enfin de me renvoyer la commande ( tout ce temps alors que j’avais pris l’assurance!!!)
- Decembre 2017: On me dit que le colis a été bloqué par la douane car mon nom serait Blacklisté . Je me renseigne en parallèle et selon le transporteur ce n’est pas mon nom qui serait blacklisté mais le nom de l’expediteur ! Preuve de la discussion avec l’agent de la société de transport que j’ai fourni a super stéroïde ....
- Janvier 2018 : Marlgrè toutes ces preuves comme quoi je ne suis pas fotif S-S m’annonce qu’EXCEPTIONNELLEMENT ils vont renvoyer une troisième fois la commande . Pour bien faire les choses a n’avoir rien a me reprocher je prends en en charge une location d’une seconde boite postale pour avoir une autre adresse à la quelle envoyer .
- Février 2018 : Après m’avoir laissé deux semaines sans nouvelle , je reprends contact avec eux et m’affirme que le colis serait de nouveau bloqué en douane ! C’EST UNE BLAGUE ????? On me dis sans que je reçoive de mail comme quoi l’envoi avait été effectué et donc sans avoir de numéro de suivi .

Super stéroïde on fait quoi la ??????? J’en ai un plein dos de cette histoire .
Depuis Août je rencontre des galères plus ahurissantes les unes que les autres .

Je compatis dans ta douleur et t'encourage vivement à ne pas lâcher même si je pense que tu avais fais un planning de cure qui est flingué.
Pour ma part j'ai recement commandé sur une autre source similaire à super-steroid et comme tous ces "grands industriels" des AAS, bien que les produits soient sans reproche, les process sont souvent trés long et parfois compliqué. Il faut au moins (au minimum) s'y prendre 2 mois à l'avance avant de commencer sa cure

En ce qui concerne ma dernière commande chez S-S j'ai tout reçu plutot rapidement mais une validation de paiement (européen je précise) qui a pris prés d'un mois a être validé...

Mais tous ça m'a fait réflechir. Il suffit d'aller voir sur l'autre forum de steroid bien connus pour voir les sources fiables et rapides et j'imaginais pas le nombre de source qui expédient depuis l'Europe (donc pratiquement sans frais de transfert et parfois sans frais de port donc également économie d'assurance). Je te conseille à l'avenir de bien faire le tour de tous les sites serieux qui proposent des AAS et moins privilégier la "grande distribution".

Kage a écrit :
15 févr. 2018
Je compatis dans ta douleur et t'encourage vivement à ne pas lâcher même si je pense que tu avais fais un planning de cure qui est flingué.
Pour ma part j'ai recement commandé sur une autre source similaire à super-steroid et comme tous ces "grands industriels" des AAS, bien que les produits soient sans reproche, les process sont souvent trés long et parfois compliqué. Il faut au moins (au minimum) s'y prendre 2 mois à l'avance avant de commencer sa cure

En ce qui concerne ma dernière commande chez S-S j'ai tout reçu plutot rapidement mais une validation de paiement (européen je précise) qui a pris prés d'un mois a être validé...

Mais tous ça m'a fait réflechir. Il suffit d'aller voir sur l'autre forum de steroid bien connus pour voir les sources fiables et rapides et j'imaginais pas le nombre de source qui expédient depuis l'Europe (donc pratiquement sans frais de transfert et parfois sans frais de port donc également économie d'assurance). Je te conseille à l'avenir de bien faire le tour de tous les sites serieux qui proposent des AAS et moins privilégier la "grande distribution".
"grande distribution"

Bha oui c'est vrai, me faire livrer des produits illégaux chez moi ca devrait être tellement plus simple....
Image