Clenbutérol

Bonjour,
J'ai passé ma première commande de stéroides (Clenbutérol LA-PHARMA), sachant que c'est ma toute première expérience dans ce domaine.. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à faire mon programme de Cure?
Je fais du sport très régulièrement depuis 3-4 ans, j'aimerais savoir si boire 4Litres d'eau par jour pendant ma cure c'est correct?
On m'a dit aussi de faire des pyramidales alors que je pensais faire 40mcg par jour, selon vous quel est le meilleur ?
1SEM/1SEMOFF ou 4JOURS/4JOURSOFF ou 2SEM/2SEMOFF lequel serait le mieux ?
Un peu de stress, c'est pour ça que je pose des questions, j'en doute pas d'avoir de très bonne réponses!

Merci infiniment d'avance!

Re: Clenbutérol

QuentinHLG a écrit :2SEM/2SEMOFF
sur 3 cycles maximum.

Le clenbutérol est un produit dangereux à titre perso je ne le supportais pas ou alors sans dépasser 40mcg/jour.

Toujours commencer par 20 ou 40mcg max et n'augmenter la dose uniquement quant la dose précédente est bien supporté. L'idéale est d'augmenter par palier de 20mcg pas plus. Et TRES progressivement.

Les tableau reste des exemples mais ne veulent pas dire grand chose car chaque individus est différent et ne ressent pas les mêmes choses.

Il faut vraiment écouter son corps et faire très attention sur le travail cardio au delà de 40mcg/jour. Moi je ne conseil de ne pas trop dépasser les 100mcg/jour. C'est juste mon avis.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Je ne supporte pas du tout cette molécule, à la dose mini le ressenti n'est pas supportable, souffle coupé, perte d'appétit, je me vidais littéralement parlant, j'ai stoppé en qq jours, je ne conseille pas du tout

Ma nana avait fait 2 cures
ca aide pour une sèche mais ce n'est pas l'idéal rapport bénéfice/risque

effets secondaires "habituels"
tremblements
suées
nervosité
insomnie
Dernière modification par Au-suivant le 09 févr. 2018, modifié 1 fois.