Re: 2eme Cure ENANTHATE/PRIMO/NPP/WINSTROL

Hello hitman,

Avant de commencer ta cure actuelle, tu as laissé couler combien de temps entre ta cure précédente ?
Avant de commencer ta PCT actuellement, tu as attendu combien de temps entre ta dernière injection d'énanthate et ton front load ?
Quand tu as commencé l'HCG, tu as constaté une augmentation de la taille de tes testicules ?

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Salut Olkou
olkou a écrit :
05 févr. 2018
Hello hitman,

Avant de commencer ta cure actuelle, tu as laissé couler combien de temps entre ta cure précédente ?
6 mois
olkou a écrit :
05 févr. 2018
Avant de commencer ta PCT actuellement, tu as attendu combien de temps entre ta dernière injection d'énanthate et ton front load ?
14 jours, classique pour l'énanthate et du primo :)
olkou a écrit :
05 févr. 2018
Quand tu as commencé l'HCG, tu as constaté une augmentation de la taille de tes testicules ?
Olkou
Oui, elles avaient pas reprises leurs tailles de croisières mais avaient un peu grossi Je me dit que 4 semaine de HCG sur 14 semaines de cure c'était peut être light ?

Salut Hitman
De mémoire tu avais une tendance naturelle a ce qu'elle diminue " rapidement" et cela pratiquement au début de la cure ?

Pour info a chaque PCT je ne sais pas pourquoi mais je perd ma libido vers la 2eme semaine (parfois meme avec pannes), puis ca revient tranquillou vers la 3eme semaine
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

hitman a écrit : Oui, elles avaient pas reprises leurs tailles de croisières mais avaient un peu grossi Je me dit que 4 semaine de HCG sur 14 semaines de cure c'était peut être light ?
En théorie elle deviennent petites au bout de 5 à 8 semaines puis ne bouges plus jusqu'à ce qu'elle soit stimulés.

Normalement 4 semaines à 250ui eod devrait suffire, suivant ton expérience tu peut rajouter une semaine mais je ne conseils pas plus.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Au-suivant a écrit :
06 févr. 2018
Salut Hitman
De mémoire tu avais une tendance naturelle a ce qu'elle diminue " rapidement" et cela pratiquement au début de la cure ?

Pour info a chaque PCT je ne sais pas pourquoi mais je perd ma libido vers la 2eme semaine (parfois meme avec pannes), puis ca revient tranquillou vers la 3eme semaine
Salut Au-suivant !

Oui effectivement je perds vite.... des coui**es :D
Bon et bien je vais voir cette semaine, fin de PCT dimanche, ça fera trois semaines.
Rien d'autre à faire ?

Larmstrong a écrit :
07 févr. 2018
hitman a écrit : Oui, elles avaient pas reprises leurs tailles de croisières mais avaient un peu grossi Je me dit que 4 semaine de HCG sur 14 semaines de cure c'était peut être light ?
En théorie elle deviennent petites au bout de 5 à 8 semaines puis ne bouges plus jusqu'à ce qu'elle soit stimulés.

Normalement 4 semaines à 250ui eod devrait suffire, suivant ton expérience tu peut rajouter une semaine mais je ne conseils pas plus.
Salut Larmstrong,

Ok, j'ai eu peur d'avoir fait trop light niveau HCG !

hitman a écrit :
07 févr. 2018
Au-suivant a écrit :
06 févr. 2018
Salut Hitman

Salut Au-suivant !

Oui effectivement je perds vite.... des coui**es :D
Bon et bien je vais voir cette semaine, fin de PCT dimanche, ça fera trois semaines.
Rien d'autre à faire ?
Bah dans mon cas elles etaient revenues a la taille presque normal fin de cure j'avais fait aussi fait du dégressif avec les produits les dernieres semaines (SUSTA700mg puis 500 puis 350mg) et par contre j'avais ajouté 1 semaine de HCG avec 500UI e3d. HCG dans mon cas j'ai vraiment vu la différence en volume.

et J'ai poussé un peu la PCT= 1 semaine de plus, vu ma cure avec nandrolone... j'ai arreté la PCT quand je sentais que ca allait, j'ai ajouté un testo gain pendant la PCT (tribulus, ZMA, etc ...) bof bof... mais bon
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Au-suivant a écrit : et J'ai poussé un peu la PCT= 1 semaine de plus, vu ma cure avec nandrolone... j'ai arreté la PCT quand je sentais que ca allait, j'ai ajouté un testo gain pendant la PCT (tribulus, ZMA, etc ...) bof bof... mais bon
Sur la PCT c'est ce qu'il faut faire en cas de doute, rajouter une semaine. Mais par contre surtout ne pas augmenter les doses.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”