Re: Au-Suivant MICRO CURE SUSTA

Point sur la Cure après 2 semaines

S01 et S02
500mg/week Susta (1ml SUSTA350 e5d)
Pas de protection
Pas de relance

Donc voila après 2 semaines
+2kg sur la balance
+1 cm biceps
mais surtout meilleur volume général, muscles bien remplis et plus striés.
On dirait comme un rebond , le volume arrive vite et de très bonnes sensations pendant les entrainements , un peu plus de force sous la barre aussi .

Pas d'ES à signaler, J'ai eu une suée la première nuit de la première injection sinon rien.
Libido tendance à la hausse comme à la 2 eme semaine d'un cure ...forcement...
légère agressivité, ca me fait toujours ca.

Je pense ressentir les effet pendant encore 1 semaine étant donné les ester utilisés.

Pour l'instant très bonne micro cure, le rebond est le bienvenue, c'est rapide, pas contraignant, pas de fatigue nerveuse avec les longues cures, les effets sont limités mais c'est ce que je souhaitais.
Je pense que ce type de micro cure peut être intéressant dans certains cas précis avec des objectifs temporaires et restreints, par contre ca ne permet pas de se forger un physique mais uniquement profiter d'un rebond.

la suite semaine prochaine
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Ce forger un physique reste à voir, avec un Esther cour et en répétant 7-8 cycles sur l année ça pourrait donner quelque chose d d intéressant.

En tout cas le principe me plait bien, 15 jours de prise, pas de réduction de testicule , pas d ES, pas de médicament pour la relance.

J attends de voir avec impatience ta relance au naturel pour voir comment cela va ce passer.

2 kg c est pas mal

BODYBULD34 a écrit :
13 févr. 2018
Ce forger un physique reste à voir, avec un Esther cour et en répétant 7-8 cycles sur l année ça pourrait donner quelque chose d d intéressant.
Je disais avec une seule cure;)
Mais je suis d'accord, avec plusieurs cures par an il y a possibilité de faire quelque chose de bien, peut être un poil compliqué à bien organiser pour ne pas faire de crash.
BODYBULD34 a écrit :
13 févr. 2018
En tout cas le principe me plait bien, 15 jours de prise, pas de réduction de testicule , pas d ES, pas de médicament pour la relance.
J attends de voir avec impatience ta relance au naturel pour voir comment cela va ce passer.
Oui pour linstant c'est cool , attendons la relance naturelle...
BODYBULD34 a écrit :
13 févr. 2018
2 kg c est pas mal
C'est surtout le volume qui est sympa

Point sur la Cure après 3 semaines

S01 et S02
500mg/week Susta (1ml SUSTA350 e5d)
Pas de protection
Pas de relance

Résumé:

+ 2kg sur la balance
+ 1 cm biceps
+ 3 cm épaules et Pecs

Meilleur volume général, meilleure vascularisation et meilleure définition.
Force en augmentation
Meilleure récupération.

ES:
On me signale mon humeur en dent de scie.. aïe !
Libido tendance à la hausse
légère agressivité
Tétons qui chatouillent et légèrement douloureux, si ca augmente je passe au AI. avec les esters utilisés c'était évident...

Je devrais etre au max des possibilités de cette cure je m'attend maintenant à une diminution des bons effets.

Pour l'instant très bonne micro cure
La suite semaine prochaine

Hello,
Content que ta cure se passe bien.

En fait avec un cycle aussi cour tu arrête juste quand les effets négatifs commencent à arriver.

Y a vraiment pas mal de bons côtés.
Et tu limite vraiment la prise de produit, ça fait pas mal de médicament en moins si tu ne prend ni protection oestradiole, ni hcg, ni clomid, ni nolva.
On n y pense pas souvent mais ces produits peuvent eux aussi avoir de mauvais effets secondaires.

BODYBULD34 a écrit :
20 févr. 2018
Hello,
Content que ta cure se passe bien.

En fait avec un cycle aussi cour tu arrête juste quand les effets négatifs commencent à arriver.

Y a vraiment pas mal de bons côtés.
Et tu limite vraiment la prise de produit, ça fait pas mal de médicament en moins si tu ne prend ni protection oestradiole, ni hcg, ni clomid, ni nolva.
On n y pense pas souvent mais ces produits peuvent eux aussi avoir de mauvais effets secondaires.
Je n'ai pris que la testo , pas de AI, rien
Oui c'était le but donner un petit coup de pouce et surtout alléger le nombre de cachetons.
Pour l'instant j'attend quelques semaines pour avoir le cœur net .

Ce qui est sûr par contre c'est que mes E2 ont bien grimpés cette semaine ou alors je suis devenu très sensible a la Gyno depuis ma derniere cure ...

Les chatouillement c est un peu normal avec de la testo, il aurait fallu une prise de sang pour être vraiment fixé.

De toute manière sur une cure normale c est à 3 semaines que tu fais une prise de sang pour les oestradioles. Il me semble qu il ne faut pas prendre les anti E2 dès le début de la cure (enfin sa dépend des dosages).

A mon avis en 15 jours ca n a pas pu monter bien haut... surtout que tu ne t es pas envoyé 1 g semaine.
Je pense que pour ce déclencher une gyno en 15 jours faut y aller :)

En tout cas c est cool que ta cure se déroule bien.
Je vais certainement me laisser tenter par la meme !

BODYBULD34 a écrit :
20 févr. 2018
Les chatouillement c est un peu normal avec de la testo, il aurait fallu une prise de sang pour être vraiment fixé.

De toute manière sur une cure normale c est à 3 semaines que tu fais une prise de sang pour les oestradioles. Il me semble qu il ne faut pas prendre les anti E2 dès le début de la cure (enfin sa dépend des dosages).
On est d'accord et dans mon cas ca chatouille au bout de 3 semaines mais j'ai déjà arreté les injections depuis 1 semaine
oui habituellement je prend l'AI quand ca commence a chatouiller et PDS a l'appui c'est la que les E2 commencent a décoller.

Sauf que je pense etre devenu plus sensible avec ma derniere cure bien chargée avec nandrolone... mais on est d'accord faire une Gyno en 2 semaine ca serait un record !
BODYBULD34 a écrit :
20 févr. 2018
Je vais certainement me laisser tenter par la meme !

tu nous diras ;)
si tu peux je conseille test P

Point sur la Cure après 4 semaines

la 4 eme semaine est identique à la 3eme semaine.
Le volume la force et vascularisation sont toujours présents
Pas vraiment d'ES sauf peut etre un petit coup de "fatigue" debut de semaine, mais pas possible de dire si c''est les produits ou les événements de la semaine.
Sinon tout va bien

La suite semaine prochaine