cure catastrophique

bonjour
j espère poster au bon endroit
j espère aussi que mon expérience profitera a d autre
j ai fait une cure en pensant faire les bon choix sur les produits mais aveugler par mon impatience et ma stupidité car il n en etais rien
les produits étaient sustanon et stanozolol provenant de medtech avec arimidex et legalon
j ai rencontré des problème a l entraînement
une sensation de malaise et une grosse difficulté a reprendre mon souffle
puis sont arrivés les taquicardi avec des tremblement des jambes si je me souviens bien la 2eme semaines
j ai voulu jouer l apprenti chimiste et on a beau faire le mec qui assume mais quand sa arrive ON ES TOUT SEUL
j ai fait plusieurs examun le coeur va très bien et une prise de sang tout es devenu normal apres le retour
voila j ai bien fait dans mon froc lol
du coup je flippe de renouvelé l experience

Re: cure catastrophique

dosage de memoire c etais 1ml le lundi et 1ml de sustanon le dimanche avec le stanozolol en revanche je me rappel plus le dosage
j avais suivis un tableau
la cure etais prevu pour 8 semaines
j avais de l arimidex et du legalon a prendre avec un retour de 3 semaines clomid et nolvadex

Re: cure catastrophique

une cure sans contrainte c est utopique ? je parle pas de diète ou de training mais de galère genre taquicardi tremblements etc...
parce que rien qu a l entraînement j etais a 2 doigts du malaise
j avais beaucoup de mal a récupéré avec comme une impression d étouffer
il es evident que j ai fait l abruti et que les dosage et peut être meme le choix des produit n etais pas adapté