Re: Top steroids online avis

Avec le mode livraison express plus garantie, je suis plus que rassuré à propos de la livraison. Je commande l'esprit tranquille. En fait, j'ai déja acheté 4 fois sur le site et je ne me suis jamais confronté à un problème de livraison.

En surfant sur le site, j'ai vu qu'il y avaient beaucoup de prix barrés. C'est vraiment génial ! Vu que j'avais besoin de stéroides, je n'ai pas hésité à commander tout en profitant de ces promos. J'ai pu faire des économies.
Quand à la qualité des produits, je donne 5/5. Ce sont des merveilles. 4/5 kg de muscle sec obtenu en fin de cycle.

Les infos à savoir sur leurs produits sont bien expliquées. On n'a pas aussi de souci sur les problèmes de prise de produits. Dans l'ensemble tout est clair.
Pour les stacks peptides/stéroides, merci pour leur explication.

Ma première impression sur ce site, ce sont leurs prix barrés. Il y a aussi la livraison rapide, la discretion et la qualité des produits. Un site de confiance à mon avis. Je le dit parce que c'est la troisième fois que j'achète sur cette plateforme.

J'ai commandé une vial de Test E. une bouteille de 10 mL d'eau bactériostatique et trois vials d'hCG.
Après 6 jours d'attente:
1) J'ai reçu une bouteille en plastique au bouchon bleu, transparente et sans aucune étiquette. Je suppose que c'est l'eau bactériostatique. Je ne suis pas vraiment rassuré. Je peux voir aussi des bulles d'air dans le liquide. La bouteille n'a rien à voir avec celle affichée sur le site comprenant une étiquette rose.
2) J'ai reçu la Test. E. le même jour de la marque Magnus. Il y a bel et bien l'étiquette ainsi que le code de sécurité à gratter. ça me parait déjà plus clean.
3) Je n'ai pas reçu l'hCG, alors que cela m'avait coûté plus de 120 euros. J'ai contacté le service clientèle mais attends toujours une réponse de leur part.

Je suis déçu. J'ai payé plus de 300 euros pour une bouteille en plastique vraiment louche sans recevoir non plus la hCG.
J'aimerais bien poster la photo de cette fameuse bouteille afin que vous me disiez si c'est normal.
La prochaine fois, je commanderai ailleurs.

Personnellement je m'inquiete un peu, j'ai envoyé les sous le 10 février, on est le 25 février et aucune nouvelle, aucune evolution dans ma commande.
Delsin65, ton message m'inquiete un peu car j'ai commandé une grosse commande a 1500 euros avec de l'eau bacteriostatique.... si c'est de la merde je prefere ne rien m'injecter, encore faudrait il recevoir ma commande...les délai de traitement de 5-7 jours ouvrés ne sont clairement pas respecté. Je tiendrai au courant de l'evolution de mon cas.

Delsin65 a écrit :
23 févr. 2018
J'ai commandé une vial de Test E. une bouteille de 10 mL d'eau bactériostatique et trois vials d'hCG.
Après 6 jours d'attente:
1) J'ai reçu une bouteille en plastique au bouchon bleu, transparente et sans aucune étiquette. Je suppose que c'est l'eau bactériostatique. Je ne suis pas vraiment rassuré. Je peux voir aussi des bulles d'air dans le liquide. La bouteille n'a rien à voir avec celle affichée sur le site comprenant une étiquette rose.
2) J'ai reçu la Test. E. le même jour de la marque Magnus. Il y a bel et bien l'étiquette ainsi que le code de sécurité à gratter. ça me parait déjà plus clean.
3) Je n'ai pas reçu l'hCG, alors que cela m'avait coûté plus de 120 euros. J'ai contacté le service clientèle mais attends toujours une réponse de leur part.

Je suis déçu. J'ai payé plus de 300 euros pour une bouteille en plastique vraiment louche sans recevoir non plus la hCG.
J'aimerais bien poster la photo de cette fameuse bouteille afin que vous me disiez si c'est normal.
La prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Cher Monsieur,

Notre fournisseur est en rupture de stock d'eau bactériostatique Hospira pour quelques semaines. Vous pouvez être assuré que l'eau que vous avez reçue est de bonne qualité, elle n'est simplement pas étiquetée.

Vous recevrez le HCG dans un colis différent.

Merci
Image

ma commande n°51375 qui m'a tout de meme couté 1550 euros n'avance pas, sans vouloir faire le SAV ici j'aimerais bien avoir des nouvelles
j'ai deja effectué 3 commandes chez vous sans soucis mais la depuis 15 jours rien..... le néant