Re: Mon coeur pas au top

#11
Un enregistrement cardio sur 24h est une bonne chose.

Une ecographie cardiaque egalement.

Mais l'on peut voire malgre un tres gros suivie, des sportifs de hauts niveau deceder d'une malformation cardiaque qui n'a pas ete detecte.

Ce n'est surment pas ton cas, mais tous ca pour dire qu'il ne faut pas prendre certains symthome a la legere
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Mon coeur pas au top

#12
j ai moi aussi rencontré ce problème lors de ma cure
des palpitations flippante t a l impression de préparé une crise cardiaque j avais aussi des tremblements dans les jambes on m a dis que c etais des crise d angoisse aussi
j en avais jamais fait et j ai précisé ma prise de stero au urgence il n avais meme pas l air de le prendre en considération aujourd'hui j suis partager
a savoir si j ai envie de recommencer car la frustration est énorme de ne pas avoir ete au bout
j ai l impression que faire une cure et que tout se passe bien pour moi est compliqué
je precise que j ai tout de meme fait examun cerebrale sanguin et cardiaque tout va très bien

Re: Mon coeur pas au top

#13
Les stéros peuvent induire un trouble du rythme cardiaque donc si tu y est sensibles il n'est pas recommendable de partir à nouveau sur une cure.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Re: Mon coeur pas au top

#14
athlète a écrit :
13 juin 2016
Bonjour à tous
J'avais posté un message suite à un gonflement de la gorge suite à une prise de anavar.
J'ai continué en augmentant les doses suivant mon programme de cure et au 8ème jour, 80 mg de anavar en 4 prises, j'ai eu une sensation très bizarre au coeur en me couchant.
J'ai diminué ma dose à 60 mais ça a continué la nuit d'après
J'ai réduit à 40 idem la nuit d'après, des que je m'endors je me réveille en respirant très fort comme si mon coeur s'était arrêté. Je suis allé au urgences car je me sentais très mal
Coeur ok et prise de sang ok
J'ai arrêté mes prises depuis hier mais j'ai quand même cette sensation que mon coeur est super faible, et ça me fait ça juste quand je suis en position allongée.
Mes séances cardio se passent super bien aucun soucis. ..
Je ne comprend pas trop et je flippe vachement
Qu'est ce que ça peut être? Qu'est ce que je peux faire c'est flippant à mort?
Il est normal que tu ressentes des effets après ces épreuves, c'est pareil avec une crise d'angoisse ou tout problème médicale, ça laisse un peu de trace psychologique et physiologique.

On protège le foie, la production de testo, mais le fait que la plupart des bodybuilders qui décèdent prématurément le font pour des raisons cardiaques.

Comme nos amis, je te recommande une vigilance extrême par rapport au coeur. en cas de petits problèmes de coeur, il faut tout arrêter et ne pas se "taquiner" avec ça (euphémisme malsain).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron