Re: Malay Tiger

Winice toi qui est adepte de chez malay tu pourrais me dire si ils prennent les virements WU ?
Car j'ai envoyé un mail pour leur demander mais ils comprennent pas se que je veux mdr
Du coup j'ai commandé chez super steroids en attendant.
Merci d'avance pour ta réponse

Salut,
Malay c'est du serieux !
Moi je paye par virement bancaire ,c'est tres rapide
sinon Malay cest uniquement :

paiement en ligne
paiement par carte de crédit
paiement par virement bancaire

Pas de Western Union
Un qui sait vaut mieux que deux qui cherchent

Bonjour, j'ai bien lue les pages de ce topic, et je sait que ma question est redondante dsl.

Ayant jamais commander sur ce site je voudrais savoir si c'est un site sérieux?
J'ai du mal avec le système de virement bancaire. J'ai lue plus haut qu'il y avais aussi des paiement en ligne, mais je n'ai pas réussi a voir cela sur le site.

Comme vous avez pue le comprendre je suis assez réticent au virement bancaire est-ce le seul moyen de passer sa commande ou d'autre façon existe?
Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Malay est un site tres serieux
le paiement est a ce jour par virement bancaire
commande et reception cest 2 semaines d'attente
site fiable !
sinon tu as les sources du forum

J'ai passé une grosse commande chez malaytiger pour la premier fois le 23 Mars, le 24 la commande a été accepté... Depuis j'essaie de les contacter par mail, AUCUNE reponse, pas d'avertissement que la commande a été expédié, par d'avertissement de retard, pas de mail avec le numéro de suivi, RIEN DU TOUT .... Je COMMENCE à m'inquiète pour mon argent, puisque sa été pas une commande a 100.- francs.... Je peut pas critiquer leurs produits puisque c'est la premier fois que je commande chez eux, mais je peut dur que je ne suis pas content avec leur service après vente, puisque ils donne AUCUNE NOUVELLE !!! À SUIVRE

Psykaos23 a écrit :
01 juin 2018
J'ai passé une grosse commande chez malaytiger pour la premier fois le 23 Mars, le 24 la commande a été accepté... Depuis j'essaie de les contacter par mail, AUCUNE reponse, pas d'avertissement que la commande a été expédié, par d'avertissement de retard, pas de mail avec le numéro de suivi, RIEN DU TOUT .... Je COMMENCE à m'inquiète pour mon argent, puisque sa été pas une commande a 100.- francs.... Je peut pas critiquer leurs produits puisque c'est la premier fois que je commande chez eux, mais je peut dur que je ne suis pas content avec leur service après vente, puisque ils donne AUCUNE NOUVELLE !!! À SUIVRE
On te repondra mais d'abord ,
Case presentation comme tous le monde !!!

nouveaux-membres/

winice a écrit :
03 juin 2018
Psykaos23 a écrit :
01 juin 2018
On te repondra mais d'abord ,
Case presentation comme tous le monde !!!

nouveaux-membres/
+1
Image