Re: Avis Super-steroide.com

Les conseils de ce site ont transformé mon opinion sur les stéroides. Je ne voulais pas prendre les stéroides anabolisants au départ à cause de leurs effets secondaires. Mais on m'a montré les protections et la relance pendant et après la cure. je me sens rassuré maintenant.

EDIT MODO : Au revoir ! . trois fois que tu fais des profils et que t'es toujours pas foutu de te présenter ni de respecter les regles du forums.... Moi quand je vais chez une personne que je ne connais pas je me fou pas a poil a peine arriver et je pisse pas sur les murs

Un site pro. On peut suivre sa commande sur son espace client. On le met à jour régulièrement. Je ne perds pas des yeux ses produits. La livraison est aussi parfaite, en 8 jours. J'ai eu un peu peur que mes produits n'arrivent pas, mais en fin de compte tout finit bien.

C'était une grande première pour moi les stéroides. Les rumeurs qui circulent à propos de ces produits font peur, mais j'ai pris le risque.
Sur le site on m'a rassuré avec toutes les protections afin de préserver ma santé. On m'a aussi orienté vers les produits selon mes objectifs et ils sont efficaces. Pour la force, l'anavar et l'holestin sont géniaux.