Cure susta boldo

Bonjour a tous

Je me presente a vous pour m'aidé
Bon jme presente je 32ans 98kilo 1m83
Je sui dans la muscu depuit a pe près 10ans entraînement 3x semaine 1h30 je se sui partie sur une cure sustanon borderline 1ml semaine je me sui l'ansse dans les ass parsque il a quelque année que je stagne pouver vous m'aide afain que ke tire un maximun de gaim de ma cure je pensse que mon alimentations a quelque truk a revoir mercie ancor de vo conseil et vraiment desoler pour l'orthographe mdrr😀 je précise que je pèse rien

6h30
1 kiwi
2cuillere a soupe de myrtilles
1 bolle de flocon avoine
30gr prot

10h30
Demi bagette
2 oeuf
2 tranche de blanc poulet

14h30
30gr de proteine
1 banane
Carotte

17h30
Poulet 35gr prot
Epinard ou haricot vert
Patte ou riz

21h30
Poulet 35gr prot
Epinard ou haricot vert
Patte ou riz
22h45

15gr de prot que je melange dans 100gr de fromage blanc
Apres bonne nui ☺

Je c que la demi baguette c pa tro TOP mai mon taf me permet pa vraiment de manger quand je pe donc la baguette sa se garde a la main mai bon

Mercie de vo conseil
Dernière modification par Julko le 15 mars 2018, modifié 1 fois.

Re: Cure susta boldo

Bonjour je penssais m'avoir présenté

Julko
32ans
183m
98 kilo
10ans muscu 3ans boxe anglaise 7ans karaté
Objectif prendre du muscle durable ici pour agrandir et partagée mai connaissance
Mercie de vo reponce
Dernière modification par Julko le 14 mars 2018, modifié 1 fois.

Déjà pains blanc, riz blanc à oublier et remplacer par des céréales complètes.
Oméga 3???
Section diet du forum il y a de quoi te documenter pour faire beaucoup mieux que ça!
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Ok Mercie pour tai reponce ton aidee Larmstrong non pa de omega 3 j'essaye de manger du thon 1-2 fois dans la semaine apres je sui sur du susta boldo mai jcroi la ossi gros probleme parsque jvien de faire ma 3eme inject hier et pa de changement je fait 1ml boldo 1ml susta semaine exemple: dimanche > <samedi
Le mec ma dit de faire sa jai u confience mai pa resulta sa fait commaime la 6eme semaine 3semaine boldo avant je sui inpe enerve anfaire jai anvie d'aller le plier an 6 mercie si quequn a des reponce ?