Conseil/Avis pour eventuelle 1ere cure

Bonjour

J'ai 25ans, je pratique la musculation depuis bientôt 5 ans

-J'ai une diet strict et bien "cadrée" + la supplémentation nécessaire en complèment alimentaire
-Depuis le début je trouve avoir eu une bonne évolution niveau force mais pas tellement physique ...
-J'ai bien "pris" des bras, des épaules, des pecs, etc ... mais je n'arrive pas à avoir de "définition musculaire" ça fait juste "gros" ou gras ...

J'aimerais avoir un petit "boost" mais étant donner que les stéroïdes sont "diabolisé" autour de moi (comme à beaucoup d'endroit) je n'ai personne vers qui me tourner "en vrai"

Je ne veux pas faire n'importe quoi et ruiné ma santé c'est pour cela que j'ai besoin d’être guidé pour faire les choses bien ...

J'ai vu un pack (je vous joint le lien)
https://top-steroids-online.com/pack-pr ... la-pharma/

Qu'en pensez vous pour ma 1ere cure ?

Je sais que les oraux sont plus dangereux pour le foie mais je n'arriverais pas à me faire les injections ...

Je complèterais le post si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider.

Merci

Re: Conseil/Avis pour eventuelle 1ere cure

Bonjour

En se moment :

Jour de semaine, training :

6h A jeun Creatine Dans jus de Pamplemousse
+ 120gr de flocon d’avoine dans un bol d’eau + 5 blancs d’œuf et 1 jaune cuit + un thé ou un café

7h Training

Intra Training BCAA dans 1.5L d'eau

8h30-9h Fin de Training directement une briquette de jus de raisin + un shaker de whey + Creatine

10h 100gr de blanc de poulet (ou shaker de whey) + 20gr d’amande

12h 250gr cuit de pâtes ou riz au blé complet + 300gr de viande rouge

15h30 idem que 10h

17h30 100gr de blanc du poulet (ou Shaker de Whey)

19h 2 tomates + 200gr de thon (ou viande blanche) + 1 yahourt
21h 300gr de fromage blanc (ou caseine)

Week-end, OFF training

9h 100gr de flocon d’avoine dans un bol d’eau + 5 blancs d’œuf et 1 jaune cuit + un thé ou un café
12h 250gr cuit de pâtes ou riz au blé complet + 300gr de viande rouge
15h 100gr de blanc de poulet (ou shaker) + 20gr d’amande
17h 100gr de blanc du poulet (ou shaker)
19h 2 tomates + 200gr de thon + 1 yahourt
22h 300gr de fromage blanc (ou caseine)

Avec diminution des glucides progressive, pour bien sècher

Ma 1ere Cure serait pour la mois de Septembre 2018

Tu pourrais nous donner tes macro %lipide ...? et combien de kcal par jour ? ton poids ta taille ? ton BF?
C'est quoi ton trainning ??

Je ne suis pas un fan du dianabol et clen... trop de risques pour des résultats éphémères vu le type de cure.
les molécules ne sont pas magiques , 75% des résultats viendront d'un bon trainning avec du cardio au bon moment et surtout une bonne alimentation seront plus efficace sur le long terme, après quand tu seras au point un petit coup de pouce pour passer un cap, là oui pourquoi pas...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bonjour,

Je mesure 170cm pour 75kg (Enfin au début de la semaine) je fais une pesée tout les lundi

Pour le BF je ne sais pas si les balances sont vraiment fiable sa varie d'une à l'autre ... Mais sur la mienne (et je n'en n'utilise plus d'autre depuis plusieurs mois) je suis à 18%

Je suis en fin de "prise de masse" et on va dire que je commence ma "sèche"

En général je suis entre 75-80kg en fin de masse et entre 62-65kg en fin de sèche

Pour mon Training je m'entraine 5 fois par semaine, le matin avant d'aller au taf.

Temps de repos entre les séries 1 minute max.

Jour 1 Pecs / Abdos :

Écarte incliné à la poulie 4 séries
Développé incliné 4 séries
Développé couché 4 séries
Écarte couché à la poulie 4 séries
Pull-over décliné à la poulie 4 séries
*
Relevé de jambes suspendu 4 séries
Crunch à la poulie 4 séries
Crunch au sol avec rotation 4 séries

Jour 2 Dos :

Rowing barre 5 séries
Rowing barre T prise serrée 5 séries
Tirage vertical prise large 5 séries
Tirage horizontal 4 séries
SDT jambes tendu 4 séries

Jour 3 Cuisses / mollets :

Squat 5 séries (descendre en 6 sec)
Presse à cuisses 5 séries (descendre en 4 sec, bloquer 2 sec en bas)
Leg extension 4 séries
Leg curl 4 séries

Presse à mollets talon vers l’extérieur 4 séries
Presse à mollets talon vers l’intérieur 4 séries

Jour 4 Biceps / triceps / abdos :

Curl pupitre 5 séries
Curl alterné assis incliné 5 séries
Curl prise inversée (paume des mains vers le bas) à la poulie 4 séries
*
Dips vertical lesté 5 séries
Élévation haltère derrière la tête 5 séries
Extension à la poulie prise inversée (paumes des mains vers le haut) 4 séries
*
Relevé de jambes suspendu 4 séries
Crunch à la poulie 4 séries
Crunch au sol avec rotation 4 séries

Jour 5 Épaules/Trapèzes :

Développé haltères assis prise neutre 5 séries
Élévation arrière d’un bras sur banc 4 séries
Élévation latéral haltères 4 séries
Développé barre nombril couché 4 séries
*
Haussement d’épaules barre devant 5 séries
Haussement d’épaules barre arrière 5 séries

Au Niveau des Macro : Je suis à peu près (au moment ou je t'écris à 40/40/20 => Proteine/Glucide/Lipide)

Avec diminution progressive des glucides, je pense même finir sur une cétogène sur la fin c'est à bien marcher sur moi l'année dernières.

Après j'ai eu énormément de progrès en "Force" mais c'est vraiment niveau physique et définition musculaire que je suis très déçu ...

Malgré tout mes efforts je trouve que mon physique ressemble plus à un physique lambda (Entre le mec maigre/surpoids)

Je suis complètement novice sur les Stéroïdes, je me renseigne pour tout te dire j'aimerais commencer pour septembre (Oui j'ai le temps ...)

Mais je préfère "bétonner" mon projet que de partir sur n'importe quoi sur un coup de tête ...

Il y a le clenbu qui sort beaucoup avec des effets incroyable au niveau de la perte de BF et sa synergie avec la dianabol pour un bon gain musculaire ...

C'est pour ça que je me suis tourné vers ce "pack" (+ Toutes les protection qui vont avec et PCT)

Aurais-tu quelques chose à me conseiller de différent ? (on peut se tutoyer ?)

Merci

oui on peut se tutoyer bien sûr

Je répond vite fait dans un premier temps a la lecture de tes posts
Pour l'instant prise de masse ok mais quand même bcp trop de glucide et pas assez de lipide , c'est du sumo que tu fais ?
pas de glucide après 15-16h

pour moi tu fais trop de séries... alors soit tu ne mais pas assez lourd soit tu tricotes, je plasantes mais 12 a 14 series si tu met 75% de ton max et que tu arrives a faire 8 - 12 reps gros muscles et 15 reps petits muscles ca serait déjà bien suffisant!

je ne vois pas de cardio? 2 séances de cardio pas semaine pour ne pas faire du gras comme un cochon , on peut faire du cardio et samuser ! je fais 2 cours de 45min boxe par semaine, le muscle est quand meme mieux strié avec ce type d'entrainement.

ca te fais quoi en prot par kg de poids de corps? 3 g/kg ??

ta definition musculaire, si tu fait silhouette classique il n'y a pas 36 solution , soit tu brule ton muscle avec ton sur entrainement , soit tu manges ton muscle avec trop de glucide et pas assez de prot , apres en periode prse de masse 80kg pour 1m70 , c'est trop gras , surtout si tu descends à 65kg en seche, prise de masse veut pas dire gavage
Tu as déjà calculé ton besoin en Kcal par jour ?? prise de masse c'est + 200cal/j et seche c'est -200cal jour , trop de cal c'est du gras et pas assez de cal tu manges ton muscle.
a+

Tu penses que je devrais supprimé un exercice ou deux par séance ?

Pour le cardio je n’en fais pas en « masse » sinon en se moment j’ajoute du cardio en allant au boulot en vélo (10km aller-retour à peu près)

Au moins deux fois par semaine.

Tu as raison pour le « sur » dosage en protéine je sais ... Mais étant donné que je ne vois pas mon corps évoluer « physiquement » Je pense manquer de protéines ... A tort je sais ...

Apres moi je ne sais pas , toi tu te connais

Mais si tu charges vraiment 15 série c'est énorme (sans produits)
Normalement vers 10-12 séries tu dois avoir tout donner

Cardio cest 45 mn de boxe , de cross fit ou autre et etre à terre à la fin du cours ...
Le velo le matin c'est sympa mais cest pas là que tu vas te défoncer à suer
Je fais tout mes déplacements en velib et je ne considère pas Ca comme du cardio
Mais tu as raison cest plus sain comme mode de transport
Tu avales combien de calories par jour ?

Pour le vélo (VTT) j'habite en campagne je précise donc ça n'a rien du vélib crois moi je force !

En se basant sur les calculs du métabolisme basal j'aurais besoin de 2400cal

Je suis actuellement à 2600cal (en fin de masse) que je vais diminuer au fur et a mesure des semaines