Conseil/Avis pour eventuelle 1ere cure

Bonjour

J'ai 25ans, je pratique la musculation depuis bientôt 5 ans

-J'ai une diet strict et bien "cadrée" + la supplémentation nécessaire en complèment alimentaire
-Depuis le début je trouve avoir eu une bonne évolution niveau force mais pas tellement physique ...
-J'ai bien "pris" des bras, des épaules, des pecs, etc ... mais je n'arrive pas à avoir de "définition musculaire" ça fait juste "gros" ou gras ...

J'aimerais avoir un petit "boost" mais étant donner que les stéroïdes sont "diabolisé" autour de moi (comme à beaucoup d'endroit) je n'ai personne vers qui me tourner "en vrai"

Je ne veux pas faire n'importe quoi et ruiné ma santé c'est pour cela que j'ai besoin d’être guidé pour faire les choses bien ...

J'ai vu un pack (je vous joint le lien)
https://top-steroids-online.com/pack-pr ... la-pharma/

Qu'en pensez vous pour ma 1ere cure ?

Je sais que les oraux sont plus dangereux pour le foie mais je n'arriverais pas à me faire les injections ...

Je complèterais le post si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider.

Merci

Re: Conseil/Avis pour eventuelle 1ere cure

Bonjour

En se moment :

Jour de semaine, training :

6h A jeun Creatine Dans jus de Pamplemousse
+ 120gr de flocon d’avoine dans un bol d’eau + 5 blancs d’œuf et 1 jaune cuit + un thé ou un café

7h Training

Intra Training BCAA dans 1.5L d'eau

8h30-9h Fin de Training directement une briquette de jus de raisin + un shaker de whey + Creatine

10h 100gr de blanc de poulet (ou shaker de whey) + 20gr d’amande

12h 250gr cuit de pâtes ou riz au blé complet + 300gr de viande rouge

15h30 idem que 10h

17h30 100gr de blanc du poulet (ou Shaker de Whey)

19h 2 tomates + 200gr de thon (ou viande blanche) + 1 yahourt
21h 300gr de fromage blanc (ou caseine)

Week-end, OFF training

9h 100gr de flocon d’avoine dans un bol d’eau + 5 blancs d’œuf et 1 jaune cuit + un thé ou un café
12h 250gr cuit de pâtes ou riz au blé complet + 300gr de viande rouge