segnalazione

-Source utilisée : Nom de la source ? internet

-Produits utilisés : Qu'avez-vous commandé ? sustanon organon, deca durabolin organon, trenbolone enanthate swiss, anastrozole, altamofen

-Qualité du produit : Authenticité des laboratoires ?les produits que j'ai commandés ont été changés avec d'autres produits du magnus avec la communication par email
-Service client : Êtes vous satisfait de l'échange/contact avec la source ? Je ne suis pas du tout satisfait car je n'ai pas entendu parler depuis le 26 février
-Livraison : Jugez vous la livraison discrète, rapide, efficace ? peut-être qu'il n'y aura jamais de livraison, je pense que c'est une arnaque
-Prix : Le prix est-il dans la norme des autres concurrents ? J'ai une différence de prix en ma faveur de 29 euros si la commande est acceptée
-Note sur 10 : 0/10

-Remarque : Le détail qui fait la différence ?

Re: segnalazione

Cher M. Chris79 nous sommes dans un forum de personnes adultes et certaines choses devraient vous comprendre.
Si vous aviez passé une commande dans une nouvelle société sur internet et qu'ils n'avaient plus répondu à vos questions, je pense qu'elle avait fait tout son possible pour avoir des nouvelles ou pas !!!
nous avons des préparatifs à respecter lors des compétitions suivantes, nous avons donc besoin d'une certaine sécurité sur les ordres.

Re: segnalazione

cher M fabri082 nous sommes un forum comme vous avez pu l'écrire plus haut, nous ne sommes pas un services après vente et encore moins un bureau de plaintes.
les sources on un SAV propre à leur site merci de les utiliser.
vous êtes compétiteur j'en suis ravi, vous savez que les stéroïdes anabolisants son t des produits illégaux en France donc de ce fait il peut arriver n'importe quoi à votre commande