Présentation

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Bruno et d'avance je m'excuse pour ce pavé mais je préfère me présenter en bonne et due forme.
Pays, ville ou région : Hainaut
Taille : 182,5
Poids : 130
Sports pratiqués et durée : musculation / cardio depuis 3 ans
Objectif(s) : 85/90 kg avec 10/12 % de taux de graisse
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : non
Comment avez vous connu Forum Stéroids ? En cherchant sur Google des renseignements.

Depuis gamin, j'ai toujours été en surpoids mais à la suite d'un grave accident de moto il y a 10 ans, à divers souci, un gros laisser aller, etc. je suis monté à +/- 175 kg sans vraiment m'en rendre compte. Vous allez me dire "Mais comment as-tu pu ne pas t'en rendre compte ?" Vous savez, quand vous êtes enfermé car vous ne savez plus sortir pendant deux ans (accident), que tout vous tombe sur la tête, etc. croyez-moi, on ne se voit jamais comment on est vraiment... Un jour, j'ai décidé de me reprendre en main. Inscription dans une salle de sport, suivi diététique et entraînement. Après 2 ans et - 40 kg j'ai décidé de "souffler" un peu, j'ai gardé mon entraînement (moins intensif) et je n'ai plus vraiment fait de régime "perte de poids" sans pour autant lâcher tout.

Début 2018, j'ai décidé de reprendre ma perte de poids et de perdre encore +/- 40 kg. La route est longue et difficile mais j'essaye de m'y atteler chaque jour.

Je commence tout doucement à m'intéresser aux produits, j'ai pour objectif de descendre à 85/90 kilos avec un taux de graisse de 10/12 %, je ne souhaite pas vraiment être "sec" mais je ne veux plus du tout être gros. J'envisage également courant de l'année de m'inscrire à la boxe anglaise, un sport que j'ai toujours aimé de loin mais que je n'ai jamais osé pratiquer vu mon obésité.

Je suis donc ici pour apprendre (je vais lire le forum) mais je me devais de me présenter, venir, apprendre et ne pas dire au minimum un merci à la communauté ne fait pas partie de mon éducation.

Désolé pour ce pavé, merci aux courageux de m'avoir lu, force à tous !

Cordialement, Bruno.

Re: Présentation

bienvenue sur le forum
ce forum, est un forum d'entraide et source de connaissances
je vous remercie par avance de respecter les règles de celui-ci
nous vous souhaitons bonne lecture et à très vite dans de nouvelles rubriques.