Première cure stéroïde turinabol

Bonjour, voilà je me présente j’ai 30 ans et pratique la musculation depuis 2,5 ans, j’ai commencé la musculation car j’étais en surpoids de 25 kilos (gras) j’ai du changer mon alimentation pour perdre tout ce poids, je suis arrivé à un % de 10 de MG et est continué doucement à prendre du muscle avec une diète adapté bien sûr, étant dans la cuisine et maintenant la nutrition ne vais pas étaler ma diète car je la change souvent (non pas les base macro bien sûr) surtout la façon de cuisiner les incendient etc...
Voilà aujourd’hui je commence une cure de turinabol pour prendre de la masse sèche et voilà je n’est jamais touché au stredoid donc niveau calorie sous stéroïde je trouve de tout et n’importe quoi sur le net.
Voilà je souhaite savoir à quel niveau mon total calorique doit monter ? Je suis plutôt actif et mon besoin calorique journalier est de 3300/3500 jour en prenant de la masse sèche j’adaptais mon total a plus 150 environ pour prendre peu de gras et la sous stéroïde et bien je ne sais pas trop trop...
Je sais que je vais monter mes protéine a 3G par kilos 2g en lipide et le reste en glucide mais pas contre sois stéroïde je ne sais pas si je dois poussé haut ou rester à la normal plus ou moins
Merci de votre aide

Re: Première cure stéroïde turinabol

Salut
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta cure ?
Durée?
mg/jour?
labo?
turi uniquement ?
PCT?
protections?

Je ne suis pas fan du Turi, mais bon c'est pas ma cure.. tbol c'est une cure light , sauf pour le foie... donc faut pas trop se prendre la tete, je dirais que si ton objectif est de prendre de la masse seche et que ca ne te derange pas de prendre un peu de gras , alors oui tente +200kcal par jour avec 3g/kg de prot et et 50% de lipides, et un minimum de glucide car le turi risque de faire prendre de l'eau.

Mais chacun réagit différemment, donc tu dois adapter ta diète et ton training en fonction du ressenti
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!