Re: Avis Super-steroide.com

Salut a tous,

Nouvelle commande passée le 15/03 paiement WU

Test P Magnus Pharma (bien obligé il n'y plus de Thaiger Pharma ... dommage...)
Test E Magnus Pharma (bien obligé il n'y plus de Thaiger Pharma ... dommage...)
Clomid
Nolva
Aromex

j'ai toujours reçu mes produits et dans des délais raisonnables. mini 10j maxi 1mois et quelque...

Par contre dernière commande (SU060467 et n°SU060252 ) je n'ai pas reçu toute la nandrolone commandée, Super steroids m'avait proposé un geste commercial lors de ma prochaine commande... bah pour l'instant j'ai pas de signe de leur part ...
Maintenant elle est faite ma "prochaine" commande, je les ai relancé, on va voir si SUPERSTEROIDS joue le jeu vraiment...
Dernière modification par Au-suivant le 19 mars 2018, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Bonjour,

J ai passé commande il y a plus de 1 mois sur le site supersteroides. commande SU078648
Paiement rapidement validé et depuis plus rien... Il y aurait un probleme avec les fournisseurs apres qu'on m' ai expliqué que ma commande sera expedié dans les 48h...
Le support, il s'agit manifestement d'un robot qui ne repond pas a la question posée.
Quelqu un d autres a t il eu ce genre de souci dernierement?

Cdt,
Francois

Salut FrancaisLux,
Pour ma part, commande passée début février, paiement et encaissement rapide. 8 jours plus tard je reçois un premier paquet, avec uniquement les protections pour le CTP.
Envoi d'un autre paquet, saisi par la douane, je le signale, ils vérifient et confirment. Changement de nom, etc....pour un nouvel envoi (j'avais pris l'assurance !).
On me confirme qu'une préparation est en cours, envoi sous quelques jours, cela fait 4 semaines que j'attends.
Je ne les harcèle pas, j'avais vu large sur mon calendrier de cure, mais ce que je leur reproche c'est :
- De répondre à côté des questions,
- Me relancer sur un panier non validé (vous ne m'en voudrez pas d'attendre de tout bien recevoir ??).
- Des réponses générées "automatiquement".
- Leur "silence" .
Je patiente jusqu'à fin mars......après on verra.
Sportivement,

bonjour idem, commande passée paiement validé le 3 fevrier . de hgh 6 mois plus les fournitures , reception de 1 boites serringues et d'eau 1 flacon sans nom au lieu de 4 boites et 4 flacon et sans le pack hgh de 6 mois. réponse problème logistique et qu'il s'excuse et sont désolé en esperant que je n'en prenne pas compte

Salut à Tous,

J'ai passé une nouvelle commande chez Supersteroid.com:
Test P Magnus Pharma
Test E Magnus Pharma
Clomid
Nolva
Aromex

j'ai passé un bon nombre de commande chez eux, j'ai entièrement confiance et j'ai bâti mon physique grâce à leurs produits et aussi un peu surtout au début grâce à leurs conseils en plus des conseils du Forum bien sûr.

j'ai toujours reçu mes produits et dans des délais raisonnables. mini 10j maxi 1mois et quelque, donc pour l'expérience et pour leur retourner l'ascenseur je vais poster les grandes étapes de ma commande, ca rassurera certainement certains qui passeront leur première commande, je sais ce que c'est je suis passé par là aussi..

Point sur la commande:
15/03 Commande passée sur leur site, payement WU
16/03 je leur transmet mes référence WU, avec n° transaction WU, et photo d'écran de la transaction
19/03 mail de WU argent retiré.

La suite au prochain épisode

Salut à Tous,

Un point sur ma commande

15/03 Commande passée sur leur site, payement WU
16/03 je leur transmet mes référence WU, avec n° transaction WU, et photo d'écran de la transaction
19/03 mail de WU argent retiré.
20/03 mail de SU car le CLOMID/NOLVA/AROMEX seront du labo Magnus Pharma suite manque de stock.
21/03: numéro de tracking visible sur leur site.
21/03 proposition de SU pour un geste commercial car petit soucis lors d'un précédente commande, j'accepte leur proposition.
22/03 Message de SU confirmation numéro de tracking.
26/03 Livraison du colis

Voila encore une livraison sans aucun soucis et produits reçu en 1 semaine.

J'espère que ce petit journal vous sera utile.
Merci Super-Stéroide.com

Note: 10/10

La suite au prochain épisode

C'est vrai que ca doit parfois être rageant d'être dans l'attente car malheureusement parfois il y a des colis qui ont des soucis sur la route, mais à ce jour je n'ai jamais vu un seul gars qui n'ai pas reçu sa commande de chez SS ,

J'ai toujours fait un petit suivi de commande et à la suite un petit journal de cure, quand c'est bien faut le dire aussi !

2 cycles qui ont abouti par une réussite grâce aux produits de ce site. Le premier était un gain de masse avec le dianabol et le second était pour la sèche avec le stanozolol et le clenbuterol. Cycles effectués en 20 semaines. Il y avait un temps de récupération entre les des cures.
Dernière modification par Hamilton Durepos le 27 juin 2018, modifié 1 fois.

salut a tous, commande SU079961 passer le 04/03 problème avec wu, donc j'ai fait un payement bitcoin le 24/03 depuis aucun changement je suis toujours en attente de payement et malgré mes messages à la hotline aucune réponse