MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

MyoGen prend sa source depuis les mots grecs «Myo» signifiant «Muscle» et de «Genesis» désignant «la Naissance». Cette référence historique implicite, de l’origine du muscle (#muscleorigins), constitue le point de départ, menant à l'évolution du fitness et du bodybuilding actuels.
La marque MyoGen est gérée par une équipe internationale d'experts, partageant la même vision, de faire une percée évolutive, sur le marché des AAS.
Dans une industrie teintée de laboratoires et de marques underground, MyoGen souhaite insuffler un nouveau mode de communication, basé sur la confiance, la transparence et la facilité d'accès.

MyoGen est soutenu par une société pharmaceutique de premier plan, basée en Inde. La gamme complète de ses produits comprend des injectables, des oraux ainsi que des protections.
Chaque produit est fabriqué et distribué selon les normes de qualité les plus élevées.
Avec MyoGen, l'avenir est maintenant ! Êtes-vous prêt pour la révolution anabolique ?
Image

Dans le cadre de notre introduction et de notre lancement officiel, nous aimerions exprimer nos motivations, la raison pour laquelle MyoGen a été créée et pourquoi nous avons choisi de lancer l'entreprise de cette manière (notre pré-lancement en 12 étapes).

Actuellement, l'industrie des stéroïdes anabolisants est underground, peuplée de « on vous promet ». Au final, son positionnement marginalisé occasionne beaucoup trop de déceptions.

Profitant de cette situation « en marge », les médias n’hésitent d’ailleurs pas à dénoncer l’industrie des stéroïdes anabolisants, en prônant la dangerosité des produits. Fabriquant ainsi tout un univers de clichés négatifs à l’encontre des anabolisants, ils finissent par biaiser l’opinion publique et repoussent encore plus loin l'ensemble de l'industrie dans la clandestinité.
Afin de redonner une image plus juste aux stéroïdes anabolisants, il est donc de notre devoir d’agir en toute transparence.
Effectivement, nous sommes convaincus que toute personne aspirant à s'améliorer mérite d'avoir accès à toutes les informations disponibles. Elle doit également pouvoir être guidée par l’expertise de professionnels, afin d’effectuer un cycle en toute sécurité et ainsi protéger sa santé. De plus, comme dans tout corps médical, la confidentialité est évidemment de mise.

Ainsi, lorsque nous promettons de provoquer une révolution anabolique, nous ne visons pas seulement à être des fabricants de produits de la plus haute qualité, mais nous nous engageons à rééquilibrer le débat et à faire évoluer les perceptions sur les stéroïdes. Nous cherchons à révolutionner l'ensemble de l'industrie afin de la sortir de sa clandestinité.
En effectuant notre pré-lancement en plusieurs étapes, nous nous plaçons donc dans une transparence totale. MyoGen partagera des photos des laboratoires afin que vous soyez sûr que le processus de fabrication est stérile et contrôlé. Nous mettrons à disposition nos tests de qualité afin que le consommateur sache exactement ce qu'il commande.
Notre lancement anticipé donne ainsi aux consommateurs une plus grande chance d'interagir avec nous, à chaque étape du processus. Cette proximité contribue ainsi à stimuler l'innovation future en fonction des souhaits et des besoins exacts des athlètes.
Nous ne sommes pas seulement une entreprise, nous sommes VOTRE entreprise. Nous sommes l'avenir de l'industrie des stéroïdes anabolisants.

L’équipe MyoGen
https://myogenlabs.com/

Re: MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Image

Bonjour !

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler d’une chose unique et jamais réalisée dans le monde des AAS.
Mon premier post était un aperçu de ce qui vous attend pour les prochaines semaines avec notre teaser.

Ce jour, je viens vers vous avec le livre blanc de MyoGen. Celui-ci est conçu comme un complément à notre calendrier éditorial et fournit également un aperçu approfondi de l'expertise et du leadership de #MyoGen tout en soulignant notre plan pour transformer notre vision du monde des anabolisants.

Ce faisant, MyoGen crée des options accrues et de meilleurs résultats pour les utilisateurs du monde entier.

Loin d'être «juste un fabricant», notre objectif est de favoriser les relations avec la clientèle, d'écouter les commentaires, de considérer toutes les suggestions.

Le livre blanc représente un facteur clé de notre campagne de pré-lancement dans son ensemble. Au cours des prochaines semaines, nous aborderons chaque point plus en profondeur, partagerons des photos de laboratoire, des photos de produits, des rapports de qualité et plus encore.
N'oubliez pas d'activer les sous-titres dans la vidéo
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE WHITEBOOK

Salutations !
Sachez que je prends du plaisir à vous lire chaque semaine. Beaucoup de curiosité, d’excitation, mais aussi du doute.
C’est exactement ce que nous voulions créer avec ce premier teaser dans le monde des anabolisants.
Résultant directement de la combinaison de l’innovation et de notre passion pour le sport, MyoGen est fier de vous présenter sa gamme principale de produits.
Chez MyoGen, l’innovation est bien plus qu’un simple mot, il s’agit de notre identité, la force qui nous pousse à créer les produits de la plus haute qualité qui aideront nos clients à atteindre leurs objectifs.
L’innovation nous lance chaque jour le défi de créer de nouvelles solutions qui vont emballer et inspirer nos utilisateurs. Notre gamme de stéroïdes offre à notre clientèle d’énormes avantages compétitifs et une capacité à continuellement placer la barre plus haute.
Nous continuerons à montrer au monde que MyoGen n’a aucune limite quant à son avancement.

Notre gamme de produits est structurée comme suit :
Image
Nous étofferons cette gamme dans le futur et je vous tiendrai bien évidemment au courant lorsque cela arrivera. Je vous dis à bientôt pour l’annonce de nos prix.

En attendant, nous avons dévoilé les fiches produits sur notre site. Venez les consultez sur https://myogenlabs.com/ :

Nos 15 premiers produits seront disponibles à la fin de notre campagne de lancement. Le reste suivra prochainement.
Image
Aujourd’hui je vais vous présenter plusieurs points concernant l’anti-contrefaçon afin de compléter mon post de la semaine dernière.

Mesures anti-contrefaçon et précautions

Aujourd'hui, les laboratoires UG poussent sur le marché à un rythme alarmant avec une qualité trop souvent aléatoire.

MyoGen utilise une technologie sophistiquée pour distinguer ses produits.

Nous utilisons un certain nombre de mesures de protection afin de permettre aux consommateurs de différencier les véritables stéroïdes anabolisants MyoGen des faux produits.

Numéro de série unique: Toutes les boites de produits injectables ou oraux ont un numéro de série unique qui peut être vérifié sur notre site Web, assurant l'originalité et la traçabilité complète du produit.

Ampoules: Nos produits injectables sont livrés dans des ampoules pour assurer que le produit est conservé dans un état sanitaire parfait. Les ampoules sont codées par code couleur spécifiquement pour correspondre au produit, au dosage et au type d'ester.

Comprimés: Quand il s'agit de produits oraux, nous emballons nos comprimés dans des blisters thermoformés.

Boites scellées: Chaque produit est scellé très soigneusement pour empêcher toute bactérie ou air.

Notices: Chaque produit MyoGen est emballé avec sa propre notice. Cette notice contient un système de dissuasion supplémentaire.
[syoutube]JqY2U8dRmIc&t=[/syoutube] N'oubliez pas d'activer les sous titres

C'est un résumé de certaines des mesures anti-contrefaçon que Myogen utilise. Je vous revois mercredi avec l’annonce de nos prix de vente conseillés.
Image

Salutations les amis, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous !

Myogen a bien conscience d’être attendu avec cette présentation totalement différente de ce qu’il se fait d’accoutumé et que beaucoup d’entre vous restent sceptiques, c’est exactement l’objectif recherché ! Créer la curiosité et laisser travailler votre imagination. Plus nous avancerons dans ce teaser et plus vous en saurez au sujet de Myogen et de ses produits.
Récemment, c’est la gamme de produits qui vous a été présentée.
Ces produits de haute qualité ont été élaborés avec le plus grand soin afin de devenir une référence dans l’industrie.

Quel que soit votre objectif, MyoGen possède le produit adapté.

La qualité est le point sur lequel Myogen sera jugé. Si les produits ne sont pas au top, alors vous le ferez savoir haut et fort. Tous les produits que MyoGen développe sont testés tout d’abord en interne, puis encore une fois par un laboratoire indépendant pour garantir que la qualité est au rendez-vous et que vous soyez satisfait.
Faisant partie de l’engagement de MyoGen envers l’industrie du fitness, Myogen connait l’importance d’assurer que les prix de ses produits soient correctement fixés.
D’excellents produits ne riment pas toujours avec des prix élevés. De ce fait, Myogen évalue régulièrement ses méthodes de fabrication afin de s’assurer qu’ils travaillent de la manière la plus efficace possible.

Vous trouverez ci-dessous les prix de vente conseillés :
Image
Voilà tout ce que j’ai pour vous aujourd’hui. Je vous retrouve pour le prochain post dans quelques jours. Je vous y révèlerai quelques news sur la nouvelle application mobile et sur comment MyoGen s’apprête à utiliser la réalité augmentée pour révolutionner votre expérience utilisateur.

Image

Bonjour,

Notre lancement continue et comme je vous l’ai dit au début, toutes vos questions concernant MyoGen commencent à trouver réponses.
Aujourd’hui, je vais vous parler de Gallene Science.

Gallene Sciences est une entreprise qui évolue dans la fabrication de médicaments génériques.

Vous avez du mal à y croire ? Oui il est possible de fabriquer légalement des stéroïdes anabolisants. N’oublions tout de même pas que les stéroïdes sont avant tout destinés à un usage médical. C’est pour cette raison que MyoGen a décidé de se servir du savoir-faire de Gallene Science en termes de fabrication de médicaments pour faire produire légalement ses produits et vous offrir une qualité pharmaceutique.

En faisant produire MyoGen par Gallene Science, nous sommes en mesure de produire de façon constante des produits de très haute qualité.

Je vous laisse profiter de notre belle Jessica dans la vidéo qui suit pour vous expliquer pourquoi nous avons choisi de faire produire légalement en inde.

Image

Bonjour les amis,

Merci pour votre intérêt toujours grandissant envers MyoGen. La semaine dernière nous vous avons présenté Gallene Sciences.
Grâce à cette collaboration, MyoGen produit dans un laboratoire de classe mondiale.

Mais il est impossible de fabriquer de bons produits sans matières premières de haute qualité. MyoGen utilise des matières premières pharmaceutiques qui sont testées par chromatographie liquide à haute performance (HPLC) et la spectroscopie de masse. Nous vérifions le point de fusion, le dosage et l'uniformité du contenu.

L'un des aspects les plus importants de tout processus de fabrication est la sensibilité de sa méthode d'analyse. Les athlètes et les utilisateurs peuvent être assurés que nos produits ont été testés avec une méthode suffisamment sensible pour révéler même les plus petites concentrations de contaminants ou de substances dangereuses.

Notre laboratoire est continuellement mis à jour avec les derniers équipements pour s'adapter aux tendances de l'industrie et aux besoins continus de nos clients.

L’objectif numéro 1 de MyoGen est de vous fournir des produits de la plus haute qualité tout en étant transparent.

Comme vous le savez, la production a déjà débuté, et les premiers Labs-Tests reports arrivent.
Image
Je reviens rapidement vers vous avec la 7eme étape de notre calendrier éditorial.